En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

fleur d' été Posté le 07-06-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je recommence le lundi 7 juin 2010

Salut tout le monde,

Je suis de retour après de très longues longues semaines d' absence.
Rien de grave, seulement démotivée.
Aujourd' hui, je repars du bon pied et avec une envie énorme d' y arriver.
Alors ceux ou celles qui veulent me suivre pour se soutenir moralement, je vous attends.
Mon poids actuel est de 77,6 kg et je veux éliminer au moins 17,6 kg.
A vous de vous présenter et bon courage à tous.
Fleur d' été

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fleur d' été Posté le 13-06-2010 à 16:39 | Signaler un abus

coucou les filles,

je vois que les efforts de chacune ont donné des résultats.
félicitations!!
Claudy,c' est super 1kg400 et comme tu le vois malgré des petits écarts tout va bien. pour moi 1 petit kilo mais c' est motivant pour continuer et j' espère que même si je perds peu que j' atteindrais mon objectif.
Merci pour ton soutien Didi.
Bonne continuation et à bientôt.
Fleur d' été :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-06-2010 à 21:14 | Signaler un abus

Vu que je ne suis pas venue de la journée beaucoup de messages à lire donc je vous fait juste un petit coucou au passage.

didi (63) Posté le 12-06-2010 à 09:12 | Signaler un abus

bravo claudy
bienvenue fleur d'été, vous verrez vous aller y arriver, vous êtes motivée.
bonjour rosalie et graphity

claudy (84) Posté le 12-06-2010 à 09:02 | Signaler un abus

ROSALIE ET FLEUR D'ETE surprise aujourd'hui lors de ma pesée - 1.4 kg pourtant j'ai eu Jeudi soir un diner avec des collègues ou j'ai bu du vin blanc et champagne mais dès le lendemain j'ai repris comme d"habitude j'avais ce matin l'aprehension de me mettre sur la balançe je suis contente j'espère que pour vous tout va bien et courage à toutes Claudy 84

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 11-06-2010 à 09:53 | Signaler un abus

Coucou Claudy,
Bon courage et puis reste positive, il ne faut pas que tu aie peur de pas éliminer du poids. Reste confiante car ton cerveau capte très bien ta peur et il peut le réaliser alors reste positive. Tout va bien se passer ! ;)

claudy (84) Posté le 10-06-2010 à 13:52 | Signaler un abus

A Rosalie et Fleur d'été c'est vrai que lorsque nous avons des journées longues avec beaucoup de travail c'est plus façile ,mais Rosalie à raison une petite faim un fruit ou un yahourt cela est très bien ont doit se soutenir et avoir le moral pour moi cette semaine j'ai peur de ne rien perdre j'attend avec impatience de voir le résultat Samedi mais meme si je n'ai rien perdu je tiendrai bon
Allez courage à toutes Claudy 84

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 10-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Si tu as vraiment faim entre les repas, n'hésite pas à manger un yaourt et un fruit. Pour ma part, c'est ce que je fais et c'est les coaches qui me l'ont conseillé.
Bon courage ! ;)

fleur d' été Posté le 09-06-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Salut les filles,

Vos petits mots de soutien m' apporte beaucoup et c' est très important pour moi.
J' ai du mal à ne pas avoir faim entre les repas, mais je ne craque pas. Je suis assistante maternelle et je n' ai pas une minute à moi. Mes journées sont très longues.
Claudy, je te félicite, continue comme ça, c' est super!!
Je vous embrasse bien fort toutes les trois et vous remercie encore pour votre soutien.
Fleur d' été :)

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 08-06-2010 à 12:44 | Signaler un abus

Coucou Fleurs d'été, nous sommes ici pour se soutenir. Je suis contente que tu sois hyper motivée, ainsi tu fait ton programme avec plaisir et tu atteindra facilement ton objectif. ;)
Bon courage à toi aussi Claudy et félicitations pour les 1,7kg déjà éliminé en 1 semaine, bravo :-q
Un pti coucou également à Graphitie ! :)

claudy (84) Posté le 08-06-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour fleur d'été j'ai commencé la semaine dernière et pour moi c'est 30 kilosà perdre le programme est chouette et le forum sympa pour la première semaine 1,700 kg en moins tu verras c'est un peu dur au début mais il y a toujour quelqu'un pour te répondre de plus il y a le MP3 et l'eft qui aide énormémént accroche -toi Claudy 84




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE