En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 19-04-2015 à 01:13 | Signaler un abus


LES CHUTES DU NIAGARA PAQUE 5 AVRIL 2015

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-04-2015 à 18:15 | Signaler un abus


POIDEAL :x :x il est bien beau cet arbre, surtout pour faire la causette avec une amie sur un banc pas trop loin, la vie est belle, que demander de plus qu'une amitié et la beauté que la nature nous offre :-q

Bon allez je file en cuisine, j'ai un gros gâteau d'anniversaire à faire pour demain, nous fêterons les 30 ans de mon fils aîné :x :-q


Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-04-2015 à 18:03 | Signaler un abus


:)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 18-04-2015 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour à tous :)



poideal (54) Posté le 17-04-2015 à 12:21 | Signaler un abus


Et un banc bien sûr ( pour asseoir notre plaisir )que mon amie à bien voulu prendre avec son super téléphone portable avec nos ombres portées , je suis sur la gauche et je vous fais un signe,je l'ai mise dans la confidence .Décidement cette ruche nous habitera toute notre vie ;)

poideal (54) Posté le 17-04-2015 à 12:08 | Signaler un abus


Ecrivez ici vos commentaires. :)

poideal (54) Posté le 17-04-2015 à 12:06 | Signaler un abus


Bonjour . :)
En voilà une citation qui recentre bien les choses :-q
Merci pour le présent ;)
je plante dans notre jardin ce beau magnolias qu'à chaque printemps je vais prendre en photo à différents stade de sa floraison.
Zut j'ai raté le bourgeonnement il a déjà éxplosé mon bel arbre. Tanpis je me suis payé un bonne jasette juste en dessous avec une amie .Echange qui nous a fait un bien fou à toutes les deux. O:-) Beau cadeau de la nature ce décors.Velo, pique-nique ballade,soleil , costume ,cohérence cardiaque whaou FLEUR ! liste à faire rougir de bonheur monsieur Pévert :x

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-04-2015 à 09:10 | Signaler un abus



une petite citation que j'aime bien :)

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-04-2015 à 09:07 | Signaler un abus


Aujourd'hui on va continuer de profiter du beau temps :D ensuite il faut que je fasse les costumes pour la pièce de théâtre de ma fille :x répétitions en costumes après les vacances, cette année elle fait 3 personnages plus la voie d'une alarme-répondeur. Pas de stress, EFT et coérance cardiaque :-q

Fleurs_des_champs (85) Posté le 15-04-2015 à 08:51 | Signaler un abus


Bonjour à tous :)

Pas encore fait de vélo, il est dégonflé et je ne suis pas doué avec le compresseur @-) alors changement de programme, ballade à pieds, d'abord au grand marché de la ville proche de chez moi. Il y avait beaucoup de monde et pas de place pour stationner la voiture que nous avons laissé sur un parking loin du centre. Ensuite pique-nique dans le parc suivi d'une ballade autour du parc, et là surprise, nous avons vu les canetons juste sorti de leur coquilles qui nageaient autour de maman canne :D bilan de la journée, plusieurs km de marche et quelques couleurs donné par les rayons de soleil :-q samedi Dame Balance devrait arrêter de grimacer ver la droite :^> ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE