En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:27 | Signaler un abus


:D quelques beaux nénuphars pour démarrer cette belle journée!
bonne journée à toutes et tous! je file!

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

;) bonjour fleur des champs! alors ils étaient comment ces pignons! B-) je t'envoie un peu de soleil, car ici il brille même si ce matin il fait encore assez frisquet! bonne journée et à ce soir!nizzzz :-*

croquine (73) Posté le 22-04-2010 à 08:35 | Signaler un abus

:D bonjour la compagnie! :-q je vois que rocagile a fait un petit crochet "par chez nous" si je puis dire!!!
j'ai bien reconnu "ta pomme" en effet hi hi hi! et pour la compote, pas de problème j'adooore! :-q sympa d'être passée et la prochaine fois viens avec ta ménagerie ils sont trop mignons! ou encore "ramènes ta fraise" !hi hihi! ! je te lis souvent, mais je n'ose pas intervenir! tu semble "loin" ds le programme....ça se sent ds tes écrits; je me trompe ? ;) à très vite et au plaisir!

;) alors charlotte pas trop fatiguée! tu va aménager ton grenier ou c'était juste parce que tu "t'ennuyais" :D un peu! MDR! :-q :-q :-q oui déjà la 7è semaine (et bien entamée) et il semblerait que tout se passe bien pour nous tous! c'est super non! :x et sans vous pour moi, je crois que j'aurais déjà abandonné tant j'étais malau départ de ce programme! j'ai retrouvé la pêche (heu là c'est sûr aujourd'hui ya de la compote ds l'air!!! Mmmm! bon, j'espère que le reste de la petite troupe va pointer le bout de son nez jusqu'ici! si pas je trouverai bien l'une ou l'autre sur d'autres posts!

:-q merci aussi à vous valérie pour cette "apple" ! bonne journée et continuez de passer ns faire un petit coucou, ça nous encourage! bien à vous! :-* bizzzz

Fleurs des champs (85) Posté le 22-04-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous :)

Elles sont belles à croquer ces pommes ! :P

Hier on ne s'est pas retrouvé avec les autres sur la plage de St Jean de Monts, :( la plage était trop grande et déserte ... il y avait bien du monde, mais pas la foule habituelle de l'été B-) , et dire que dans la foule d'habitude on arrive à ce rejoindre... :-S la petite était déçue X( :(( mais elle c'est quand même fait des copins de jeux pour sauter dans l'eau :) avec des petits Parisiens en vacances avec leur grand-père aux Sables d'Olonnes. :)
J'en ai profité pour pêcher un bol de pignons qu'on va déguster ce soir, :P quand ils aurons bien dégorgé tout leur sable.
Aujourd'hui pas de soleil :( si il pleut ce sera le jardin qui sera contant :-q et le jardinier aussi, mon mari a semé les Haricots hier soir :)
Bonne journée à tous ;) :-*

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 22-04-2010 à 07:25 | Signaler un abus


encore une petite pomme mmm

la mienne c'est ...

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 22-04-2010 à 00:43 | Signaler un abus


Pour que à chaque fois que nous avons envie de chocolat ou toutes autres délices interdits, enfin déconseillés....:
Pensez à "ma pomme".....(sur l'air de Charles Trenet...)
Rocagile
P.S. Celles qui fréquentes d'autres forums ne soyez pas surprises :
Vous allez pouvoir faire de la compote ! Hi!HI!HI


beaureve (Rouen, 76) Posté le 21-04-2010 à 22:49 | Signaler un abus

boujour les filles et les Garçons, :D
journée superbe au bureau il donne sur les tois de Rouen & prestige de plus sur la Cathèdrale enfin sur son Clochet ;) .
Merci Croquine pour le tuillot @-), Hà c'est un Garçon? :^> j'ais envoyer un petit mot à Nadine j'espère quelle vas mieux hà oui sur un autre post! un peu avec votre Aide *-:) , car avec vous les filles,je me sens beaucoup moin bête :-S avec l'ordi, je m'y perd un peu avec tous c'est terme technique.
Charlotte
(pour l'entrevue) B-) Et pour quoi pas un jour ou tu vien faire les magazins à Rouen avec les tiens :x ,tu sais en chine, il Aime certain mélange des genres Ombrel & lunettes de soleil. Allez je ne vous monopolises pas car nous avons touses besoin de partager, une pensée, un mot, si vous connaissez les chansons d'Amour de la trés regreté Dalida, tous les mots que l'on ce lance sont toujours des mots d'Amour :x :x :x (désoller je suis Fan pour toujours)
une affectueuse pensée à tous le mondes
Beaurêve (76)

Charlotte (95) Posté le 21-04-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Merci Croquine pour cette magnifique photo ! Aujourd'hui, rangement du grenier rempli de cartons (pleins sinon c pas drôle) de notre déménagement (ct il y a 1 an) je suis en vrac :( assise au plus profond du canapé ! oui Croquine, encore une journée, jen'en reviens pas, je suis au milieu de ma septième semaine :-O.

Bonne nuit à vous tous, reposez-vous bien :-*

Bonne nuit Auguste à demain...

croquine (73) Posté le 21-04-2010 à 21:50 | Signaler un abus


:) coucou les amis! je vous souhaite une très douce nuit et j'espère que tout s'est bien passé pour chacun de vous en cett belle journée! encore une de passée! :-* biz à vous tous et toutes; pour changer je la fais courte, :-q car je suis sur les rotules! bien à vous et à demain !

=(( toujours pas de nouvelles d'auguste.... :(

ah B-) beaureve B-) , j'ai fait la "connaissance" de "rueos" alias éric sur un autre post; si ça te dit, il poste des blagues rigolotes sur le post "petit salon pour ceux qui veulent se familiariser avec le forum" ça devrait te plaire! bon je dis ça c'est pour tout le monde, mais vu que beaureve espérait rencontrer des hommes, quand j'en trouve un( hi hi hi!) je fais suivre! voià, bonne nuit à vous! :-* bizzzzz et à demain <X



Fleurs des champs (85) Posté le 21-04-2010 à 14:13 | Signaler un abus

Pour une fois qu'il fait beau pendant les vacances scolaire et que je ne travaille pas il faut en profiter, c'est rare ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE