En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

EFT et MP3 est-ce que je les fait bien ?

J'écoute les mp3 tous les jours mais je me demande si je fais bien, ex : si je m'endors ou si je bouge pdt l'écoute, et pour l'EFT comment être sûre que je me situe bien ? sur les bons points mais sutout est-ce que ça marche avec les ENVIEs DE SOLEIL quand il y a un ciel gris, c'est mieux que les sucreries, non ?! (lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 23-04-2010 à 10:18 | Signaler un abus

Aurélie,

j'avoue que comme j'ai repris semaine 1 je n'ai pas remarqué les changementsou peut-être n'ai je pas bien vu !


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 19-04-2010 à 20:29 | Signaler un abus

merci à toutes pour vos réponses.

Senima (39) Posté le 19-04-2010 à 11:32 | Signaler un abus

kathylou
Si tu commences il est normal que tu ne connaisses pas encore l'EFT, tu vas découvrir cela très bientôt dans les mails que tu reçois de Jean-Michel chaque jour. Alors patiente, cela ne va pas tarder !!

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:52 | Signaler un abus

EFT = Emotional Freedom technique ou Technique de Liberation Emotionnelle

"Vous apprendrez dès la première semaine la technique de l’EFT (Emotional Freedom Technique) afin d’éliminer les émotions qui vous encombrent. " jean michel Gurret

tout se base sur les énergies et les émotions et pour nous aider des enregistrements audio ...

Il s'agit d'une solution vraiment surprenante qui permet de soulager de manière souvent définitive de nombreux maux, tels que les phobies, les angoisses, la dépression, les addictions, les syndromes de stress post-traumatique, les compulsions, etc.

kathylou (BAR LE DUC, 55) Posté le 18-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

j'ai besoin d'aide, je vous entends parler d'EFT mais cela signifie quoi ? j'ai bien compris pour le MP3 j'ai d'ailleurs enregistré le 1er et je l'écoute au moins 3 fois par jour mais l'EFT on le trouve où, c'est peut-être bête mais je ne le trouve pas ? merci pour votre aide.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Et bien caro je n'y suis encore pas demain car grève des trains et apparemment aucun train direct pour Lyon. Je rappellerai le répondeur SNCF demain pour voir ce qu'ils disent mais bon ça parait compromis. Quel dommage. Moi aussi j'attend le MP3 sur la douleur. je pense que Jean Michel y travaille.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-04-2010 à 16:29 | Signaler un abus

dans mon texte je disait que jean - michel gurret propose un mp3 sur la douleur et qu'a mon avis il ne tarderais pas....

caro 62 pas de calais (62) Posté le 07-04-2010 à 16:26 | Signaler un abus

salut les filles en ce qui concerne les douleurs" donc à mon avis nous aurons de ses nouvelles pendant le programme...mp3 + eft super détentes garanties!!! alors les filles qui se rendent à la réunon pour l'eft le 9 avril ètes vous prètent j'attends avec impatience votre avis... courage bizzz!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE