En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

EFT et MP3 est-ce que je les fait bien ?

J'écoute les mp3 tous les jours mais je me demande si je fais bien, ex : si je m'endors ou si je bouge pdt l'écoute, et pour l'EFT comment être sûre que je me situe bien ? sur les bons points mais sutout est-ce que ça marche avec les ENVIEs DE SOLEIL quand il y a un ciel gris, c'est mieux que les sucreries, non ?! (lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:00 | Signaler un abus

Pirouette j'ai essayé sur les douleurs mais moi non plus rien. Je ne pense pas que ce soit la mauvaise technique mais je pense surtout qu'il faut insister. A force on va bien en venir à bout non ?

pirouette Posté le 06-04-2010 à 21:14 | Signaler un abus

as tu essayé sur tes douleurs? Moi sur les envies quand j'ai pratiqué, ça a marché mais j'ai testé sur des douleurs et là rien alors je me demande si j'ai la bonne technique.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:42 | Signaler un abus

Pirouette tous les jours je fais plusieurs sessions d'EFT pour m'aider pour les grignotages, les envies de gouter. Et là cette semaine on commence pour celles qui en sont à la sixième semaine la cohérence cardiaque.

pirouette Posté le 04-04-2010 à 21:21 | Signaler un abus

Semina si tu pars en vacances repose toi bien profites en pour dé-stresser parfois ça vaut bien le régime!!!à bientôt de te lire!!

Graphitie tu pratiques beaucoup L'EFT?

bonne soirée à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 12:01 | Signaler un abus

Senima je vois que tu pars un peu donc bonnes vacances à toi. Ne t'inquiète pas tes kilos attendront un peu pour éliminer si tu ne peux cette semaine;

Marie l'EFT n'est pas compliqué et ça prend à peine 5 minutes par séance donc ce n'est pas une bonne excuse....Allez on s'y met. COURAGE

marie (53) Posté le 03-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

coucou - pour repondre a l' ecoute de EFT je n' ai pas encore eu de temps dy travailler j' ai pas le temps - il va falloir que je m' y mette mais sa m'a l'air complique - c' est comme le sport !!!- pas complique mais!!- a bientot- et pour ce qui est des weekends paques sera une catastrophe - il faut que je resiste aux petits lapins !hi!hi!

Senima (39) Posté le 03-04-2010 à 12:15 | Signaler un abus

Weekend bien rempli et absente la semaine prochaine j'essaierai de trouver du temps pour venir sur le forum, mais ça va être dur ! je sais que je vais faire des écarts mais en un mois j'ai éliminé 4kg donc je me dis que si je continue dans ma lancée après le écart de ce weekend , c'est un moindre mal, en même temps je ne dois pas chercher des excuses. Bon courage les filles, mais je sais que vous allez y arriver.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 01-04-2010 à 18:44 | Signaler un abus

Comme tu dis Senima "même si j'ai envie de chocolat je m'aime et je m'accepte totalement et complètement..." on a intéret à s'y mettre dès maintenant pour Paques.

On va résister mais je crois que l'on ne pourra pas sur tous les fronts. Il faudra manger raisonnablement à table et prendre un chocolat au café.

pirouette Posté le 01-04-2010 à 16:21 | Signaler un abus

Sémina il faudrait peut-être (si tu y arrives) travailler en premier lieu sur les émotions qui remontent quand tu es en réunion de famille ainsi tu prendrais le mal à la racine, "abattre les arbres de la forêt" disent nos consoeurs pratiquantes EFT et qui ont suivi des séminaires

Senima (39) Posté le 01-04-2010 à 15:31 | Signaler un abus

Et c'est partie pour "Même si j'ai envie de chocolat, je m'accepte totalement et complètement" car ce weekend c'est Pâques avec tous ces lapins, oeufs et cloches en chocolat !!! Alors on y croit dur comme fer, on ne craque que pour un, c'est juste pour la route, alors courage tout le monde..........




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE