En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

EFT et MP3 est-ce que je les fait bien ?

J'écoute les mp3 tous les jours mais je me demande si je fais bien, ex : si je m'endors ou si je bouge pdt l'écoute, et pour l'EFT comment être sûre que je me situe bien ? sur les bons points mais sutout est-ce que ça marche avec les ENVIEs DE SOLEIL quand il y a un ciel gris, c'est mieux que les sucreries, non ?! (lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 24-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

Graphitie et rosalie, chez nous c'est grand soleil aussi même s'il y a un grand vent, je vous jure que cela joue sur mon moral, j'ai plus (++++) envie de faire ce que j'ai a faire ! Aujourd'hui nous recevons la suite de l'EFT, je dois dire que quand j'ai vu JM nous faire la démonstration, je n'ai pas pu m'empêcher de glousser, il est vrai que si on nous voit entrain de faire ça il y a de quoi rire... Mais le ridicule ne tue pas, heureusement !!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Et oui ! Hier après-midi : que de la pluie. mais heureusement jusqu'à maintenant il y a le beau soleil et c'est vrai que ça fait du bien de l'avoir !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Senima mes maux de tête vont mieux mais j'avais des douleurs dans le bas du dos que l'on a travaillé avec le kiné cet après midi. Avec cette fichue maladie j'ai toujours un truc de travers et heureusement que je ne m'écoute pas trop et que je vais de l'avant.

Rosalie tu as la pluie nous on a eu un super soleil aujourdh'ui; ça fit du bien

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 14:42 | Signaler un abus

Coucou ! Oui Semina, il y a le soleil alterné par la pluie par ici. Nous sommes en saison de pluie en ce moment mais tout va bien. Hier, j'étais sortie pour m'acheter quelques ingrédients et j'ai oublié mon parapluie, la pluie tombait et j'étais toute trempée de la tête au pied...grrr

Senima (39) Posté le 23-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

C'est vrai que j'ai la sensation que ça commence a faire effet je trouve cela, moins contraingnant que la semaine dernière. Peut-être que l'arrivée du soleil y est aussi pour quelque chose. Rosalie peut nous en envoyer depuis Tananarive. Graphitie où en es-tu ? est-ce que tes maux t'ont enfin un peu laissé tranquille ? j'ai vu que tu avais donné ton avis pour le MP3 sur la douleur, c'est une bonne idée que les coachs aient pensé à ça ! Bisous à toutes

caro 62 pas de calais (62) Posté le 22-03-2010 à 19:51 | Signaler un abus

merci, rosalie pour ton soutien et je te souhaite bon courage ...à bientot de te lire bizzz!!!

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-03-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Je t'en prie Graphitie, je souhaite aussi que vous puissiez toutes vous débarrasser de vos émotions négatives et de vos fringales pour arriver à mincir.
Bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

Félicitations Rosalie et franchement de te lire nous encourage.
Senima mes maux tête me tiennent compagnie les maux de ventre ont cessé et aujourd'hui j'ai gardé avec mon mari notre rayon de soleil (mon petit fils ) donc tout va.

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-03-2010 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour les filles, je pratique l'EFT 3 à 5 fois par jour. Le matin à mon réveil et le soir, et le reste dans la journée au moment où le problème se manifeste. Par exemple, mon 1er problème était les sucreries et j'avais attribué une note de 8/10 sur ce problème. Je l'ai travaillé avec l'EFT environ 1 semaine jusqu'à ce que je ne ressentais plus l'envie de sucrerie. Donc à la fin j'ai eu la note 0/10 et me suis complètement débarrasser de cela.
Quant à ma perte de poids depuis le 21 décembre jusqu'à maintenant, je pesais 69kg avant et maintenant 57,2kg, donc j'ai éliminé 11,8kg et j'en suis fière ! Je suis certaine que d'ici la fin de mon abonnement je garderai pour toujours mon poids idéal qui est de 55kg.
Bon courage et bon dimanche !

Senima (39) Posté le 21-03-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Graphitie, toujours un mot de soutien, c'est vraiment super... merci beaucoup, et toi comment vas-tu ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE