En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

EFT et MP3 est-ce que je les fait bien ?

J'écoute les mp3 tous les jours mais je me demande si je fais bien, ex : si je m'endors ou si je bouge pdt l'écoute, et pour l'EFT comment être sûre que je me situe bien ? sur les bons points mais sutout est-ce que ça marche avec les ENVIEs DE SOLEIL quand il y a un ciel gris, c'est mieux que les sucreries, non ?! (lol)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Senima (39) Posté le 01-04-2010 à 15:30 | Signaler un abus

Et c'est partie pour "Même si j'ai envie de chocolat, je m'accepte totalement et complètement" car ce weekend c'est Pâques avec tous ces lapins, oeufs et cloches en chocolat !!! Alors on y croit dur comme faire, on ne craque que pour un, c'est juste pour la route, alors courage tout le monde..........

Senima (39) Posté le 30-03-2010 à 11:01 | Signaler un abus

merci graphitie...c'est temporaire comme d'habitude.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-03-2010 à 22:27 | Signaler un abus

Ne te décourage pas Senima tu y arriveras. Déjà tu as su analyser donc le reste se fera automatiquement. COmme on dit Paris ne s'est pas fait en un jour;....

Senima (39) Posté le 29-03-2010 à 09:49 | Signaler un abus

l'eft fait certainement effet mais moi ce weekend a été une cata. Dès qu'il y a des repas de famille, émotionnelement tout remonte, sauf la nourriture qui s'engouffre pour m'empécher de hurler !!! Je n'arrive pas à gérer ces moments là et pour l'instant l'eft ne m'aide pas, en tout cas sur ce coup là !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 12:56 | Signaler un abus

Moi c'est quand on arrive à la fin de l'EFT ouvrir, fermer les yeux bouger les yeux tout en même temps se frotter le dessus de la main et bien j'ai du mal à faire les deux..... Mais pas de soucis on va y arriver car on sait que c'est pour notre bien non ?

Senima (39) Posté le 26-03-2010 à 11:09 | Signaler un abus

salut Jacquot,
Moi je débute l'eft et il me faut encore beaucoup de concentration pour ne pas me tromper surtout que je suis un peu "dyslexique des 2 mains" comme on dit chez nous pour plaisanter !! Mais par exemple pour mes pulsions sucrées, hé bien je ne sais pas si c'est le fait de me concentrer sur l'eft qui fait que je pense à autre chose ou si ça marche !!! à voir par la suite......

Jacquot (SENS, 89) Posté le 26-03-2010 à 08:59 | Signaler un abus

En ce qui me concerne je n'ai pas encore commé l'EFT, il faut que je m'y mette. J'écoute bien les MP3, cela fait beaucoup de bien. Je m'allonge sur le BZ et j'écoupe mon MP3, déjà cela me détend et je me sens bien après.
Jacquot

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 25-03-2010 à 12:21 | Signaler un abus

Courage Semina, je suis sûr que tu va y arriver !

Senima (39) Posté le 25-03-2010 à 09:31 | Signaler un abus

je m'entraine, je m'entraine......

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:55 | Signaler un abus

Senima moi je le fais en douce et ça nee gêne pas. Mon mari le voit et la première fois m'a demandée si j'avais mal à la tête et quand je lui ai dit il a compris car il sait ce que sont les méridiens, les points acupuncture puisque mon ex belle fille était médecin chinois et pratiquait donc l'acupuncture. Et comme tu dis le ridicule ne tue pas. Je crois qu'on peut toujours trouver à le faire dans un endroit un peu à l'écart.

Aujourd'hui ce matin soleil mais cet après midi le vent aussi s'est levé. Mais ce midi j'ai encore mangé dehors et ça fait vraiment du bien.

OUI on se ressource avec ce soleil et ce temps.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE