En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 02-03-2009 à 11:44 | Signaler un abus

celui NON - pas avec (les onglets)

Yvonne (MARY sur MARNE, 77) Posté le 02-03-2009 à 10:31 | Signaler un abus

BOnjour à toutes,
Keifran vous etes partout et j'ai un grand plaisir à vous lire car toujours avec gentillesse et à propos.
pour les "jeunes" Mamies de ce post : je suis Yvonne j'ai..71ans et une vingtaine de kilos à perdre mesurant 156cms, mon mari me compare au bonhomme michelin en plus petit....J'ai ; 5 enfants, 10 petits enfants et un arrière petit Fils de 4 mois adorable.Pendant les vacances j'ai eut Thomas-10ans-à la maison qui m'a fait bouger tous les jours(sauf en temps de pluie)à pied nous avons fait des promenades.
Moi aussi j'ai du mal à me concentrer sur les MP3,souvent ma pensée est ailleurs..malgré mes efforts de les relire je rate pas mal de séquances,je n'arrive à retenir quelques phrases. choses...c'est assez frustrant, car beaucoup disent que cela leur apporte un grand soutien.Moi,c'est le forum qui m'apporte du bonheur,tout le monde essaye de soutenir celle qui flanche,donne des conseils; on a l'impression d'etre reconnue et d'etre importante pour toutes : enfin c'est ce que je ressens moi.Je vais souvent au petit salon c'est très conviviale,mais je lis aussi tous les autres posts...car tous apportent quelques choses.
Soyez presévérantes,en principe nous devons y arriver...
Allez je vous quitte car je bavarde de trop...Courage à toutes et à bientot.

roloemyo (massy, 91) Posté le 02-03-2009 à 09:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Calou, je suis également seule depuis deux ans un petit, plutôt un gros crabe qui a eu raison des poumons de mon mari qui avait pourtant arrêté de fumer depuis 20 ans....... puis-je me réfugier derrière ça pour mes kgs, un petit peu .....Bravo mésange pour les 5 kgs, continue, j'ai une petite fille de 7ans, j'habite près de ma fille qui es seule avec deux enfants, donc je m'investis beaucoup.
France, tu es comme moi, le MP3 ? Rien, j'essaie pourtant de me mettre en condition, et d'un seul coup je pense à autre chose.......
Calou, l'enregistrement dont je parle, celui qui doit nous emmener dans un autre monde je l'ai trouvé une fois, et ne suis jamais retombée dessus.....
France je vais essayer d'aller sur ton forum, mais rien n'est moins sûr.
Kiefran, on dort encore
Ce matin, je dois cuisiner, pour les jours où je n'aurais pas le temps, car depuis que je suis seule je ne conçois pas de cuisiner pour moi, je n'en vois pas l'intêret
Je suis comme vous, je ne trouve pas ce forum, très pratique, je suis allée sur le forum de Jean-Michel Cohen, c'est une pâle copie(celui-ci).
Bonne journée à toutes - Je repasserai ce soir - (à 16h30 je vais chercher ma petite fille et la garde jusqu'au retour de ma fille)

BEA (MARCK, 62) Posté le 02-03-2009 à 07:56 | Signaler un abus

bonjour calou
moi c'est béa, suis pas une pro de l'informatique mais le lundi tu as un message qui t'explique que tu dois cliquer droit sur le lien pour enregistrer le MP3 ensuite tu cliques gauche à enregistrer sous la cible çà se fait tout seul (moi dans mes documents) après tu vas dans tes documents et et écoutes tout simplement, tu verras c'est super, tu seras détendue et mieux! j'espère avoir été claire.... suis pas très douée mais bon dis moi si çà à été, bon courage à toi
bises à toutes, coucou à roloemyo

calou60 (spay, 72) Posté le 01-03-2009 à 20:14 | Signaler un abus

bonjour a toute, je me presente calou 60 jeune mamie de 49 ans, voila j espere que je vais arrivee a faire mon regime
si j ai des problemes puis je me joindre a vous , il y en a 1 justement ou va t on pour ecouter les enregistrements merci de votre reponse
amities
ps : moi aussi je vis seule voila maintenant 1 an et demi que mon amri est decede et il y a des moments tres dur ou la nourriture est ma seule alliee

Christelle (ardéche, 07) Posté le 01-03-2009 à 20:09 | Signaler un abus

bonjour roloemyo je ne suis pas une mamie m'est je suis inscrite sr le forum depuis le 16 février et de 82 kilos je suis passer à 77 kilos 500 aujourd'hui j'ai u un gros moment de relache le grignotage à refais surface pas bien . demain je me rebooste car il é hors de question que je rechute bonne chance à toi on va y arrivée( je m'appelle christelle et j'ai 31 ans et un petit fille de 6 ans bonne soirée

france36600 (36) Posté le 01-03-2009 à 20:04 | Signaler un abus

bonjourje suis france sur le forum c'est mon message c'est moi ou je ne comprend pas accroche toi moi je suis depuis octobre le mp3 ca ne me sers pas j'y arrive pas mais j'arive a perdre du poid la ici c'est dur car j'ai ete a un repas de chasse c'est vrai que le forum merde un peu moi si ca continu je vais areter un moment car je ne comprend vraiment plus grand chose a chaque fois il nous demande toujours de nos mot de passe bon sinon moi j'ai 53ans et mami de trois presque 4petits enfant armand 2ans et demi victor 1an claire an et en juin un petit hugo viendra nous combler de joie mes enfants sont tous dansle nord et nous dans l'indre c'est parfois tres dur de ne pas les voir mais c'est la vie qui veux ca bon sinon j'espere te voir dans mon forum france36600 bisousa plus france

roloemyo (massy, 91) Posté le 01-03-2009 à 19:33 | Signaler un abus

Bonjour Lina, ravie de ton message, cela fait du bien, je vais à nouveau écouter mon MP3 mais avant de me coucher dans mon fauteuil, car j'ai essayé dans le lit et j'étais très énervée.....
Ton combat est le même que le mien plein de kgs perdus et plein de repris, je viens de regarder l'émission de Guillaume Durand sur la 2, le sujet était faut-il maigrir vraiment, et était centré sur la nouvelle pillule qui doit sortir prochainement et qui sera en vente libre(j'ai bien rigolé car il y avait de l'humour) mais finalement il n'y a qu'une alimentation équilibrée. As-tu commencé ce programme depuis longtemps? J'espère que nous parlerons de tout ça au fil des jours, je vis seule je sens que je vais devenir addict à ce forum(une addiction de plus.
Bonsoir Lina et bonne soirée bonsoir également à kiéfran et Béa

lina (le mans, 72) Posté le 01-03-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Bonjour ROLOEMYO moi aussi j'ai du mal à me convaincre de bien fondé des MP3 mais j'insustite c'est un combat à mener avec sa conscience et ces oppositions ,parce que nous somme dans la négation !moi j'ai fais beaucoup de régime et j'ai perdu énormément de poids en moyenne 140 kilos que j'ai pris et perdu et finalement repris et il faut que tout çà s'arrête et ce n'est pas à coup de régime fait m'importe comment que l'ont va se libérer de ses kilos il faut voir le problème ailleurs !J'ai toujours été conviencu que le problème était mental tout se passe au niveau cérébral et moi le problème date de l'enfance !et malheureusement je traine çà depuis 50 ans !aujourd'hui je pèse 91.50kg et je n'ai plus honte de le dire au contraire je le dit sans problème et j'ai pesé jusqu'à 115 kilos! ici sur le site tu n'a pas à avoir de gêne de le dire libère toi temps que tu le peut et quand tu le veut !çà te feras un grand bien nous sommes toutes dans le même bateau !bon courage à toi et bonne suite au plaisir de te relire !!!

roloemyo (massy, 91) Posté le 01-03-2009 à 13:39 | Signaler un abus

Ravie d'avoir deux réponses. J'ai commencé par piquer une crise car je n'arrivais pas à répondre, je m'étais connectée par ma boite mails, j'ai pu lire vos réponses mais il a fallu que je me reconnecte pour avoir la possibilité de répondre, enfin ça n'est pas grave.....
Kiefran tes encouragements sont précieux, j'ai tout de suite regretté en lisant ta réponse d'avoir mangé 4 carrés de chocolat après un déjêuner pourtant équilibré.......
Je vais essayer d'écouter à nouveau mon MP3 mais vraiment je ne suis pas convaincue.......
Bravo Béa pour cette belle famille et à 51 en plus, il est vrai que je me rends compte que pour les promenades avec les petits enfants la forme n'est plus là (j'appréhende et çà me contrarie beaucoup)
Je vais vous faire un aveu avec beaucoup de difficultés, mais cela va peut-être m'aider à avancer je fais 107 kgs pour 1m65, j'ai pris 10kgs depuis le mois d'avril....... merci d'avance pour votre soutien.
Comme vous le voyez je suis très bavarde.....je vous souhaite une bonne fin de journée
Abientôt de vous lire - Merci
Christiane (roloemyo)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE