En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (ardéche, 07) Posté le 09-03-2009 à 07:30 | Signaler un abus

j'ai pas pu résister d'aller faire un tour sur ma balance et je suis à moins 5 kilos 200 j'ai cru que j'allais hurler de joie tellement j'était contente ce matin, je suis super booster il y a longtemp que je ne m'était pas senti aussi bien

nanounanie (43) Posté le 09-03-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, verdict de la balance ce matin : -4kg en 3 semaines. Je suis super heureuse. Et allez on continue! Bonne semaine à toutes.

BEA (MARCK, 62) Posté le 09-03-2009 à 07:21 | Signaler un abus

bravo sophie et mésange pour ces kilos en moins et comme dit france même si c'est un kilo à la fois comme toi c'est déjà bien! moi je pars du principe où je suis contente si l'aiguille s'en va vers le bas!!! même 300g en moins à la fois c'est déjà une victoire, le principal étant d'éliminer et de réussir en finalité!! courage à toutes, on va y arriver! et garder notre poids de jeune fille ....
ALLEZ HAUT LES COEURS ET BISOUS A TOUTES
BEA

nanounanie (43) Posté le 08-03-2009 à 23:13 | Signaler un abus

Bravo Mésange ! c'est super! Quel courage ! Continue comme ça!

Christelle (ardéche, 07) Posté le 08-03-2009 à 19:53 | Signaler un abus

coucou à toutes j'espére que votre semaine c'est bien terminer moi j'en suis à 4 kilos 900 en moins en 3 semaines je suis super ravie et je ne compte pas m'arrêter maintenant

roloemyo (massy, 91) Posté le 08-03-2009 à 18:01 | Signaler un abus

Bonjour Sophie, je ne fais que l'écouter le jazz, je ne le danse plus, mais j'ai passé toute ma jeunesse dans les boites de jazz à Paris, je dansais le bee-bop.C'est une très bonne motivation.
Bonjour également à tout le monde, avez-vous passé un bon dimanche ? malgrè les rhumes. J'ai tricoté, une envie subite de tricot, en passant hier devant une mercerie, j'ai donc acheté de la laine, et c'est parti......
Ce matin marché, en vue de la quatrième semaine.....
Et si j'allais repasser, en fait j'avais quitté mon fauteuil pour ça, mais je suis passée devant l'ordi....
Je vais également essayer d'aller lire la page n° 5 pour lire les messages, mais quelle galère ce forum. Je crois que la semaine prochaine, ça va figurer dans mes questions personnelles.
Bonsoir à toutes, à demain

france36600 (36) Posté le 08-03-2009 à 13:08 | Signaler un abus

sophie super bien tes kilos en moisn c'est deja ca moi je dois un kilo et un kilo et un a la fois c'est deja pas al on a toute la vie pour les perdre bisous france

SOPHIE (76) Posté le 08-03-2009 à 11:45 | Signaler un abus

aujourd'hui dimanche cela fait deux semaines que j'ai commencé ce programme et j'ai perdu 3 kilos c'est pas énorme mais il parait de cela se voit encore 7 kilos à perdre avant mi juin car je fais de la danse modern jazz et j'ai un gala fin juin voila ma motivation .c'est pas toujours facile mais il faut s'accrocher
bon courage à toutes


kiefran (37) Posté le 08-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

FRANCE ce n'est pas ton mari qui m'a contaminé ! il est un loin ! en ce qui me concerne premier rhume de l'année, voire bronchite ! à surveiller ! je n'ai pas besoin de ça en ce moment !
bonne journée à vous et des bisous
FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 08-03-2009 à 08:24 | Signaler un abus

bonjour tout le monde j'espere que vous allez toues bien moi ca va mon mari m'a refiler son rhum je rage enfin je vais faire une balade ca va me calmer bisous france




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE