En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

roloemyo (massy, 91) Posté le 28-02-2009 à 09:12 | Signaler un abus

Est-ce qu'il y a de jeunes Mamies sur ce site (même des pas "mamies")

Je n'arrive pas à me glisser dans un seul des forums - (ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur ce site)
Voilà j'ai 69 ans, un essai de plus pour perdre ces satanés kgs qui me pourissent la vie. J'ai commencé le 16 février mais avec 3 stroupfs à la maison (vacances) difficile d'être sérieuse, je vais donc commencer ma troisième semaine avec sérieux. L'enregistrement audio ne m'apporte rien je ne suis pas réceptive?
Voilà j'aimerais accrocher des wagons à ma loccomotive, et partager des moments avec vous. Nous pouvons sans doute nous motiver.
Abientôt de vos nouvelles. Bon samedi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 21:23 | Signaler un abus

MICKLINE - bonsoir

bienvenue dans ce programme merveilleux. Tu vas vite t'intégrer parmi nous. Ce forum est le lien entre nous et nous partageons beaucoup, nos joies, nos peines, sans jugement.

A bientôt de te lire

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 07-03-2009 à 21:15 | Signaler un abus

Bonsoir FRANCE

et bonne nuit ! je suis heureuse pour toi tu me sembles allez mieux. Tu es courageuse FRANCE et tes kgs tu vas les voir s'envoler tout doucement, sans pression, tu n'es pas pressée ! je pense bien à toi et t'embrasse fort. A demain

FRANCOISE-FK

france36600 (36) Posté le 07-03-2009 à 20:34 | Signaler un abus

bon un ptit coucou avant de me coucher je vous souhaite une bonne nuit et pour de ce qui est "la peche "j'ai un ange qui me parle et cette semaine j'en ete tres heureuse j'ai repris un peu confiance en moi surtout n'oublier pas etre aider et ecouter ca vaut tout les programme du monde bisous france

mickline (40) Posté le 07-03-2009 à 14:17 | Signaler un abus

Re bonjour,
Bon courage France, je vois que tu as déjà bien perdu félicitations
de tout coeur avec toi
Mais dis-moi tu as la pêche malgré tes soucis.
Bon courage à toutes, petit à petit je ferai la connaissance de chacune car je pense que vous êtes toutes formidables
C'est vraiment réconfortant de vous lire, mais c'est difficile de se rappeler de chacune, excusez moi Merci
Bien amicalement
Pour l'instant j'essaie de m'habituer à tout ce programme et comprendre le fonctionnement j'ai bon espoir, grâce à vous


mickline (40) Posté le 07-03-2009 à 14:11 | Signaler un abus

Re bonjour,
Bon courage France, je vois que tu as déjà bien perdu félicitations
de tout coeur avec toi
Mais dis-moi tu as la pêche malgré tes soucis.
Bon courage à toutes, petit à petit je ferai la connaissance de chacune car je pense que vous êtes toutes formidable.
C'est vraiment réconfortant de vous lire, mais c'est difficile de se rappeler de chacune, excusez moi Merci
Bien amicalement
Pour l'instant j'essaie de m'habituer à tout ce programme et comprendre le fonctionnement, mais j'ai bon espoir, grâce à vous


france36600 (36) Posté le 07-03-2009 à 13:42 | Signaler un abus

coucou les fille ne me demoraliser pas moi99kilo pour 1.60 et encore je viens d'en perdre 13 hi!hi!! allez courage on va y arriver moi j'ai que 53ans trois enfants et 4petits enfants 1fille et trois peits gars de 3ans dimanche prochain a 1ans et le dernier qui va arriver en juintous mes enfants en auront au moins un c'est formidable bon a tout a l'heure bises france

mickline (40) Posté le 07-03-2009 à 11:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Lundi 9 mars, je commence !!!
Je viens de lire un peu vos messages , et ne m'en veuillez pas car je mélange un peu tout, je vais essayer de ne pas paniquer!!!
Vous êtes toutes formidables et j'espère que nous arriverons à nous entraider. Je ne connais pas beaucoup l'informatique et n'ai pas l'ADSL !! alors, il me faut beaucoup de temps pour presque rien, j'habite dans les Landes depuis la retraite, beau département loin de la pollution, en pleine forêt. Un formidable retour à la vie simple, après la retraite.
Mariée depuis 1964, j'aurais 67 le 13 août.
Nous avons eu 1 fille et 3 garçons qui nous ont donné à leur tour 6 petites filles adorables et 9 garçons super et tout cela de 1 mois à 16 ans....Pas de quoi s'ennuyer ni de penser à soi, mais c'est tellement bon
Parlons des choses qui fâchent......je pèse 89 kg pour 1.65 !!DUR DUR.
Tous ces kilos perdus et repris....vous connaissez.
Alors je compte sur vous, comme vous pouvez compter sur moi pour arriver à notre objectif....pas une liane...mais disons, un peu plus dans la norme
Merci d'avance pour votre soutien et au plaisir de vous lire
Bon courage à toutes


mickline (40) Posté le 07-03-2009 à 11:45 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Vous êtes toutes formidables, j'ai lu quelques messages, mais il y en a tellement que je mélange un peu tout, et pour cela je vous demande de l'indulgence.
C'est la première fois que je viens dans le forum car je commence lundi 9 mars et l'informatique n'est pas mon point fort !!
Je suis Michèle (mikline)
Née le 13:08:1942 je suis une mamy comblée puisque j'ai eu 1 fille et 3 garçons qui m'ont donné à leur tour 15 petits-enfants dont 6 filles et 9 garçons de 1 mois à 16 ans.
Résultat de 45 ans de mariage le 10 août prochain.
Tout serait parfait si je n'avais pas ces maudits kilos !! Imaginez 89 kg pour 1.65 !!! Kilos perdus et repris sans cesse .
J'espère beaucoup de cette méthode, et comme vous je vais m'accrocher et essayer de mieux vous connaître pour pouvoir échanger nos états d'âme, et réussite
Bon courage à toutes et à bientôt de vos nouvelles.
Merci d'avance pour tout ce que vous m'apporterez.
J'habite depuis la retraite dans les Landes merveilleux département loin de la pollution et retour à la vie calme et simple.

chti69 (01) Posté le 07-03-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Première pesée aujourd'hui. J'appréhende car je n'ai pas bien suivi le programme cette semaine. Mais je me fais une raison, je continue à écouter les enregistrements, le stress s'en va, et je suis sûre que je vais y arriver, d'autant plus que Florence et Jean-Michel nous donnent de bons conseils.
Bon week-end et à bientôt au petit salon

roloemyo (massy, 91) Posté le 07-03-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Bravo pour les kgs en moins, moins 1 kg pour moi ce matin,- génial calou, pour les ingrédients que tu n'aime pas est-ce que tu as imprimé "les produits de substitution, c'est assez clair, je ne sais pas si on parle de soja et tofu(je vais regarder) Le soja peut être remplacer par des légumes le tofu fait partie des féculents et légumineuses (haricots rouges ou pois chiches)
Très du à manier le forum ce matin, je ne peux accéder à la page 4 donc je n'ai pu lire les messages, dommage.
Ma petite fille vient de m'envoyer un Wizz , bon samedi à toutes - et encore bravo




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE