En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alpinias (guadeloupe, 97) Posté le 19-03-2010 à 23:29 | Signaler un abus

semina tu as une expérience professionnelle dans le social, as tu abordé la spychatrie, mon amie de 37 ans a un gros problème avec sa fille, je lui ai promis de l'aider, mais je ne voudrai pas faire plus de mal qu'il y en déjà, mais je ne peux l'abandonner ... c'est mon amie

Senima (39) Posté le 19-03-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Je comprends que tu gardes cet espace pour toi Manocéan, Moi je n'en ai parlé à personne, chéri, famille ou ami... c'est mon jardin secret, mon moment à moi, et oui je pense que ma fille à raison, elle est un peu trop protectrice avec moi, et souvent trop mature... alors à mon tour de lui dire "et toi, tu profites de ton enfance ?"
elles ont traversés des étapes difficiles qui les ont fait grandir trop vite.
Aujourd'hui on rectifie le tir, avant que ce ne soit trop tard, et qu'elles aient des regrets.


manocean (85) Posté le 19-03-2010 à 15:58 | Signaler un abus

dis donc Sénima elle a tt compris ta fille, elle a entièrement raison. PENSES A TOI SENIMA. Je pense qu'en pensant à soi et en s'aimant on aime mieux les autres, mais, autrement.Ca me fait plaisir de l'écrire car je vais essayer de l"inclure dans ma mémoire moi aussi. Manou

manocean (85) Posté le 19-03-2010 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour graphitie, moi c'est Manou ou manocean, je n'ai pas encore dialogué avec toi car je préfère me mettre sur l'ordi lorsque je suis seule ou si tu préfères sans le compagnon de route, je dirais même plus le compagnon de sentier rocailleux et je pense que ces désaccords m'empêchent de maigrir en paix et ns sommes en retraite depuis longtemps j'ai 68 ans. Je te souhaite bcp de courage et de confiance en toi, le corps fait tjours tt son possible pour se débarasser des mauvaises choses, mais parfois il faut l'aider par une intervention chirurgicale, mais c'st pr un mieux, ça c'est certain. BIZZZZZZZZZZ

manocean (85) Posté le 19-03-2010 à 15:28 | Signaler un abus

Oui tu as raison Sénima moi non plus je ne peux plus y accéder.Je me pèse demain, mais c'est bizarre, bizarre je n'ai pas trop envie de monter sur la balance. Manou.

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 19:26 | Signaler un abus

la semaine dernière j'avais bien fondu à la taille mais cette semaine, je ne sais pas !

croquine (73) Posté le 18-03-2010 à 13:59 | Signaler un abus

oui, mais tu sais parfois on ne "perd" pas en grammes mais en cm; as tu pris tes mensurations au départ? tu verra parfois on a des surprises!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2010 à 13:51 | Signaler un abus

Croquine, Salsa, Senima allez on continue et merci pour votre soutien.

Non ce n'est pas la grande forme mais c'est toujours comme ça après mes hospitalisations car j'ai les effets secondaires de la perf et il me faut plusieurs jours pour éliminer mais je tiens bon.

Senima (39) Posté le 18-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

t'as raison, je devrai être plus près des menus avec les équivalences parce qu'à force de bidouiller je m'éloigne mon objectif. je me suis repesée (même si je sais qu'il ne faut le faire qu'une fois par semaine)et je n'ai rien perdu... mais je me ressaisie et la découverte de l'EFT, va m'aider. Le + compliqué c'est que 4 jours par semaine je mange dans un self où le choix est limité ! Pour ce qui est de la Belgique, j'ai de très bon souvenirs, mais malheureusement aussi de très mauvais, bref c'est une histoire compliquée. Graphitie, je te souhaite plein de courage, nous pensons toutes très fort à toi...Bisous à toutes

croquine (73) Posté le 18-03-2010 à 09:02 | Signaler un abus

sénima, essaye les gellules de chrome; sur un autre post, je connais quelqu'un qui dit que ça l'aide bcp à lutter contre ses envies de sucre ainsi que graphitie; j'espère avoir pu t'aider,à+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE