En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-02-2011 à 19:19 | Signaler un abus

aurély35 : qu'est ce qu'il y a ...?

aurely35 (35) Posté le 24-02-2011 à 18:38 | Signaler un abus

...

Doudou (fontenay le comte, 85) Posté le 24-02-2011 à 11:18 | Signaler un abus

Katou, acceptes mon invitation stp... :^>
bienvenue a toi titi ;)
aujourd'hui, j'ai un moral normal, mais suis fatiguée ; mon fils est ENCORE mal fichu... température tte la nuit, ce matin à 9h, il était monté à 39.3°C... j'en ai marre de le voir tjs patraque depuis novembre...
voila, coté poids, je suis contente, car je ne fais ABSOLUMENT pas attention depuis pres d'un mois, et malgré cela, j'ai réussi a passer de 92.6 a 90.5 (environ) ; donc je vais continuer la zumba fitness dès lundi ;
bonne journée a toutes et tous :-*

Mona79 (79) Posté le 24-02-2011 à 10:01 | Signaler un abus


Tiens Patati, tu veux des hérissons ? En voilà mais en vrai. C'est pas mignon ?
:-q :x

patati (33) Posté le 24-02-2011 à 09:50 | Signaler un abus


Oh j'ai oublier mes petits hérissons,pour toi LIZA ;)

patati (33) Posté le 24-02-2011 à 09:48 | Signaler un abus

Bonjour les filles :( oulalala!!! je ne sais pas si c'est la lune ou le temps ou les actualités qui nous grisent le moral @-) mais il est bon de dire ce que l'on ressent pardon KATOU j'ai mal lu ton apel et je t'avais pris pour Caro :^> je sais je suis comme toi en ce moment, je met ca sur le temps mais je pense que les inquiétudes de la vie,mon mari bientôt a la retraite,mai mon fils 20ans au chomage depuis un an et qui ne bouge pas X( :(( tous ça te ronge :(( :(( :(( MERCI CHRISTELLE de venir nous lire dit nous ce que tu en penses?LIZA je pense que tu es trop perfectionniste?dit moi ci je me trompe ;) pour toi je te remet des petits hérisson ;) J'ai ouvert un dossier ou j'ai copier des images gif ,une amie qui m'a montré comment faire ;) :D BIENVENUE à toi TITI n'es pas de doute,tu as fais le bon choix :D suis tes plans de repas et chaque semaine tu verras la balance te le rendras,je comprend que tu es des doutes après nous avoir lu :^> nous avons un passage morose ,c'est des nouvelles comme toi qui va nous encourager ;) :D Bonne journée je vous embrasse :-* :-* :-* :-*

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 23-02-2011 à 16:43 | Signaler un abus

bonjour,
je commence lundi le programme mais je suis en plein doute.
J'ai 40 kg à perdre et 30 ans de régime derriére moi ( et je n'ai que 37 ans).
est-ce dur à suivre ?

Katou (85) Posté le 23-02-2011 à 10:55 | Signaler un abus

Ce qui se passe ?
Je suis obèse et j'en peux plus d'être comme-ça.
J'ai beau manger équilibré, écouter les mp3, faire les rondes. Je grossis, je grossis, je grossis.
Je suis malheureuse et angoissée dès que je sors de chez moi.
J'ai l'impression que rien ne marchera avec moi.
J'ai envie de péter tous les miroirs que je trouve, je suis fatiguée de faire des efforts pour rien.

Vivre dans un corps pareil ce n'est pas vivre.
:((

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-02-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Katou ? Que se passe-t-il ? Viens nous expliquer et en parler, ça te fera du bien et je suis sûre que ça te remotivera. Tu sais, on a tous nos hauts et nos bas mais il faut s'accrocher et on est là pour t'aider.

Mona79 (79) Posté le 22-02-2011 à 20:54 | Signaler un abus


Tu sais Beaurêves la gentillesse et l'intelligence n'ont rien à voir avec le poids. Plein de gens nous considèrent avec pitié et pensent que si nous sommes gros c'est que nous sommes idiots : pffttt ! Diminués dans notre estime de nous-mêmes, ça oui, puisque les autres nous diminuent, mais nos facultés demeurent intactes, heureusement !

J'ai entendu dire que tu taquinais la Muse ? Moi idem à mes moments perdus. :^> J'aime beaucoup la poésie. Si cela t'intéresse, tu vas sur mon blog chez Aujourd'hui.com (je pense qu'il existe toujours à Mona79 comme ici) tu verras j'en ai publié beaucoup. Il y a longtemps que je n'y vais plus. Dommage ! Mais il est difficile de tout concilier. :)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE