En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 15-04-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Bonjour Didi, es tu sur un autre forum ? j'aime bien celui de Cocobliss mais il y a un peu trop de bavardages pour moi, et j'ai l'impression que mes préoccupations sont plus proches des tiennes.

Moi aussi je mets des crèmes, surtout j'utilise du savon d'alep et j'ai la chance de ne pas avoir de rides (je dis toujours que c'est parce que je suis toute ronde et qu'il n'y a pas de place pour elles...) j'ai découvert un produit qui apporte du collagène naturel que je vais essayer et qui devrait aider. Il s'appelle GENACOL, le connais tu ? A mon âge je sais que ma peau n'est pas aussi élastique que celle d'une jeune femme et j'essaie de me protéger quand je peux.
Moi aussi j'ai dû faire face au stress pendant les 5 années qui ont précédé mon départ en retraite,et ma re- obésité vient en partie de là. Aloris j'ai bien l'intention de surmonter ce challenge pour reprendre vie et en profiter au mieux.

Bon courage et bises à toi

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:20 | Signaler un abus

un petit coucou sympathique à toutes.

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 14-04-2010 à 07:30 | Signaler un abus

Merci à toutes pour votre soutien, merci Didi pour ton exemple, afin de ne pas surcharger les forums, je vais essayer de rejoindre le groupe de cocobliss, j'ai vu qu'il y avait là une autre dame qui avait le même challenge que moi
.
Avec mes meilleures pensées à vous 3
catherine

Cocobliss Posté le 13-04-2010 à 11:55 | Signaler un abus

Bienvenue Cathy, comme le dit Pirouette choisi un post qui te conviens bien, si tu veus tu peus nous rejoindre sur le post Lundi 12/04/2010 c'est le top départ... On s'appelle les aventurières et on à vraiment envie de vivre cette aventure tte ensemble. Bon courage. Cocobliss.

pirouette Posté le 13-04-2010 à 10:25 | Signaler un abus

pas de problème pour l'entraide, mais dommage que tu aies créé un nouveau post car il y en a déjà un sur le thème 40 kilos à perdre et tu verras il est très difficile de les suivre tous
bon courage et bonne route à toi

didi (montluçon, 03) Posté le 13-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus

bonjour cathy 87,j'aurai 60 ans au mois de juillet et je suis le programme depuis le 08.02. Le départ pour moi était 107kg; cette méthode est super, les mp3 me font beaucoup de bien , j'en écoute 3 par jour et cela me motive et surtout me détend car je suis très stressée par mon boulot. En super forme, je m'occupe de moi, ce que je n'avais plus fait depuis des années, et me passe des tas de crème car ma hantise ce sont les rides avec l'amaigrissement. .je suis super contente, en 9 semaines j'ai éliminé presque 11 kg. courage cela marche. quant aux laitages que tu n'aimes pas pose la question aux coatchs pour les substitutions possibles.peut-être des yaourts au soja car mon mari qui est comme toi en consomme. bon courage et bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE