En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 00:14 | Signaler un abus

... SUITE
CALI moi je n'ai que 3 à 4 kg de moins que toi, j'avais 42 kg de moins il y a 22 ans, j'avais 25 ans... j'ai pris progressivement pas mal de kg après mon mariage avec un nase (excusez le terme) et j'ai l'impression de n'avoir pas profité de ma jeunesse, car le surpoids, même peu important comme au début pour moi, entraîne forcément des interférences dans la vie que l'on aurait dû connaître (on évite certaines sorties, fatiguée pour aller à une rando, on commence à se cacher, on a des photos de soi qu'on regarde ensuite en se cachant...).
Tu as la chance que je n'ai pas eue d'avoir des enfants, peut être que cela pourrait te motiver de te dire "bientôt je ferai de belles photos avec mes enfants avec une silhouette qui me plaira et je les regarderai avec plaisir" :-q allez ne baisse pas les bras, à 27 ans ça me fait de la peine que tu sois découragée, allez hop on y va ensemble si tu veux, tu as toute ta jeunesse devant toi et il faut que tu en profites ! ;) Pense à moi et à d'autres peut être ici qui vont bientôt passer par la ménopause !!!! Rien ne dit que mes efforts ne seront pas anéantis par cette période qui s'annonce ! tandis que toi tu peux tout perdre si tu veux ! :-q
Bon courage à tout le monde, PATATI, LIZA,KATOU, ANOUSIA, ANNICK et toutes les autres, à bientôt :-* :-* :-*

Lalynette (75) Posté le 17-02-2011 à 00:09 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes :x , et à Beaurêve :x qui nous donne des leçons de positivité ! waow bravo pour tes fringues c'est génial d'avoir de l'imagination, moi je passe mon temps à chercher le matin quoi mettre comme veste coordonnée à ce que j'ai choisi pour pouvoir cacher mes... fesses (et autres bourrelets dans le dos !) :(( et croyez moi ça bouffe de l'énergie tout ça (j'ai dit bouffe moi ?!!! @-) hihihi ;)
Bon faut que tu me montres ça, à Rouen je voulais venir voir la grande Armada, je sais pas à quelle période elle a lieu mais si j'y vais Beaurêve j'espère qu'on pourra se voir avec même d'autres copines du forum, ou bien à Paris faire la tournée des grands ducs why not ?!! :-*


beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 16-02-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Merci les Belles :x ;)

Liza (19) :x ;) oui, gentille pour une un prof tes encouragement, heureusement je n'est plus 14 ans :D a l'époque comme beaucoup de mômmes j'était amoureux :x de Chantal ma prof :x :-q en 2 ans ;) elle ma appris a lire écrire, pour avoir un minimun pour ma futur vie d'ouvrier, pour le reste c'est la vie qui me la appris :D
Mais vois tu je comprend le propos des Copinettes :x :x en voulant aider on peux faire plus de mal que de bien ;)
et une un prof doit savoir comprendre son élève pour le faire avancer :-S , cela s'appelle un contrat le premier :-q que lon signe dans sa vie de futur adultes ;)
la formule de l'institution qui ma tendu la main, étais & et
l'intéligence leurs passes par les mains :-q avant d'atteindre leurs cerveaux ;) et sa je ne pourrais jamais l'oublier :-q :x car le premier cadeaux qui m'est étai d'avoir dans la vie :-q , mon certificat d'etude primaire ;)
A un de ces jour peut êtres :^>

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 16-02-2011 à 10:11 | Signaler un abus

coucou à vous tous et toutes
je suis de tout coeur avec vous en ce qui concerne les problèmes d'orthographe et les problèmes de ton fils, dès que nous avons quelque chose qui ne rentre pas dans la société qui ne colle pas au phénomène de groupe, cela pose un problème, une souffrance et une DIFFERENCE et c'est cette différente qui agrandit notre souffrance parce que dès que tu es différent tu es regardé comme un animal. La société d'aujourd'hui ne serait pas toute noire ou toute blanche mais pleine de nuances, nous ne serions pas tous en train de combattre nos kilos faute de complexes, nous ne serions pas à essayer de nous améliorer tout le temps.... Mais en même temps, cela nous propose des challenges perpétuels. N'est ce pas une façon de nous remettre en question sans cesse??? enfin tout cela pour dire que oui il y a des fautes dans les messages mais ils n'en sont pas moins remplis de tendresse, de COEUR gros comme ça et plus encore et c'est le vrai message que nous devons lire et non pas les fautes, ou les maladresses je suis sûre que tu es assez forte aujourd'hui pour combattre ta souffrance et n'hésites pas nous sommes là.

patati (33) Posté le 15-02-2011 à 11:05 | Signaler un abus


Bonjour tout le monde LIZA Liza @-) elle est effrayante ta lettre j'ai eu beau la lire et la relire :-O ou j'ai mal compris @-) mais je serai malheureuse si je ne pouvais pas écrire ce que je ressen(tu vois là j'ai un doute ,esse que je met un t ou un s)parce que je fais des fautes :( Tu as vu la nouvelle génération comment ils écrivent?Mais je comprend ta souffrance car j'ai mon garçon qui est dyslecxique depuis la maternelle on la fait suivre orthophoniste jusqu'a 16ans plus la méthode Thomatis qui nous a couté trés cher, pas remboursee,et aujourd'hui 21 ans il en souffre toujours,refus de vouloir se metre devant une feuille de papier pour écrire et j'en passe car sa serai trop long a expliquer. :(( :(( :(( Mais tu es dur avec toi :^> :( je sais que ce que je viens de t'écrire c'est bourrée de fautes :( ce qui ne veut pas dire que je suis impolie :^> les smileys exprime ce que tu ressens au moment ou tu écris :^> :^> :^> pardon pour toutes les fautes :^> ;) :D :-* :-* :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 15-02-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
@beaurêves,
j'ai du me forcer pour te lire car les "smileys" ;) (est-ce le bon terme ?) me rendent la lecture difficile et la peur de "désaprendre" l'orthographe me faisait fuir tes messages. Pourtant à chaque fois que je m'y suis risquée, sous l'armure de smileys et le blindage de fautes d'orthographes, j'ai découvert un aspect nouveau d'un humain au coeur gigantesque (=QE>la moyenne)capable de don gratuit envers les autres.
mon rejet instinctif fait écho en moi à l'enfant qui à commencé à aller à l'école de façon régulière à 8 ans mais qui, comprenanant tout plus vite que les autres, a instinctivement fait un blocage sur l'orthographe de manière à avoir un point faible bien identifiable et donc à ne pas être trop rejetée car la différence effraie.
Le temps que j'analyse cela de l'eau avait coulé sous les ponts et j'en voulais à la terre entière du mépris qu'inspirait à la pluspart de mes collègues (je suis prof) ma mauvaise orthographe.
L'orthographe reste pour moi un combat quotidien et cette missive contient probablement plus d'une faute.
Si tu às lu ce message jusque là sache que je ne te juge pas et que si j'ai osé le faire (la peur du rejet étant encore très forte en moi) c'est dans l'espoir de te convaincre que tu es tout à fait capable de t'améliorer dans ce domaine comme dans d'autre. Il suffit de considérer l'orthographe comme une politesse du coeur permettant aux autres de comprendre précisément ce que l'on veut dire.
Amicalement , :-*


cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 15-02-2011 à 08:56 | Signaler un abus

merci beaureves pour ces douces paroles réconfortantes... mais en fait j'ai toujours fait partie de ces filles qui ne rentrent dans rien et ça m'énerve de voir les petites midinettes se vêtir comme elles le souhaitent et pas moi!!!
je ne sais pas coudre mais je pense qu'après ton message je vais apprendre parce que c'est vrai que la mode on peut la faire soi même!!!!j'ai envie d'être belle pour moi parce que je pense que j'ai le droit un jour d'être celle que j'ai envie d'être physiquement
je ne changerais pas mon moi intérieur parce que celui ci me convient par contre...lol
en tous cas merci d'être là pour mes moments de faiblesse!!!
bisous bisous

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-02-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Belles vous l'êtes :x :D
Cali 911 :x :x tu messure combien en était curieux :D , il est vrais qu'a 27 ans tu a le droit :-q d'êtres celle donc tu a envie :-q
Tu sait je me serait bien vue avec la tête du beau George Clonew :D le corps de Joh Travolta :x il y a une bonne 20 é d'années,
la souplesse des trapessistes :-q de n'importe quel Cirque :x , mais non je ne suis rien de tous sa :D hi hi////////
Je suis mieux que tous sa :D , je suis grand :-q quelque peu envelopper :-q de large épaules ;) je ne trouve pas grand chose a acheter :^> pendant @-) avant :-S après les soldes :(
et bien vois tu :D , je fouille mes armoires bon j'avous :D que j'ai était acheteur impulsife & compulsif :-bd , avant d'être costeaux, hi hi//////
Mais je fait du neuf avec mes vieux truc :x :D de temps en temps une nouvelle cravatte a 2 ou 3 Euros tip top :-q ,ha oui je présice cravatte de marque :-q :x un jean, j'y coud quelque pièces, chez Toto solde 2 mètres de tissu allez hop un bolèro :D pour 3/ 5 Euros, et j'ai une mode que les autres non pas :-q et surtout même si il on les moyen de sa cheter mieux :-q , ils ne seront pas fait les mêmes, hi hi////
Et promis les étudiant (e) :-q ils elles me demande souvent ou j'ai acheter :D mais ne leurs dit pas :^> ils elles vont vouloir les mêmes @-)
Alor en te prenant en main ;) tu peux êtres celle que tu veux :x mais surtout êtres la superbe personnes :x que tu est :-q , sa faut pas le changer :D ;) :x :-*

cali911 (MARS LA TOUR, 54) Posté le 14-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus

coucou à toutes et tous
petit bilan, ça fait un mois désormais je fais la cure et -1.2kg peu et donc un peu découragée. Je suis à 98.8kg et çàa ne bouge pas ça me saoule!!! en plus pendant la période des soldes rien qui me va, super.... quand est ce que je vais arriver à perdre tous ces kilos qui me gâchent la vie. J'ai 27 ans et à cause de ces kilos je ne mène pas la vie que je devrais, je ne porte pas les vêtements que je devrais.... certes j'ai deux beaux enfants mais quand est ce que je vais avoir un corps de femme désirable???
bon sur ces lamentations je vous laisse
je vous embrasse bien fort
et bravo à vous pour vos résultats

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 14-02-2011 à 10:48 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Patati (33) :x ;) merci pour ton conseille :D mais alléger :-q ou non :-bd celà reste de la crème @-) hi hi///////, et quitte a manger de la crême :D pour un pûr et dure de la Haute-Normandie :-bd se seras :-bd Sens CREME :(( rassure toi j'en connaît :x en basse - Normandie qui Aime la créme de chez-nous :x , hi hi///////
Car pour moi :^> la crème et sinonyme de petite baguette :^> , pour saucer mon assiette voir deux foix :P :D , car à l'origine on a droit a du rabe ;) en Seine-Maritime :x :-q on ne fait pas la fine bouche @-) avec les bonne choses de chez-nous, hi hi///////
Et pour la ballade :-q tu a une occation en Or pour t'aérer ta chienne :x et le mari :-q sa ne peut lui faire de mal :D , bien au contraire et celà stymule la libido :D ;) , hop hop 1.2.3 voir comme on veut, :x :-q hi hi ///////Je dit sa avec respect ;) :^>
Bon je vais de se pas :-q sortir la machine a coudre :D car des ourlés a faire :x & voir a faire des pinces a certains pantalons @-) :-O :D et cette après midi :-q je pense allez a la piscine :-q pour essayer de faire quelque chose de ces villain bourlet :D ,
car je bricole pas mal de petites choses niveaux tissus :-q mais pour le cuire pas facile a travailer :^> ne m'appellent pas Hannibal Lester >:) dans le silence des Agneaux ;) :-q Ames sensible a déconseiller :^> :-O @-) :((
alez bise pour la journée les belles :-q :x oui oui :D je vous le dit :D :x :x :x :x :x :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE