En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 14-02-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Bonjour à tous :) Bravo Beaurêve pour ta promenade ;) courageuse je ne le suis pas :( des fois je le fais mais rarrement avec ma petite chienne :x ,un mari qui n'est pas sportif je le comprend il a son travail,mais je sais que c'est necessaire pour la santée ;) il va faloir ,il le faut :(( :(( dit pour ton gratin de poireaux,tu sais qu'il y a de la crême trés légère que l'on trouve dans le commerce à 3% c vraiment peu :P :x :-* :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-02-2011 à 21:20 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x ;)

Pas grand monde ce soir ;) tout le monde est pris par ces obligations :D moi cette après midi super ballade :-q en forêt avec mes chiens :-q :x et mon Ami :x une bonne heure, au retour j'ai fait mon pôtage de la semaine poirot carottes lentilles :P
et poirot au gratin :-q sens créme :(( hi hi/////
Demain piscine de prèvu :^> hop hop 1.2.3
voila je vous souhaite une très bonne semaine :x :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 12-02-2011 à 21:05 | Signaler un abus

Bisous les belles ;) :x
ho les Coeur les filles :x , hop hop 1.2.3bon dimanche ;)

patati (33) Posté le 12-02-2011 à 19:45 | Signaler un abus


Bienvenue Anousia,tu verras tu as fait le bon choi ;) Cathy n'est plus sur le forum depuis juillet :( mais nous sommes là et continuons ;) ;) Annick bravo,ça fait plaisir :D

liza (EGLETONS, 19) Posté le 12-02-2011 à 19:14 | Signaler un abus

bienvenue anusia et courage c'est faisable.
pour les quantié j'ai cru comprendre que c'était 40gr pour les parts de fromge 100 à 150gr de viande suivant la viande et à peu près le même poids de légumes ou de féculent cuit.
bon courage à tous

anousia (Presles, 95) Posté le 12-02-2011 à 14:03 | Signaler un abus

Cathy 87, moi aussi j'ai 40 kg à perdre.A 67 ans c'est difficile! Tous ces kilos inutiles et encombrants;je commence le 14 février( fameux lundi hein!!!) On se soutiens? Les choix des aliments est vaste mais comment vous faîtes pour les quantités?
Moi , je mange trop grandes portions.Je vais commencer par les courses et on verra.Anusia

LEHOCQ ANNICK (st nazaire, 66) Posté le 12-02-2011 à 13:18 | Signaler un abus

salut à tous et à toute et oui cela descend piano piano mais on y va, 98.8 ce matin depuis 3 semaines , cela marche je suis étonnée moi meme car je mange plus et c'est plus équilbré. Evitez de grognoter, pas facile diront certaines, mais buvez un verre d'eau ou du thé etc.., sortez, évitez d'acheter des chocolats gateaux tous ce qui est tentation, pas la peine, surtour s'il n'y plus d'enfants, moi je pense toujours à coté des rayons tentations depuis des années. Je vous souhaite bon courage, une pomme aussi. A vous lire cela donne du courage bonne journée à tous et à toutes

Katou (85) Posté le 10-02-2011 à 19:46 | Signaler un abus

@ ANNICK : Bravo pour ce grand pas :-q

patati (33) Posté le 10-02-2011 à 14:45 | Signaler un abus


Bonjour à vous tous :) Que ça fait du bien de vous lire ;) Annick que ça fait plaisir de voir du résultat :-q :-q :-q moi aussi l'année dernière je l'avais franchi cette décente ,mais hélas je n'ai pas tenu cet hiver :-bd :(( :(( :(( et tous les jours il faut que je rajoute du sucré ,encore aujourd'hui bien commencé poisson poireaux,mais voilà il a fallu que je rajoute fromage,et petit gâteaux chocolat avec mon café :-S j'en ai marrrrrrrrrrrrrrr de pas pouvoir me métriser :(( :(( :(( Alors oui ça fait plaisir de voir une balance qui marche bien continue Annick :-q

Lalynette (75) Posté le 10-02-2011 à 10:47 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Beaurêve :x les déménagements ça fait de l'exercice :-q et j'en aurais bien besoin aussi pour ranger et trier, c'est vraiment une bonne occasion ! Bon courage pour la suite :-*
Annick super en dessous des 100 kg, moi ça doit être psychologique je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'arrive à 100 et le maximum a été 98, en ce moment quand j'arrive à 96 hop hop hop l'alarme retentit et je me dis STOP, pas plus haut ! mais je stagne à 94 grrrrr bon courage et tiens bon ! :-q
Bonne journée ! :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE