En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

TITI (VENDEVILLE, 59) Posté le 20-03-2011 à 18:07 | Signaler un abus

bonjour,
petit à petit on arrive je n'ai pas fait comme toi mac je n'ai perdu qu'1.6kg en 3 semaines et j'en ai encore à perdre (30kg de moins est un minimum normalement c'est 40kg).
parfois c'est vrai on n'a pas le moral mais tout le monde est dans la même " galére" et on se soutient mutuellement.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 09:49 | Signaler un abus

;)
car nous le valons bien toutes :x et tous :-q , non mais ;) et celui :( celle :-S qui ne nous croit pas :-bd c'est qu'ils elles ont des miroirs déforment ;) qui les rende vraiment :^> , mais allors là, :-S vraiment moche :-bd , hi hi///////
A plus, faut allez VOTER Voter bien :-q car sa nous fait pas mincir :D , mais celà soulage d'avoir fait sont devoir civicque :-q ;) :D :x :-*

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-03-2011 à 09:45 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Bien venue Mac (75) :x ;) pour t'aider tu a les menus MentalSlim ;) le tapotement, les cooachs (Christelle 67 :x Valèrie :x Cécile :x & Mathias :-q une équipe qui font les Paires du hop hop 1.2.3) et oui et nous ;) :x :D les Copinettes :x :x et Copineaux :x :-q
Tu vas y arriver y a pas de raison :D (petite blagounettes pas drôle mais bon :D )>>>>>>>>>>>> :-q :D
Surtout évite les Mac do :^> en angletaire comme en France :^> tu y mange mal et tu a faim en sortant :^> , hi hi/////////j'ai essayer il y a quelques années :^> , j'en pleur encorre :(( hi hi////////la seul chose que je leurs accorde se sont leur superbe glase plein de pépittes :P :^> et de toutes façon la meilleur cuisine c'est nous qu'y l'avons inventer :-q :D , NA :x ;)
Bon pour en revenir a ton aide :D il faut impérativement ;) que tu soit tip top pour allez de l'avant :D :x et pour commencer ne pas manger ne te sert a rien ;) (et c'est bien connu dans la vie :-q sens rien tu ne fait rien :-bd ) avant de pouvoir ;) faut bien le vouloir :D :x
Bon j'espère t'avoir un peu remonter le moral :D et petit a petit l'oiseau fait sont nid ;)
on est tous toutes la si un peu blouze ;) , mais pour nous aider mutuellement :-q , il faut commencer a s'Aimer :x pleinement et totalement B-) et la vie est belle :-q , mais lès mieux au fur et a mesure de nos avancer :x ;) hà oui dit toi :x que mincir et d'abord une affaire personnel ;) :D
car nous le valons bien B-

mac (paris, 75) Posté le 19-03-2011 à 19:00 | Signaler un abus

bonsoir ,
moi aussi j' ai 40 kg à perdre ,mais je ne sais par ou commencer . cela fait ma 3ème semaine ,mais j'ai perdu 3 kg et repris 2,5 parce que je suis partis en voyage à londres pendant une semaine et j'ai pas pu respecter les choses , pourtant j'ai fait attention. Je mange mal ou pas du tout alors mon moral est entrain de baisser car j'ai vraiment besoin d'aide ,. mreci

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 13-03-2011 à 20:31 | Signaler un abus

Bonsoir a vous ;) :x

Pour celles :x et ceux :-q qui souhaite faire un tour cette semaine :-q gratuit :^> non juste le prix de la redevance télé :D Séjour a Rouen :x Seine-Maritime :x Une semaine le top du top :x :-q ;) sur France 3 ;)
10 H 50 a 11 H 40 Midi en France ;) et de 13 H 00 a 13 H 45 :D
Alors bonne semaine ;) :D :-q :x :-*

liza (EGLETONS, 19) Posté le 13-03-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Mathias ton optimisme est de rigeur mais la balance remonte + 700gr.
Et tout compte fait en ce moment ma toux me préoccupant d'vantage que mon poids, je vais me contenter d'essayer de ne pas amplifier le mouvement avec des craquages en tout genre et on verra dans quinze jour car le week-end prochain je ne suis pas encore chez moi.
A dieu va !
Bon courage à tous ! :-*

Mona79 (79) Posté le 11-03-2011 à 22:15 | Signaler un abus


T'en fais pas Mathias, le Forlax c'est en cas extrème. J'en ai pris une seule fois en 3 semaines de régime et à présent tout est régularisé, donc il fallait patienter. Mais il est vrai qu'il ne faut pas habituer son corps aux laxatifs, car après il ne veut plus fonctionner qu'avec ça. Donc cela doit rester occasionnel. Il vaut mieux prendre des choses naturelles avec des fibres : pruneaux, bettes, salades vertes (le balai de l'intestin) et puis... du balai ! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 12:33 | Signaler un abus

@ Lisa, ne perd pas le moral, c'est juste que ton motabolisme met du temps pour s'habituer à cette nouvelle alimentation, très varier. Pratiques bien ton EFT, n'hésites pas à poser les questions qui te préocupe au coach et le résultat ce fera.
Allez, on se remotive!!! :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 11:45 | Signaler un abus

@ Cali, bonjour!
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop génant.
Je suis de tout coeur avec toi.
Ne perd pas confiance en se programme et pratique le forum pour puiser la force dont tu as besoin.


Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 11-03-2011 à 11:41 | Signaler un abus

@ Lisa, ne perd pas le moral, c'est juste que ton motabolisme met du temps pour s'habituer à cette nouvelle alimentation, très varier. Pratiques bien ton EFT, n'hésites pas à poser les questions qui te préocupe au coach et le résultat ce fera.
Allez, on se remotive!!! :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE