En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Cathy87 (Limoges, 87) Posté le 13-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

40 kg à perdre aidons nous

Bonjour, c'est mon premier jour et je sais que la route sera longue. Si vous avez le même objectif et que vous voulez cheminer avec moi, serrons nous les coudes.

je pars de 110.4 kg, j'ai 65 ans et l'esprit ouvert et positif.

Mes challenges : le pain que j'adore, le fromage blanc et similaires y compris les yaourts natures que je déteste et dont l'odeur seule qui me donnent la nausée alors pas question pour moi de les avaler, ils ne veulent tout simplement pas descendre. Donc pour moi dans ce domaine ce sera option alternatives.

A bientôt sur le forum

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Fine (Paris, 75) Posté le 26-03-2011 à 10:23 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Pour vous encourager... j'ai perdu avec Mentalslim 40kg sur 6 mois... j'ai fait une pause d'un an j'ai repri 10kg et la je m'y suis remise depuis 5 semaines et j'ai reperdu je suis à 85,7 kg et ai encore 20kg à perdre.. je suis confiante déjà je peux m'habiller à peu près comme je veux.. e taille 42 ou 44 mais ca va c'est plus facile et je me rends comte que suivre le programme me cadre.. je ne fais pas pour la deuxième étape l'EFT je n'écris pas sur mon ordi tout ce que je Mange, mais je m'imprime les menus et je coche chaque jour les repas et j'evite de m'écarter de ce qui ai proposé...Voila pour en avoir essayé des tonnes de régimes celui-ci n'en ai pas un c'est plutot réapprendre à manger.. mais les vieux démons reviennent de tant en tant moi aussi ... mais on y arrivera..
BIZZ accrochez-vous, vous allez être bientot très fier de vous... :D :D :D :-*

fabienne (creteil, 94) Posté le 25-03-2011 à 22:28 | Signaler un abus

une question pour Liza, est-ce que cela a été facile de perdre ces 20kg ? Est-ce que tu as déjà craqué de temps en temps, car pour moi le problème pour le moment c'est le grignotage. Merci de me répondre.

mac (paris, 75) Posté le 25-03-2011 à 16:47 | Signaler un abus

bonsoir,
moi aussi j'ai 40 kg à perdre et je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir ,mais enfin on verra ,car nous sommes déjà embarqués. à bientôt

liza (EGLETONS, 19) Posté le 23-03-2011 à 08:56 | Signaler un abus

Juste un "coucou" de fin de lecture.
A+ :-* :-*

fabienne (creteil, 94) Posté le 22-03-2011 à 10:33 | Signaler un abus

Bonjour cathy87, je suis d'accord pour que l'on avance ensemble, moi j'ai 30 kg à perdre. Pour le moment, le résultat au bout d'un mois n'est pas très concluant car j'ai toujours tendance à grignoter lorsque je suis stréssée ou fatiguée, mais j'ai bon espoir. Je te souhaite bon courage et à bientôt.

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-03-2011 à 22:10 | Signaler un abus

;)

Liza :x :x et les Copinettes :x :-q personne ne barbe personnes içi ou sur les autres forums ;) :D nous sommes dans l'entraide et içi sa veut dire Amitiées, tendresses et HOP HOP alors même si on s'arrête pas pour discuter on ce lies, au moi d'Amitiées tendres parfois futionnel :x ;) :-q :D :-* A bientôt ;)

liza (EGLETONS, 19) Posté le 21-03-2011 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes,
Bienvenu aux nouveaux !
J'avais 37 kg à perdre le 29 mars 2011 j'en est perdu 20 en 6mois et me suis découragée j'ai repris le dix sept janvier 2011 j'avais perdu 4 kg le premier mois (ceux que j'avais repris) et maintenant je remonte alors je m'inquiètais mais je viens de réaliser que c'est peut-être du au médicaments à base de cortisone.
Mais il faut bien se soigner !
Ma courbe de poids a des hauts et des bas mais jusqu'a maintenant elle était descendante globalement.
je vais en parler au médecin.
Je m'aperçois que je soliloque et que je dois vous barber alors je vous quitte pour aller écouter l'enregistrement audio du jour et je vous souhîte bon courage.
A+ :-*

patati (33) Posté le 21-03-2011 à 09:11 | Signaler un abus


Bonjour Fabienne et Bienvenue ;) Il faut que tu poses la question au coach Fabienne,c'est pas normal au bout de 4 semaines @-) chaque semaine tu dois avoir un résultat positif, :-q esse que tu prend tes plans de repas comme il te l'ai proposes ,écoute les mp3 :-q ,eft j'ai du mal car j'oublie des points donc je vais m'acheter le livre pour les nuls,a bientôt Fabienne avec de bonnes nouvelles,on a toutes besoin d'aide :-* :-* :-*

fabienne (creteil, 94) Posté le 21-03-2011 à 08:35 | Signaler un abus

j'entame la 4ème semaine du programme et pas de résultat positif, une perte de poids de 200g, je suis déçue. Je vais m'accrocher, mais si il y en a parmi vous qui ont eu ces mêmes difficultés, faites le moi savoir. Merci

patati (33) Posté le 20-03-2011 à 21:17 | Signaler un abus

Bonsoir à vous tous ;) et BIENVENUE à MAC et TITI :D :D Mac ne te décourage pas tu vas voir ce ne sont pas des kilos qui vont rester :) si tu continues tes plans de repas corectement :-q allez vient nous dire la suite il faut absolument que nous soyons plus leste et mieux dans notre peau d'ici cet été je suis comme toi,il faut que je sois plus sérieuse ma santée s'emportera beaucoup mieux :-* :-* :-* et bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE