En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clémentine (27) Posté le 11-06-2009 à 09:51 | Signaler un abus

beaucoup d'appréhension

Bonjour,

Je suis à la semaine 0 et je commence lundi.
J'ai perdu avec weight watchers 15kg mais j'en ai repris 18. J'ai continué à penser ww mais je faisais le calcul des points dans ma tête car il m'est devenu estraignant d'écrire chaque jour mes repas avec le nombre de points. Quans je regarde les repas de ma semaine 1, j'avoue que j'ai vraiment peur car c'est très peu (où c'est moi qui mange de trop ?) Ne puis-je pas ajouter une crudité ou des légumes ?

Pour le petit déj, j'ai un café, un jus de légume et un frui. Ne puis-je pas remplacer le jus de légume par quelque chose de "plus consistant" ?

Les menus sont alléchants mais c'est la quantité qui m'obsède.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 23-07-2009 à 16:39 | Signaler un abus

Auto dérision:j'essaye depuis le début du progrmme d'être une adepte du manger lentement.Ce matin un lapin, non il était prévu que je mange un oeuf dur au peit dej.J'ai loupé mon réveil et bien sûr branle bas de combat dans la vitesse et la précipitation j'ai du manger mon oeuf sans m'en appercecvoir.OUAIS adieu les bons conseils de keifran et mes bonnes résolutions. Je me vois encore écailler mon oeuf et aprés... amnésie totale... un blanc.Persuadée que je ne l'avais pas encore manger je cherchais dans ma cuisine où j'avais bien pu le poser.J'en étais à ma petite ricoré du matin lorsqu'un petit rototo ma confirmé que je l'avais bel et bien avaler.Oui je suis la femme qui avale plus vite que son ombre.J'en souris car avec tout le baratin que je me fais pour faire les choses en pleine conscience v'la ce qui arrive pauvre inconscient!

Vally (Paris, ) Posté le 22-07-2009 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour, moi je mange en plus, une tranche de pain complet grillée. Et pas de jus de fruit car je trouve que c'est mieux le fruit entier genre pomme, ou poire. Avec ça je suis satisfaite. Vally

kiefran (37) Posté le 28-06-2009 à 18:36 | Signaler un abus

POIDEAL

ce coup là c'est moi qui savoure tes paroles. Que de choses bien dites, bien exprimées ! que du bonheur de te lire.

F.K.

poideal (54) Posté le 28-06-2009 à 17:52 | Signaler un abus

"La vie est comme une trompette, si vous ne mettez rien dedans, vous n'en tirerez rien"Flo merci de le réaffirmer ,quand on est déterminé ça donne de meilleurs résultats cela nous aide à poser des actes,à s'organiser .
Tant qu'on est pas passé à l'action les buts ne restent que des voeux.Rester déterminé est un processus pendant lequel on reapprend beaucoup sur nous même, sur les autres et sur la vie en général.lacauvinière même si tu ne vois pas de résultats tangible de tes efforts, il se passe qud même quelque chose.Tu te réorganises psychiquement( tes croyances tes pensées tes émotions...) ce n'est pas rien tu as trouvé ton chemin garde confiance "suis ton clair de lune intérieur"si tu trouves enfin ce qui te réchauffe le coeur ais l'assurance que cela réchauffera ton existence.oui tu y arriveras tu n'es pas seule et de plus tu as les outils nescessaires(etf mp3, coachs)pour atteindre l' objectif que tu as clairement défini.Ce n'est pas une question de volonté, mais de vision de perspective d'enthousiasme.Reste dans l'energie positive que cela te procure félicites toi du parcours que tu as déjà accompli!Fais toi des compliments.Et continue ta route vers le bien être et la minceur.Crois en toi laisse le temps faire son ouvrage et toi fais ce que tu dois.UNE NOUVELLE QUI NE VEUT PAS VOIR UN ANCIENNE SE CASSER LA FIGURE!bises d'encouragement

flo79 (79) Posté le 28-06-2009 à 15:46 | Signaler un abus

Bonjour Francine...
Mais si, mais si, quand on veut, on peux, ... mais pas toujours à la vitesse qu'on pensait ! Tu sais, vu les stress de ces dernières semaines pour toi, c'est déjà beau que tu aies stagné, au lieu de récupérer quelques grammes. Et ton beau succès du 38ème anniversaire va certainement aider ton corps à poursuivre sur le bon chemin.. Bon dimanche à toutes, et bon début pour demain aux nouvelles. Allez, on laisse de côté l'appréhension, et on se jette avec joie dans ce nouveau mode de vie qui rend les "anciennes" si contentes ! Flo

lacauviniere (50) Posté le 28-06-2009 à 14:53 | Signaler un abus

bonjour !
non,il n'est pas vrai que quand on veut on peut !!!
voilà bien trop de mois où je stagne et pourtant je veux éliminer....
mais tout vient à point à qui sait attendre !
bises,
bon après midi,
Francine.

Eos (CH) Posté le 28-06-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Salut Flo !
Ben non, je croyais être la seule à avoir ce problème ;-) lol
Tu as raison, quand on veut on peut, donc je veux, donc je peux. CQFD.
Merci à toutes pour le soutien et bon dimanche ! Bises,

flo79 (79) Posté le 27-06-2009 à 16:28 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Tu sais, Eos, ton message m'a fait rire : "mon problème, c'est de tout compenser par la nourriture" ! et le nôtre, tu crois qu'il est très différent ? Allez, allez, pas d'appréhension pour savoir si ça va marcher ou pas : si tu VEUX, ça MARCHERA ! Allez, pour t'encourager encore, toi qui n'a "que" 10 kilos à liquider : ce matin, pour moi, - 14 kg ! Quel plaisir de faire quelques efforts ! Il ne m'en reste plus que 11 ou 12 à éliminer ! Bises. Flo

tentation (93) Posté le 27-06-2009 à 15:52 | Signaler un abus

bonjour
et non eos on est pas seule
moi j'ai commencé depuis le 22 juin est 2 kgs se sont envolés alors tu vois, moi aussi j'étais septique est là je suis ravie
je suis bien le programme est je n'ai pas du tout faim
je serai là pour encourager toutes celles qui le voudrons
bonne journée

Eos (CH) Posté le 27-06-2009 à 14:16 | Signaler un abus

Je voulais juste ajouter que ça m'a fait du bien de lire vos posts. C'est super de voir qu'on n'est pas seule !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE