En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clémentine (27) Posté le 11-06-2009 à 09:51 | Signaler un abus

beaucoup d'appréhension

Bonjour,

Je suis à la semaine 0 et je commence lundi.
J'ai perdu avec weight watchers 15kg mais j'en ai repris 18. J'ai continué à penser ww mais je faisais le calcul des points dans ma tête car il m'est devenu estraignant d'écrire chaque jour mes repas avec le nombre de points. Quans je regarde les repas de ma semaine 1, j'avoue que j'ai vraiment peur car c'est très peu (où c'est moi qui mange de trop ?) Ne puis-je pas ajouter une crudité ou des légumes ?

Pour le petit déj, j'ai un café, un jus de légume et un frui. Ne puis-je pas remplacer le jus de légume par quelque chose de "plus consistant" ?

Les menus sont alléchants mais c'est la quantité qui m'obsède.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tentation (93) Posté le 18-06-2009 à 14:40 | Signaler un abus

bonjour
je commence aussi le 22 juin j'ai fait un programme similaire à celui là à part la vidéo qui change
pour l'instant je ne vois pas la quantitée à prendre
mais normalement on devrait pouvoir augmenter la quantité des légumes
j'avais perdu 15 kgs j'en ai repris 6 donc on va bien voir pour celui là
Est-ce-que vous êtes motivées pour commencer
courage ensemble on peut s'encourager
bonne après midi

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. J'ai essayé WW mais bon, tout noter....L'avantage de WW c'etait que les fuits et légume était à volonté... Je prends connaissance aujourd'hui de la méthode (je commence lundi 22) et apparement (ou je me trompe peut-être) il n'y a pas de quantité d'indiqué dans les menus de la semaine 0. peut-être peut-on augmenter un peu la quantité de légume ?
Bon courage à toutes

marsandou13 (13) Posté le 18-06-2009 à 12:23 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis également dans le même cas. J'ai essayé WW mais bon, tout noter....L'avantage de WW c'etait que les fuits et légume était à volonté... Je prends connaissance aujourd'hui de la méthode (je commence lundi 22) et apparement (ou je me trompe peut-être) il n'y a pas de quantité d'indiqué dans les menus de la semaine 0. peut-être peut-on augmenter un peu la quantité de légume ?
Bon courage à toutes

clémentine (27) Posté le 11-06-2009 à 12:44 | Signaler un abus

Merci tara pour tes conseils. Malgrès mes appréhensions je suis tout de même préssée d'être à lundi pour commencer

tara (11) Posté le 11-06-2009 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour Clémentine,
Ne t'inquiètes pas, j'avais la même appréhension que toi... le peu de nourriture, mais tout compte fait ça c'est bien passé. J'ai commencé le 9 mars et j'en suis à moins 15,5 kilos. J'ai eu une phase de stabilisation de 3 semaines et là c'est reparti.
Tu peux toujours si tu ressens une sensation de faim, manger une pomme coupée en lamelles très fines que tu prendras le temps de manger doucement en la savourant (dans une assiette et assise à table), plus 1 yaourt sans sucre (c'est ce que faisait souvent à 17 h), et puis tu bois (eau, thé, tisane) dès que tu ressens cette sensation.
L'essentiel est de bien écouter les enregistrements, c'est primordial, c'est ce qui va t'aider inconsciemment à ne plus ressentir ces sensations de faim et ces envies de grignotage.
Allez courage, ça marche... J'ai perdu 14 kilos avec WW (et repris 17) et je peux te dire que ça n'a rien à voir comme méthode, tu n'as plus besoin de compter les points, suis le programme, laisses-toi guider par la douce voix de Jean-Michel et tout va bien aller.
Je t'envoie plein de pensées positives.
Bisous.
Tara.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE