En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

clémentine (27) Posté le 11-06-2009 à 09:51 | Signaler un abus

beaucoup d'appréhension

Bonjour,

Je suis à la semaine 0 et je commence lundi.
J'ai perdu avec weight watchers 15kg mais j'en ai repris 18. J'ai continué à penser ww mais je faisais le calcul des points dans ma tête car il m'est devenu estraignant d'écrire chaque jour mes repas avec le nombre de points. Quans je regarde les repas de ma semaine 1, j'avoue que j'ai vraiment peur car c'est très peu (où c'est moi qui mange de trop ?) Ne puis-je pas ajouter une crudité ou des légumes ?

Pour le petit déj, j'ai un café, un jus de légume et un frui. Ne puis-je pas remplacer le jus de légume par quelque chose de "plus consistant" ?

Les menus sont alléchants mais c'est la quantité qui m'obsède.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Eos (CH) Posté le 27-06-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Bonjour !
J'attaque cette méthode dès le 29 juin, après avoir essayé (perdu et repris) WW, JMC, etc. Mon problème, c'est de tout compenser par la nourriture. J'espère donc que grâce aux mp3 et à l'EFT (quésco ?), j'arriverai à surmonter et corriger ce problème. Je souhaite me débarrasser définitivement de 10 kilos environ. J'angoisse un peu (même si on me dit que ça ira bien) mais je me réjouis aussi de commencer !
Bonne continuation à toutes !

tentation (93) Posté le 25-06-2009 à 16:09 | Signaler un abus

bonjour
ça fait 4 jours et tout marche comme sur des roulettes
et vous
bonne continuations

poideal (54) Posté le 25-06-2009 à 15:03 | Signaler un abus

Mannick excellente idée d'avoir choisi cette méthode, je me reconnais dans tes motivations, et vraiment là tu attaqueras le problème de fond du rapport que tu entreteins avec la nourriture.Quand à la gestion des émotions tu ne pouvais pas tombé mieux cette méthode est faite pour toi.De plus tout au long de ton amaigrissement tu partageras tes ressentis et tu verras tu feras de belles rencontres sur le forum; virtuelles certe mais avec des effets réels sur ta qualité d'être.Un petit supplément d'âme.A toutes celles qui commencent et qui espère un mieux être vous serez servies!Venez nous en parlez.Le premier pas est fait.

mannick53 (oisseau, 53) Posté le 25-06-2009 à 13:58 | Signaler un abus

je me lance dans cette méthode car je ne suis plus capable de maigrir seule à cause de la mauvaise gestion de mes émotions

tentation (93) Posté le 21-06-2009 à 09:28 | Signaler un abus

bonjour
le jour J approche vous êtes prête
bon dimanche

marsandou13 (13) Posté le 19-06-2009 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour à tous.
Je reviens dans ce post pour dire que je suis intimement persuadée que tout vient du mental (eft, mp3, zen attitude). J'ai eu pratiqué de la pnl et de l'eft. Je pense que c'est la clé de la réussite car si nous avons l'esprit en harmonie le besoin de manger compulsivement, (donc de compenser émotionnellement - qui est mon cas pour réduire mon stress, mes peurs, ma non confiance en moi) doit disparaitre petit à petit. Je commence lundi 22 et je compte sur le programme pour m'apporter soutien et rigueur dans le fait de suivre les directives, écouter les mp3 et le vidéo plus régulièrement que je ne bouquine mes docs.
Bon courage à toutes.
A bientot.

tentation (93) Posté le 18-06-2009 à 19:48 | Signaler un abus

claire
le programme que je viens de laisser est celui de JMC COHEN des menues équilibrés comme ce que l'on nous présente sur celui ci, avec des discutions sur des forums que l'on choisi
Mais c'est la volontée qui doit l'emporter et dans les mauvais moments, moi je craque sur tout
donc je compte un peu sur la vidéo
je pense qu'il n'y a pas de remède miracle malheureusement donc je me suis inscrite pour 3 mois et je vais essayer de tenir le coup
avec vous aussi
bonne soirée

Ikfeelgut Posté le 18-06-2009 à 17:28 | Signaler un abus

Bonjour Tentation ,
Peux-tu nous donner le nom de ton programme et nous expliquer dans le détail en quoi il consistait ?
Merci à toi et à très bientôt .
Claire

Croc'lavie (58) Posté le 18-06-2009 à 16:07 | Signaler un abus

La seule crainte à redouter sur le forum est LA BONNE HUMEUR
Bienvenue à toutes les nouvelles. Sachez que vous avez le droit de manger autant que vous le voulez de légumes et de fruits inscrits dans les menus. Si vous respectez la façon de gérer ces menus, vous gagnerez.
La seule chose à perdre, c'est les mauvaises habitudes, manger du pain, consommer du fromage à tous les repas, et aussi le langage.
Oui, on ne dit pas perdre du poids, mais éliminer, fondre, et pourquoi pas piétinner si vous avez la rage ! vous allez vous affiner, modifier votre silhouette mais aussi vous allez acquérir un autre mode de vie. Moins de stress, et pourtant "dieu sait" si on est solicités sur tous les plans ! Vous serez plus en harmonie avec un mieux être, un mieux vivre, en accord avec votre moi profond
Que votre route soit parsemée de bonheurs au quotidien
Croc

bientobel (93) Posté le 18-06-2009 à 14:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Je ne suis pas là depuis bien longtemps, et si il y a 1 chose à bannir ne notre vocabulaire, c'est :
REGIME, cette méthode n'en est pas un, il s'agit d'un réequilibrage alimentaire. Tu peux manger des légumes à volonté et si tu as faim prendre un fruit et du fromage blanc ou croquer dans des radis par exemple.
PERDRE ses kilos mais ELIMINER, quand on perd quelque chose, on cherche à le retrouver.....
Bon courage.
Bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE