En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:46 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 01-09-2012 à 19:04 | Signaler un abus


Hello ma belle Croc :)
Vous z-ici, et toute seule . Hum hum, pas glop , pas glop.
Les filles sont encore toutes en vacances ?
Bon, je ne vais pas te laisser isolée, alors je te rejoins si tu veux bien; On va bien rigoler :)
Mais n'oublie pas que je suis toujours surbookée, par mont et par vaux .
Kiss from Tam <3
Et pour moi, une orange coupée en quatre que je croque à pleines dents

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Est-ce que vous savez qui je suis réellement ?
Non, en fait je suis Croc'lavie, et malheureusement je n'ai pas pu faire changer mon nom, à moins que je ne change de boite mail. Je trouve cela bien stupide, mais enfin c'est la loi chez aujourd'hui.com. C'est dommage car je me suis inscrite sur un autre site, de la famille minceur, et je vais discuter sur les 2 forums, participer aux mêmes activités.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ;) ;) ;)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 01-09-2012 à 09:29 | Signaler un abus

coucou!
et bien je te retrouve donc chez les oranges ellestla!!!!
oui orange vitaminée comme ton peps, ca semble en effet te correspondre!
alors bon repos ce we et en avant lundi!

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:40 | Signaler un abus

N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !


Lundi matin je vous donne les exercices pour le cardio ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum
et n'oubliez pas d'invitez vos amies à venir nous rejoindre !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 17:39 | Signaler un abus



C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

tout est sur mon blog

Vous attaquez lundi avec moi ?

elleestla (58) Posté le 31-08-2012 à 08:31 | Signaler un abus

Vas pour l'orangette, mais je préfère maintenant l'orange nature, ou l'orange confite.
Le chocolat, c'est plus ça ! merci l'EFT

elleestla (58) Posté le 31-08-2012 à 08:30 | Signaler un abus

Moi, moi, moi MOI !!!! Cécile, viens avec moi
Tu es pétillante comme cette couleur orange, et je pense que tes paroles seront vitaminées et surtout vitaminantes pour cette équipe.
En piste, en petite foulée pour commencer, destination forme et bonne humeur.
L'orange contre la morosité, yeahhhhhhhhhh !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:43 | Signaler un abus

La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ????

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Orangettes ??? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ??? O:-)

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 31-08-2012 à 07:30 | Signaler un abus

:D @ elleestla(58)
Excellent, moi non plus je n'ai ni de tenue orange, ni totalement rose, ni encore violette mais moi aussi je me sens motivée comme jamais:))
Belle journée à toutes

elleestla (58) Posté le 30-08-2012 à 09:29 | Signaler un abus


Val, je n'ai pas de tenue orange, mais je suis prête. Tu me fais signe et j'enfile mes baskets pour te suivre.
allez en piste hop hop hop !!!!! :D :D ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE