En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:46 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-09-2012 à 06:11 | Signaler un abus

:D tamounette(77) & elleestla(58)
BRAVO !!!!! à vous, j'espère que cette semaine cardio se passe bien pour chacune de vous et que vous vous préparer pour la semaine prochaine durant laquelle vous travaillerez plus le haut du corps:)) En attendant encore 2 jours à tenir et nous aurons fait notre défi de la semaine:)
De mon côté au rapport pour hier :
--> 30 min de marche
--> 45 min de bodystep
:-q

delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe Posté le 05-09-2012 à 23:42 | Signaler un abus


Bonsoir les orangettes!! :D

Alors MOTIVEES??? Je ne vous entends pas??!!

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé.

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage.

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-09-2012 à 06:52 | Signaler un abus

:-q YEs!!!!! BRAVO les filles:)) Alors c'est partie, voilà les instructions que notre coach sportive nous a communiqué :))

:-q 30mn/jour de marche (déplacements du quotidien, courses .... inclus !)

:-q +30mn/jour de cardio pour les débutantes

:-q :-q ou +45mn/jour de cardio pour les intermédiaires

:-q :-q :-q ou +2X45mn de cardio pour les confirmées

tamounette (77) Posté le 03-09-2012 à 13:49 | Signaler un abus


Anelor
I am in the starting blocks , ready to fight .
J'attends, je piaffe , je trépigne, allez qu'est ce qu'on doit faire ????
Ma Croc, tu es en pleine forme ?
Un binôme de choc , attention, ça va déménager :) :)

elleestla (58) Posté le 03-09-2012 à 13:12 | Signaler un abus

:-q je suis là Anelor, prête
Et on ne dort pas du tout !
je remplis mon carnet, et je te retrouve plus tard
Croc

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 10:28 | Signaler un abus

:-S
@elleestla
Hey hey attention non ça ne va pas dormir ici :)) Nous allons vivre même une semaine sur-vitaminée:))

Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo et pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis votre animatrice et votre experte en image sur MentalSlim. Aujourd'hui j'ai accepté une mission que ValérieLesport m'a donné, celle de coacher l'équipe des ORANGE:) Alors que toutes celles qui sont prête à se donner de leur corps lol lève la main :))

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-09-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Désolée mesdames.. mais pour cette semaine, mon coeur battra pour les ROSES !! O:-)

Ceci dit, je vous soutiens quand même !!! :-q :-q :-q :-q
Mais vous êtes entre de bonnes mains quoiqu'il en soit !!!

Et je vous retrouve bientôt !!! *-:) *-:) *-:)

Bonne semaine active et pleine d'énergie positive à vous toutes !!! :-q :-q :-q

elleestla (58) Posté le 02-09-2012 à 18:52 | Signaler un abus

Bouh, ça dort ici, nous ne sommes que deux
On appelle ça un binôme et non une équipe
:(( vous avez peur ? ben non, faut pas Valérie nous veux du bien, elle va pas nous faire de misères.
Allons les filles, et puis les garçons, on se motive.
Nous éliminerons encore plus vite en suivant nos coachs, alors, vous voulez garder vos bouées ?
Allez, je vous laisse pour ce soir

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Miam miam ma jolie Tam
Ca me fais bien plaisir de papoter avec toi, tout en nous préparant aux durs exercices que nous concocte Valérie.
Je dis durs, on verra bien lundi, puis faut pas dramatiser.
Je compte sur toi pour tout ce qui est natation
moi, je suis la championne du rire.
Euh :-O c'est pas dans la compétition ?
Mais le rire, c'est bon pour les abdos *-:)

elleestla (58) Posté le 01-09-2012 à 20:54 | Signaler un abus

Miam miam ma jolie Tam
Ca me fais bien plaisir de papoter avec toi, tout en nous préparant aux durs exercices que nous concocte Valérie.
Je dis durs, on verra bien lundi, puis faut pas dramatiser.
Je compte sur toi pour tout ce qui est natation
moi, je suis la championne du rire.
Euh :-O c'est pas dans la compétition ?
Mais le rire, c'est bon pour les abdos *-:)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE