En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 29-08-2012 à 12:46 | Signaler un abus

Le triathlon de l'équipe ORANGE

Bonjour à toute l'équipe ORANGE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 07:50 | Signaler un abus


Cette semaine pour l'équipe orange, c'est le bas du corps !! Voyons ce que Val nous a proposé de ce côté là :

Le programme Bas du Corps ( Orange CETTE SEMAINE )

*-:) Les Fessiers

Pour les débutants : debout pieds écartés largeur bassin et poids dans les mains, abaissez vos fessiers genoux alignés avec vos fessiers bloquez votre dos droit et vos abdos. Faire 15 à 20 répétitions

Pour les intermédiaires : commencez debout et déplacez vous latéralement d'un côté ( un poids dans la main opposée à la jambe pliée ) tout votre poids est du côté de la jambe pliée. revenir en position debout et recommencer 15 à 25 fois du même côté ! Puis fites de l'autre côté !

Pour les confirmés : fentes ! deebout pieds écartés et poids les mains ! Avancez votre pied gauche pour vous mettre en position fente cuisse gauche est parallele au sol et celle de droite le genou est orienté vers le sol . Revenir en position de départ et faire de l'autre côté 20 répétitions sur chaque jambe

*-:) Les Cuisses

Pour les débutantes : positon sur le côté élastique fermement tenu jambes sur le côté suivant votre souplesse. Soulevez la jambe du dessus vers le plafond en gardant les pieds collés et revenir en position de départ. 15 à 25 répétitions de chaque côté

Pour les intermédiaires : même chose jambes fléchies

Pour les confirmées : un brûle graisse efficace ! genoux et coudes au sol. serrez vos cuisses et soulevez et soulevez la jambe gauche vers le haut sur le côté. faire 20 à 25 répétitions de chaque côté !

Attention : ne pas soulevez la jambe trop haut pour éviter une tension dans le dos ! utilisez des mouvements lents et non frénétiques. votre poids du corps est sur vos coudes et réparti et non sur un côté. utilisez vos abdos pour vous stabiliser



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-09-2012 à 07:47 | Signaler un abus

Hello les Orangettes !! :)

Ravie de vous retrouver par ici les files ! Tamounette, Croc' !! :-q

Alors le Pep's aujourd'hui pour cette nouvelle semaine ?? !!

Déjà, pour ma part, j'ai le plaisir d'être votre coach !! Et j'espère que vous êtes motivées, car moi je le suis à fond sport cette semaine !!!

Boostons la motivation sport, mais si au passage vous voulez aussi booster un peu votre otpimisme et votre joie de vivre, on peut aussi se fixer un ou deux nouveaux objectifs !!!

Qu'en pensez-vous ?? O:-)



tamounette (77) Posté le 16-09-2012 à 23:10 | Signaler un abus

Sorry, 2 fois que j'écris un long commentaire et 2 fois que tout s'efface, alors la flemme de tout recommencer, ça m'agace!!
En résumé, je suis là, je marche beaucoup avec ma chienne, je vais reprendre la natation et puis voilà.
Pas la motivation pour des exos en plus, pas le temps .
Big kiss for the night :) :)

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 14-09-2012 à 06:54 | Signaler un abus

La deuxième semaine du Triatlon de la forme et des formes se terminent. Pour bien préparer ces 2 jours de repos bien mérités nous allons faire place aujourd'hui à la détente.

Prenez une douche chaude* et éliminez les toxines accumulées pendant l'effort.

A la place d'une douche vous pouvez aussi faire un bain de pied :

Remplissez une bassine d'eau chaude, versez-y 2 cuillerées à soupe de sel, 3 gouttes d'huile de lavande et une poignée de bille de verre. Massez vous les pieds 10 minutes sur ces dernières

ou Prenez un bain parfumé à la lavande (sels de bain) de 10 minutes prévient des contractures musculaires.

Détendez-vous ensuite en vous massant les cuisses et les mollets. Ces gestes simples sont utiles tout au long de l'année, ils vous aident à retrouver l'énergie !

> massage de la cuisse

* Allongez-vous sur le dos et repliez la jambe droite, l'autre jambe reste allongée. Prenez votre cuisse droite à deux mains sous le genou.
* Appuyez des deux mains en exerçant une légère pression et faites flisser vers les fesses. Laissez ensuite glisser vos mains pour revenir à la position de départ et recommencer ce mouvement 3 fois.
* Faites ensuite la même chose avec la cuisse gauche.

> massage du mollet

* Asseyez-vous sur une chaise, les jambes pliées vers l'arrière
* Commençez par pincer d'une main le mollet, de la cheville en remontant vers l'arrière du genou.
* Pétrissez le mollet avec les 2 mains. Comme pour une pâte saisissez la masse entre les pouces et les doigts en la décollant.
* Serrez puis recommencez en faisaint rouler le muscle sous les doigts.
* Pour terminer, surélevez les jambes en les appuyant sur un mur. Essayez (je dis bien essayez) d'entourer vos chevilles des 2 mains. Descendez le long de la jambe, puis de la cuisse pour "drainer", remettre en circulation et expluser toutes les toxines vers les voies d'élimination.

Prêt(e)s pour retrouver énergie et passer un excellent week-end ? :)

elleestla (58) Posté le 14-09-2012 à 05:55 | Signaler un abus

Hier matin, après mon petit déjeuner, j'ai allumé direct 8, et j'ai participé à 30 minutes de gym, et quel bonheur, nous avons travaillé, le haut du corps; Les premières minutes c'était un peu dur, mais après, j'avais même pas le temps de boire un coup que cela s'enchainait sur du cardio, et hop hop hop;
Bon, j'ai donc bien travaillé de bonne heure, et l'après-midi, j'ai merdé, oui, appelons les choses par leur nom. Je broyais du noir, et pour cause, les vacances sont presque terminées, je n'ai pas terminé mon "chantier" rangement des chambres. J'ai répété à moins d'une demi-heure de mon cours de country, ma chorégraphie de Quickly. C'est pas bien.
Par contre, j'ai eu les réflexions de monsieur mon époux qui trouve que je passe beaucoup trop de temps devant mon écran d'ordi. grrrrrrrrrrr, c'est vexant, d'où grignotage intempestif.



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 16:48 | Signaler un abus

6 bonnes raisons de rester accrocher à son sport !

Venez les découvrir ici sur mon site et mon blog ! Et laissez moi votre avis ;)

http://valerie-lesport.com/2012/09/13/6-bonnes-raisons-de/


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 12:14 | Signaler un abus

coucou!
YEs croc tu es bien là aussi, alors je peux compter sur toi pour les exos du haut du corps!
j'ai fait ma cession de rattrapage OUF! et j'essaie d'être à l'écoute de mon corps et de voir les sensations que ca lui procure. ainsi donc je fais les exos soit le matin, soit le soir, et je constate quelles sont les répercussions psychiques!
Faire travailler la mémoire, j'ai envie de dire qu'on peut l'intégrer au programme, c'est très important hihi (et puis la tête c'est la haut du corps non ?


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 13-09-2012 à 12:14 | Signaler un abus

coucou!
YEs croc tu es bien là aussi, alors je peux compter sur toi pour les exos du haut du corps!
j'ai fait ma cession de rattrapage OUF! et j'essaie d'être à l'écoute de mon corps et de voir les sensations que ca lui procure. ainsi donc je fais les exos soit le matin, soit le soir, et je constate quelles sont les répercussions psychiques!
Faire travailler la mémoire, j'ai envie de dire qu'on peut l'intégrer au programme, c'est très important hihi (et puis la tête c'est la haut du corps non ?


elleestla (58) Posté le 12-09-2012 à 07:08 | Signaler un abus

hop hop hop, en piste ! je vous attends, on se bouge, on mooovveeeeeeeeeeeeeeeee !
Echauffement, on s'étire. Eh pas nus pieds s'il vous plait, on s'habille un minimum, des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à l'aise. Peu importe que ce soit le pyjama, affichez-moi un sourire, non pas cette tête là : :-S :-S
Oui, :) , c'est bien comme ça, vous allez rayonner ;)
J'aime ça, non j'adore ! :D
Hop c'est parti pour une divine journée vitaminée

elleestla (58) Posté le 11-09-2012 à 22:58 | Signaler un abus

Hello, Tam, Manon, Cyrille, Anelor, Delphine
Aujourd'hui je n'ai pas travaillé mes bras, mais la mémoire. Ce n'est pas inscrit dans notre programme ? Tiens, pourtant je trouve que le fait de se faire du bien, en mangeant sainement améliore notre équilibre, notre mental, et du coup notre mémoire.
A voir mon corps éliminer quelques kilos, mon esprit est heureux, et j'ai moins de mal à enregistrer ce que l'on me dit.
Ce soir, c'était country, et j'ai eu une nouvelle chorégraphie. Après avoir enregistré les pas, on passe à l'action, la vitesse;
Bon, c'était le premier cours, j'ai vite été larguée, mais je ne me laisserai pas faire, jeudi, je saurai mes pas, y a pas à tortiller ! Répéter, répéter, et encore.

Oui, Manon, tu n'as pas la "berlue" tu ne vois pas double, je suis bien avec les deux Jean-Michel. Et j'y trouve mon compte !
Qui peut ignorer que je suis une gourmande ? ne suis-je pas Croc'lavie ? si, si, c'est bien moi.

Je vous souhaite une agréable soirée. A demain ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE