En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 10-04-2012 à 11:57 | Signaler un abus

23 kg a perdre avec motivation

bonjour jai 49 ans et 23 kg a perdre si des personne comme moi son motiver et en besoin de motivation vous et les bien venue
moi je commance se jour donc top crono je vous attend

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 08-05-2012 à 12:23 | Signaler un abus

j'aime bcp cette blague sur les crêpes surtout que je suis une pure bretonne :D c'est pour ça aussi que je suis ici aujourd'hui j'ai été élevé au beurre, au patates, au sel, (les crêpes, les fars breton,kouin aman,) :P et en plus je suis mariée avec un Normand et la bas c'est crème fraîche fromage :D ........... lol allez on va rattrapper tout ça :-q

Aller une petite blague à votre tour maintenant ça ensoleillera la journée car ici il pleut encore :-bd

gigi2_94200 Posté le 08-05-2012 à 12:04 | Signaler un abus

MDR les crêpes !..

A défaut de sport, le rire détend ! c'est la gym du visage ! si seulement, celà aidait pour maigrir !

:-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-05-2012 à 09:24 | Signaler un abus

je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines mais je sais que j'ai pris quelques grammes voir peut être 1 kilo, :(

car deux semaines de vacances avec mariage et retour, puis quelques jours chez ma fille qui a 4 enfants!!!!

de plus le temps n'a pas toujours été avec nous.... bon on va essayer de rattraper cette semaine
bonne journée e bon courage

depuis le 9 janvier je n'ai éliminé que 4k5 bon c'est déjà ça car avant toutes les semaines j'en prenais

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 07-05-2012 à 20:22 | Signaler un abus

tetelle super genial depuis le debus avril tu a perdu sa tu peux etre fier de toi allort en y crois sais partie ;) ;) jespere que vous avais passer une bonne journee ;)
donc pour moi je commance seulement donc je peux pas dire mon resulta jespere que je vais perdre aussi aller :P :P
je vous dit a plus tard

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 07-05-2012 à 18:51 | Signaler un abus

petit bilan commencé le 9 avril j'en suis à moins 2 kg :) moins 7cm de tour de taille :D moins 2,2cm de tour de cuisse à moins 2,5cm de hanche -0,5 cm de poignet ce soir le repas c'est soupe pdt poireaux, 2 tranches de jambon julienne de légumes,1 tartine de pain au céréales, 1 morceau de fromage de chèvre et 5 pruneaux ce midi c'était laitue, boeuf à la mexicaine fromage blanc fruit de saison

Et vous les filles c'est quoi vos résultats

tetellebreiz (LANNEBERT, 22) Posté le 07-05-2012 à 18:40 | Signaler un abus


perdre du poids oui oui oui :-q mais pour moi je ne cherche pas avoir la taille mannequin il faut avoir des formes qd même :D j'aime beaucoup ton image figuewok

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 07-05-2012 à 10:58 | Signaler un abus


ah celle la et mieux mdr donc nous voila pour nous motiver oui comme tu dit
gaby oui sa serais pas mal si en peux mettre photo avant apres
et aussi marquet chaque fin semaine notre poidt perdue pour le retrouver sur le forum avec si non les cm perdue et aussi les repas ;) ;) apres si vous et daccort sa peux aider ;) aller a tout a heur e :D

dada (Saint Dié des Vosges, 88) Posté le 07-05-2012 à 10:53 | Signaler un abus


ah vous voila genial les fille bon ok je suis daccort avec vous pour les forme je mescuse je vouler vous montre un corpt de reve mdr donc je vais vous en mettre un autre mes sais vrais les votre son mieux mdr
flo sais bien deja de perdre en graisse moi sa me fait sa en dessine notre silhouette lol :D :P bon aller je vais prepare mon repas :P :P regarder sa mdr :D :D

FLO_93140 (BONDY, 93) Posté le 07-05-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Coucou les filles,
Bon ben pesée ce matin et mensurations (pas pu le faire hier) + 300 grs :( mais 1 cm de tour de hanche en moins :D . Hier nous sommes allés visiter le château de Vaux le Vicomte et du coup nous avons mangés mac do, ça doit être ça le poid en plus et je suis en plein cycle.
Et vous les filles, ça vas comment ? Des bonnes nouvelles à annoncer aux autres ? A plus tard.


gaby59000 (LA GORGUE, 59) Posté le 07-05-2012 à 10:43 | Signaler un abus


"croques la pomme Adam Adam"
vivement k'on puisse publier nos photos avant/aprés pour voir le fruit de nos effort!!! :P




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE