En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

isara1904 (18) Posté le 05-12-2011 à 21:29 | Signaler un abus

Spécial mois de novembre 2011

Bonjour,

J'ai recommencé la méthode au 14 novembre après avoir éliminé 10kg (il m'en reste encore 5) et j'ai constaté que le forum était bien moins visité que l'an dernier (session du 1er nov) et donc, j'ouvre ce post pour réunir toutes les personnes qui ont commencé ce mois de novembre 2011. Nous pourrons nous y retrouver, nous motiver, nous encourager, échanger des recettes.
J'espère que nous nous retrouverons nombreuses et dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous lire.

Danièle (Isara1904)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 17-01-2012 à 19:56 | Signaler un abus

Bonsoir Mymi ! Je ne serai pas chez moi jeudi après midi, dommage !!
Je suis invitée pour une galette, l'horreur, une de plus ... j'en ai une autre vendredi soir
Cela dit je ne rentre peut-être pas trop tard, je ne sais pas encore
Tu veux qu'on se fasse signe en message privé ?
J'espère que ça va mieux pour toi ?!
C'est une super motivation de devoir mincir avant une opération que tu attends sûrement avec impatience
Ce RV va te remotiver !! :x :x
Je te souhaite une bonne soirée



mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 16-01-2012 à 22:29 | Signaler un abus


Bonsoir les filles

Aujourd hui j ai une baisse de moral mal bouffe stress déprime....

J ai replonger j espere que je pourrai sortir la tete de l eau demain et attaquer ce que j ai prévu ?

Capizoze ce week end je me suis également renseigner sur internet pour un coach j étudie le terrain. A voir ?

Mosaic oui certains jours de la semaine je suis disponible ça varie selon les rdv que j ai dans la journée. Ce jeudi je suis dispo l après midi. Pour le menu à 900 kcal il n est pas difficile mais ne doit pas etre fait sur un long terme pour les carences. En faite en ce qui me concerne le 900 kcal me va très bien mais j ai un souci que j essaye de maitriser mes envies c est ce qui me fait craquer car quand je mange c est par envie et non par faim et le cercle vicieux mes envies prennent le dessus et se transforme en crises à aucuns moments j ai faim mais il faut que je mange et le pire faut tout finir à en avoir mal au ventre et je continue... Bref la suite bla bla bla. A la fin je sais meme pas pourquoi je me gave tellement de chose dans le vie qui ont fait que je me suis gaver.

Peut etre le stress de demain je vois chirurgien esthetique pour consultation pour réduction mammaire mais avant l opération je dois perdre tout mon poids. Mais on auras le temps en rediscuter.

Passer toutes une bonne soirée, bisou :-* :-* :-*

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 16-01-2012 à 17:44 | Signaler un abus

Mymi comme c'est gentil ! Malheureusement je ne sais jamais à l'avance quand la crise va avoir lieu ...
En tous cas je crois comprendre que tu es disponible le jeudi c'est ça ??
Dis donc 900 kal ça doit être difficile non ? J'ai l'impression que je ne pourrais pas y arriver un seul jour
En tous les cas c'est une bonne résolution de s'occuper de soi alors bravo !! :x

Capizoze bonjour ! Si c'est ton homme qui le dit c'est sûrement vrai !
Je n'ai jamais suivi de cours sur internet. Je danse une fois par semaine : 2 heures de danse intensive et c'est tout ce que je fais
Et un peu de marche pour aller au bureau

A ++

capizoze (69) Posté le 15-01-2012 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Une semaine avec du plus sur la balance mais une silhouette affinée semble-t-il (c'est mon petit homme qui le dit), c'est fort possible: j'ai repris le sport plus sérieusement mais je n'ai pas suivi le régime.

Je me renseigne en ce moment sur les coach sportifs sur internet, vous avez déjà suivi un cours comme ça?

A bientôt

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 14-01-2012 à 14:19 | Signaler un abus


Salut les filles

Nicole lundi j attaque aussi 900 kcal de Cohen :-q

Mosaic j espere que tu te sent mieux. :-*
Le jeudi tu fais tes crises avec des horraires precise car je peux te proposer qu on se connecte pour discuter de tout et de rien pour s occuper autrement mais si les crises prennenet le dessus... a toi de voir. :-*

Moi hier j étais chez l endocrinologue qui m a dit de continuer mon régime Cohen doit faire pleins d analyse car je commence une hyperpilosité @-) @-) bref je viens d enlever mon sterilet et m a dit que c etais liée à ma prise de poids donc je doit perdre :)
Aujourd hui mon gyneco ma prescrit la pillule m a dit un an pour que tout rentre dans l ordre avant de retomber enceinte.
En clair m occuper de moi.

Bises a toutes et bon week end.

Mosaic (Fontenay sous Bois, 94) Posté le 14-01-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Mymi et Nicole ! Petit malentendu Nicole : j'ai tenu 8 jours sans boulimie mais c'était il y a 2 mois ... Depuis je n'ai jamais réitéré l'exploit ..
En ce moment au contraire c'est difficile : boulimie jeudi + vendredi
J'espère que ça va aller ce week end
Bon samedi à toutes les deux + tout le forum !! :x

nicole15130 (AURILLAC, 15) Posté le 14-01-2012 à 07:35 | Signaler un abus

bonjour à toutes ,
cette semaine petits débordements , dame Balance n' a pa aimé du coup + 200g mais - 2 cm de tour de taille donc même si je suis quand même déçue ça compense un peu .
Mosaic , c' est super 8 jours sans compulsions , tu vas finir par y arriver , y' a pas de raisons , tu vas faire 9 puis 10 etc... tu es bien partie bravo :-q
Pas trop présente sur le forum ces temps ci car pas beaucoup de temps cette semaine , plein de RV , je suis juste allée sur
" défi Détox - 3 kg d' ici fin janvier " mais je ne vous oublie pas .
La semaine prochaine je repars au boulot donc en principe moins de tentations . je vais re tenter le 900 calories de Cohen si je peux car autant je l' avais trouvé facile avant les fêtes , maintenant j' ai un peu de mal . je vous souhaite de très bons résultats et un super week end bisous à toutes

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 14-01-2012 à 00:26 | Signaler un abus


Coucou les filles.

Mosaic j espere que tu vas mieux ? :-q

Bisous à toutes.

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 12-01-2012 à 21:14 | Signaler un abus


Bises à toutes :-*

mymi1982 (saint alban, 31) Posté le 12-01-2012 à 21:12 | Signaler un abus


Petit coucou rapide j espère que vous allez toute bien. :-* :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE