En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-11-2011 à 10:06 | Signaler un abus

Ah qu'il est bon de revenir sur les forums pour retrouver toute cette solidarité !! Et je me joins à cette chaîne ma chère Mimaja pour t'envoyer toutes les ondes positives dont tu peux avoir besoin !
Je t'embrasse bien tendrement comme je sais que tu aimes cette tendresse.. Reviens-nous vite avec le sourire et ton énergie que l'on aime tant ! O:-) :-q :x

JEANNIE 79 Posté le 22-11-2011 à 09:13 | Signaler un abus


Bonjour Mimaja
J'ai beaucoup pensée à toi hier toute la journée , je ne suis pas la seule et toutes ces pensées positives n'ont pu que t'aider
J'espère que maintenant tout se passe bien et que tu vas te remettre bien vite.
Je t'embrasse trés fort
Jeannie

GTG (91) Posté le 22-11-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Mimaja,
j'ai beaucoup pense a toi hier! J'espere que tout s'est bien passe!
Toutes mes pensees positives t'accompagnent. Reviens-nous en pleine forme tres vite.
Bises!

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 21-11-2011 à 22:33 | Signaler un abus


Bonsoir mimaja ,

J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui et espère que tout s'est bien passé . Prends soin de toi et repose toi bien

je t'embrasse très fort

Pâquerette

marie_69 (69) Posté le 21-11-2011 à 22:29 | Signaler un abus

Coucou Mimaja ! j'espère que tout s'est passé le mieux possible pour toi...Mes pensées positives t'ont accompagnées...Bises, bonne nuit !

lacauviniere (50) Posté le 21-11-2011 à 22:00 | Signaler un abus


ma "petite Mimaja"! j'ai vraiment beaucoup pensé à toi aujourd'hui,et j'espère que tu as vu défiler tes perles loin de toi ! tu dois être au repos dans ta chambre, j'espère que tu n'as pas eu de souci et que tu ne souffres pas: une coelio n'est pas top au niveau du confort...après :-S ! il faut évacuer tout ce gaz :-O ... courage :-q ! prends tout ton temps pour te reposer avant de venir nous raconter tes exploits, on t'attend patiemment ici, le coin est calme ;)
je crois que tu vas avoir à lire, car les cop's vont passer d'ici peu!
je t'envoie un wagon d'énergie que le dièt m'a donné avec ses encouragements pour reprendre la voie de la minceur ...petit à petit sans se démoralisée,
repose -toi bien, bises de tout coeur, Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 21-11-2011 à 08:45 | Signaler un abus

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : :-*

Bisous Douce Mamija 21 :x :x que tes petites perles monte la haut dans l'univers ;) pour accompagner la grande et la petite Ours :x :x , pour iluminer nos chemins dans les nuits :D qui arrive de plus en plus tôt :^>
Soigne toi doucement ;) , pour nous revenir avec tes sages savoir :x , qui nous amène de la lumière :D , dans bien des connaîssances :^> , tes savoir et sagesse :^> sont des lacs que j'espère un jour mieux connaître :-q :x
A bientôt :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ha je n'oublie pas :D , bien qu'elle ne puise pour l'instant :^> , jolie Fleurs des Gens des Enfants & des Champs 85 :x :x te souhaite promte rétablissement ;)

Merci jolie Croquine 73 :x :x d'avoir créer cette page spécial Mamija 21 :-q :x :x pour que nos pensée unique d'Amitiés commune ;) ce diffuce comme un bomme sis ce n'est dans son esprit :^> ; au moin dans son COEUR :D :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 21-11-2011 à 06:48 | Signaler un abus


Merci à toi Croquine pour la création de ce post !!! :-q

Mimaja , je pense très fort à toi , très beau la façon dont tu nous nous a annoncé ce problème , les petites perles vont s'envoler et nous faire te retrouver avec ton dynamisme habituel j'en suis sure .
Courage , prends bien soin de toi !!!!
Et toutes les mains de tes amies tapotent , tapotent , pour toi !!!
Bisous

poideal (54) Posté le 20-11-2011 à 22:32 | Signaler un abus


Nous entretiendrons cette flamme jusqu'à ton retour. Visualise là en toi lundi ça sera un peu de notre énergie .Pas mal comme idée de faire une chaine d'EFT en faveur de MIMAJA. aller Goldorack GO! bises positivement guérisseuses.

marie_69 (69) Posté le 20-11-2011 à 22:28 | Signaler un abus

Mimaja, je ne sais pas écrire aussi bien que toi mais le coeur y est pour te souhaiter un prompt rétablissement, je suis sûre que toutes ces amicales pensées qui te sont destinées vont contribuer à te faire revenir vers nous en forme ! Reviens vite nous donner de tes nouvelles...Bises et merci à Croquine d'avoir créer ce post




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE