En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie_69 (69) Posté le 23-11-2011 à 17:20 | Signaler un abus

Bisous Mimaja, reviens nous vite, tu nous manques trop !!!....

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2011 à 16:56 | Signaler un abus


tout plein pour toi ;)

KEORA (80) Posté le 23-11-2011 à 16:48 | Signaler un abus



Bisoudoux ma MIMAJA :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je t'envoie une de mes aquarelles.
J'ai copié le peintre Toffoli, c'est une de ses lithographies.
Puissent ces barques t'emmener où tu veux le temps d'un doux rêve... :x

:-* :-* :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 13:38 | Signaler un abus


Encore une petite abeille égarée. ssuis là moi aussi

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 13:37 | Signaler un abus


coucouc on est là! Ca va?

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 23-11-2011 à 11:54 | Signaler un abus

Je me joins à ce bel élan d'amitié pour te transmettre toutes mes pensées Mimaja !
J'espère que tu te rendras compte à quel point cette communauté tient à toi :x

J'en profite pour embrasser au passage Croquine, Keora, Tam, Jeanine, Francine, Jeannie, Paquita, Beaureve et tous les autres :-*

PS : Tam je suis fan de ta photo de profil !!!!!!!! B-)

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2011 à 10:21 | Signaler un abus

Quelle belle chaîne de l'amitié !! :x

Mimaja, je suis sûre que tu reçois nos ondes positives et toutes nos meilleures pensées :)
Prends soin de toi et viens vite nous donner des nouvelles !! :-*

Blanade (02) Posté le 23-11-2011 à 09:46 | Signaler un abus


j'espère que tout va au mieux pour toi et que tu te remets de cette opération
Voici de nouvelles fleurs les autres avaient trop chaud, celle ci on ne la trouve que dans les prairies au printemps

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-11-2011 à 07:57 | Signaler un abus


Allez hop je sais que celui tu l'aimes beaucoup .. alors un camion citerne d'ondes positives pour toi .. et si tu le permets pour toutes celles qui te soutiennent aussi au passage ! L'union fait la force n'est-ce pas ! :-q O:-)

mado_37000 (TOURS, 37) Posté le 23-11-2011 à 07:50 | Signaler un abus


bisous du jour! Mimaja nous sommes avec toi!!
:x :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE