En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine_1963 Posté le 20-11-2011 à 17:52 | Signaler un abus

COURRIER DU COEUR POUR NOTRE MIMAJA !

Bonjour chers slimeurs et slimettes,

Afin de faciliter la tâche à notre laborieuse MIMAJA que diriez vous de venir ici, regrouper tous nos messages d'amitié et d'encouragements qui lui sont destinés...En un clic, elle pourrait lire tous nos messages et la sachant " très pratique " hi hi hi, je pense qu'elle apprécierait et que cela lui simplifierait la tâche à savoir, la lecture de tous les messages d'amitié qui lui seraient destinés, regroupés en un seul post...
En effet, la connaissant assez pour savoir que notre petite abeille " sévit " sur bien des posts et qu'un nombre incalculable de fans et d'amis sont devenus accros à ses " missives ", ses combats et parfois ses coups de gueule, dictés par un sens de la justice qui méritent et forcent le respect.
Je pense humblement que de " regrouper " tous les messages à son intention sur un seul post, lui éviterait de perdre du temps (elle a horreur de cela ha ha ha)

Rien de tel, pour garder en " forme " et " en ligne " notre facétieuse amie durant cette épreuve !

L'inactivité je pense n'est pas un bon remède pour notre amie, au moins garantissons lui pendant cette convalescence, un " travail des pupilles et des papilles, accompagné de pages et de pages à dévorer, afin de la nourrir de notre amitié et de notre sympathie en ces moments d'épreuves ...

Courage petite soeur et je sais que tu n'en manque pas !
ON EST là !!!




Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patati (33) Posté le 24-11-2011 à 09:45 | Signaler un abus


Que de preuves d'Amour :x :x :x :x et que sa fait du bien au corps :-q :-q :-q nous en avons tous besoin dans ce monde de brut.Je te souhaite un bon rétablissement Mimaja et te serre trés fort sur mon coeur. :x :x :x :x Bravo Croquine pour cette belle initiative,mais sa te ressemble tellement,je t'embrasse :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 24-11-2011 à 09:15 | Signaler un abus


SUper bonne nouvelle ! :-q :-q :-q :-q
Merci JEANINE de jouer " le facteur " ;) ;) :D
Et même les coachs sortent de leurs tanières ! hi hi hi ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D ;) ;)

QUE DU BONHEUR !
gros bisous MIMAJA :x :x :x

prend le temps nécessaire à une bonne et complète guérison,
car de toute façon, ici tout le monde t'attend ;) :D :D :x :x :x :x

5 pages déjà ! bravo les filles et le garçon hi hi hi !

Je savais que l'on pouvait compter sur la solidarité de ce forum exceptionnel !

Une preuve encore, que le forum, et ses bonnes âmes :x (vous :D :-q ), sont complémentaires à " notre bien-être " et à nos progrés ;) :D :-q :x :x :x :x Même les coachs ont fait le " déplacement " c'est génial ! tout ça pour toi MIM !
bien à toi ! :x :x :x :x

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 24-11-2011 à 05:51 | Signaler un abus

Bisous doux douce Mamija 21 :x :x

hé merci de nous avoir faît réaparaîtres la jolie Christelle 67 :x :x Elle nous à dit bonjour bonjour celle qui nous à donnez ces bon conseil :-q ou ou ou .....elle et devenu nôtres amie :x ,(ces pas vraiment les mots de la chanson :^> mais y ressemble étrangement ;) ) tout comme toi chez une chouette Copinette :x :x
noublie pas même en convalessence ;) , le hop hop et de mise :-q :x :x :-*


tamounette (77) Posté le 23-11-2011 à 22:53 | Signaler un abus


OUPS, je n'avais pas vu que CHRIS était passé. :^> :-O
Merci ma belle pour le bonjour et le compliment :^> :^>

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 22:30 | Signaler un abus


Christelle sortant de sa cachette.houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait longtemps Christelle. bise + poignée de main pour moi.

marie_69 (69) Posté le 23-11-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Moi aussi Mimaja, je prendrais bien qq bises, mais je t'en fais aussi !

poideal (54) Posté le 23-11-2011 à 22:10 | Signaler un abus


T'as vu t'as le don de faire sortir le loup des bois.Christelle en personne sort de sa cachette . :-q :-q :-q pour sympa comme apparition! hou hou. surtout hate toi lentement de reprendre tes activités.
Phase un rendre son traitement jusqu'au bout a dit Tamounette que j'approuve.
Je t'envoie une brassée d'ondes positivantes pour favoriser ta guérison totale.

tamounette (77) Posté le 23-11-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Super les news Jeanine, merci beaucoup. :) :)
Mim, j'ai pris deux, trois bises dans la corbeille, mais il en reste plein pour les copines.
Repose toi bien ma belle, prends bien tes médicaments, jus - qu'au- bout ( j'espère que tu entends en même temps que tu lis, le ton doctoral qui va avec ;) ;) ;) ) de la prescription , et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, on est là pour toi.
Bises toutes douces sur tes joues, tu es encore fragile, je vais attendre encore un peu pour te sauter au cou :x :x :x

jeanine52 (25) Posté le 23-11-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Pour vous toutes ici , et pour vous rassurer ....voilà un message de mimaja ... :-q :x :-q :x

Et Merci à Christelle , bisous aussi à toi !!



Bonjour à tous !
Merci de vos mots de soutien ! Je suis rentrée cet après-midi à la maison... Encore quelques jours de convalescence avec antibiotiques et antalgiques pour un nettoyage appuyé de la zone infestée par les indésirables... et puis gageons qu'il n'y paraîtra plus !... je suis encore un peu fatiguée, mais j'ai hâte de reprendre mes activités et de vous retrouver !...

Encore merci !... Je dépose ici une corbeille de bises et de poignées de main... à vous de choisir !...



jeaja (68) Posté le 23-11-2011 à 17:56 | Signaler un abus


Merci à Croquine pour cette superbe idée .. :-q .
Je me joins à tous les Amis pour t'assurer de mes bons voeux de rétablissement ... :x
Sens-tu la chaleur de toutes ces ondes positives autour de toi ,,? ;)
Reviens-nous vite Mimaja ....tu nous manques .. :((
retour de bisous à Christelle :-*
bisous Mimaja ... :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE