En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:25 | Signaler un abus

La boîte à merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 18:22 | Signaler un abus


:) — Il existe aussi une "chaîne" MentalSlim TV sur Youtube :

https://www.youtube.com/user/mentalslimjmg?sub_confirmation=1

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2014 à 18:16 | Signaler un abus


:) MAR_DU, de quelles vidéos parles-tu ? - Sous l'onglet "Outils", tu trouves un choix "MentalSlim TV", où tu peux visionner, entre autres choix, des vidéos EFT…
-----
:) — Merci à cette belle première journée d'hiver où le soleil m'a inondée de sa lumière, comme pour me dire au revoir, avant son départ pour la longue saison froide… Je vous dépose la photo de l'est, ce matin, peu après l'aurore
:) — Merci à vous tous d'être là…

poideal (54) Posté le 21-12-2014 à 15:37 | Signaler un abus


Merci MAR_DU de ton gentil mot :x

MAR_DU Posté le 15-12-2014 à 09:45 | Signaler un abus

Merci les copines
Je vous lis et j'ai le sourire et les larmes aux yeux!!!
Pffff je suis trop sentimentale :^>
Poideal, la semaine fut chargée ? Tu m'as manquée.
Merci Francoise pour le lien !! Je regrette vraiment que les accès aux séances d'EFT ne fonctionnent pas

Merci et bonne journée

Francoise2304 Posté le 14-12-2014 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Désolé du retard Mar_Du, je te joins le lien de la vidéo EFT dont je parlais plus bas :
https://www.youtube.com/watch?v=DzA7OSexvr0&list=PL447C0BEF4257E4A6
Du reste, merci d'être la les filles, vous êtes très peu nombreuses, mais vous faites vivre les diverses discussions.
Bonne nuit a toutes,
Françoise

poideal (54) Posté le 14-12-2014 à 19:39 | Signaler un abus


Merci de dépoussièrer ce post.
Merci pour vos "ré actions" ;)
Merci de partager vos valeurs
Merci de vos contributions merci de me rappeller que c'est bon la gratitude O:-)
Merci de nourrir nos motivations
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et à chacun

MAR_DU Posté le 14-12-2014 à 14:56 | Signaler un abus

Merci
2 semaines déjà se sont passées sans que je passe par ici...

Je vais me répéter mais tant pis !

Merci, merci pour les MP3 des semaines 16,17 et 18... Merci
Ancrer la confiance en soi... Wouahouh

Bref ils sont tous bien. J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOre

MAR_DU Posté le 29-11-2014 à 12:02 | Signaler un abus

Merci !
Merci en vrac, pour tout, pour rien, juste parce que je suis bien et ça c'est pas rien
Francoise tu pourrais nous mettre à disposition le lien eft dont tu parles ?

Pour info Mim a mis un lien extrêmement intéressant sur la procédure de paix personnelle sur un des autres forums de moral et motivation (je ne sais plus lequel ? Mais il dans un de ceux les plus fréquentés)

Merci à elle !!

isara1904 (18) Posté le 28-11-2014 à 20:22 | Signaler un abus

Merci à l'équipe de m'avoir permis de rester parmi vous et d'ainsi garder les amitiés de 4 ans.
Un tout grand merci à l'équipe
Merci de ne pas nous oublier.

Francoise2304 Posté le 27-11-2014 à 12:26 | Signaler un abus

Hello à toutes et tous,
Il y a quelques selaines, je postais le massage suivant :

Je suis contente car Adrien Lemay m'a transmis un lien pour voir une vidéo EFT et que celle-ci a réveillé en moi de grosses émotions liées aux raisons de mon surpoids,
Je suis contente car grasse à lui, j'ai mis le doigt sur ce qui me fait mal depuis que j'ai l'âge de 4 ans,
Je suis contente car grasse à lui j'ai compris pourquoi je quittais les autres avant d'être quittée,
Je suis contente car grasse à lui, j'ai compris pourquoi j'ai enfin réussi à me lancer dans un régime et à m'y tenir,
Alors, MERCI, merci Adrien de m'avoir ouvert cette porte.

Aujourd'hui, je dis encore MERCI à Adrien car, pour la première fois hier, j'ai réussi à exprimer tout cela... Les tapotements ont fait leur effet, je me sens assez bien pour en parler. Merci, merci, merci.
A bientôt,
Françoise




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE