En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 17-11-2011 à 07:25 | Signaler un abus

La boîte à merci :)

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 10-03-2014 à 14:57 | Signaler un abus


c'était le bon temps " voilà ce que je pense en me souvenant de ces 3 années passées sur MENTALSLIM, source de bonheur, de questionnement, d'enrichissement grâce à des personnes si actives si présentes et je ressens comme "' un vide " en revenant sur le site.... Des personnes telles que BIENTOBEL manqueront et je prie pour que son âme soit en paix tout simplement en lui disant merci …et en ayant une pensée émue pour ses proches à qui elle va manquer...

Merci BIENTOBEL pour tout ce que tu as pu apporter…même pas pu te dire « au revoir » Pffff….
Au revoir TUESBEL …

Croquine_1963 Posté le 10-03-2014 à 14:53 | Signaler un abus


Bonjour à toutes et tous

Absente depuis des mois, je me replonge non sans émotions sur ce forum où j'y ai partagé tant de joies, tant d'amitiés et tant de partages....constructif tout cela le fût ; tant et si bien pour me rappeler de venir remercier l'équipe, qui a tant donné ...quand je dis l'équipe je parle bien sûr l'équipe des coachs et tout ce qui a été mis en oeuvre afin de nous aider à trouver notre chemin ... qu'il soit de la minceur ou autre. Mais pas seulement, je pense et parle également des bonnes âmes de ce forum et il y en a un paquet, tant et si bien que je ne puisse toutes et tous les nommer… J'ai fait de belles rencontres ici, grâce à ce site, j'y ai vécu " au-delà du virtuel " des sensations si fortes, si intenses, qui ont bouleversé ma vie, qui m'ont aidée à faire des choix, les bons pour moi...

Aujourd'hui je suis triste, car je reviens le temps d’un instant, venir saluer une personne qui a beaucoup participé, qui a apporté tant de choses sur ce forum... je garderai le souvenir de l'animation et l'ardeur qu'elle " transmettait " au travers de ses écrits... qui l’habitait !
Je parle d'une SLIMETTE à qui il me tient à coeur de rendre hommage... comment passer sous silence, ou ne pas se souvenir de BIENTOBEL de qui je ne garderai que le meilleur, une tête bien pleine, remplie d'une énergie et d'une répartie sans pareille.... bref, quelqu'un d’entière, que je n'oublierai pas, qui m’aura marquée, pas laissée indifférente et qui bien que l'espace se soit installé entre nous par la force des choses, nos vies et bien d'autres choses encore, je ne peux m'empêcher de penser à son départ vers l'au-delà si prématuré...
Je tenais simplement à lui rendre hômmage sur ce site où elle a tant participé et qui a contribué à diffuser de l'énergie positive et " vivante " sur ce forum " virtuel certes, mais où beaucoup d'émotions et de partages sincères ont vécu...
" c'était le bon temps " voilà ce que je pense en me souvenant de ces 3 années passées sur MENTAL

mimaja (Q, 21) Posté le 11-11-2013 à 14:01 | Signaler un abus


:) :x — Merci... a cette journée lumineuse et à ce ciel lavé par la tempête d'hier... Je vous offre "mon" ciel de ce matin à 11h...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-07-2013 à 12:39 | Signaler un abus



Merci, avec un peu de retard mais ma gratitude sera vive jusqu'à la prochaine épreuve... réussie !

MERCI pour les résultats positifs (et avec mention) que mon petit-fils a décroché au bac.

MERCI à lui d'avoir su franchir cette première marche. Un moment de bonheur, enfin.

jackline85 (LANDEVIEILLE, 85) Posté le 21-07-2013 à 11:01 | Signaler un abus


merci a toutes celles qui viennent sur les différentes discussions et nous motive, nous les petites nouvelles

gigi2_94200 Posté le 22-03-2013 à 19:14 | Signaler un abus

Je ne suis pas douée pour dire ce que je ressens. Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je tiens à remercier les participantes de certains forums qui me l'ont souhaité. C'est la première fois que je reçois tant de gentillesse depuis si longtemps. MERCI. J'ai les larmes aux yeux de bonheur. Je ne peux me déplacer beaucoup, je n'ai plus de contact. MERCI et si vous l'accepter je vous embrasse affectueusement.

gigi2_94200 Posté le 24-02-2013 à 10:29 | Signaler un abus

Merci Jakline pour les pensées que tu as pour moi :x

momo_64500 (SAINT JEAN DE LUZ, 64) Posté le 02-02-2013 à 10:30 | Signaler un abus

Bonjour, un MERCI à Cécile, Anelor, Cyrille et Valérie pour la motivation qu'ils m'ont donné depuis le 7 janvier où j'ai repris le programme.
A ce jour j'ai éliminé 4kg800, je suis très contente.
Et comme dit Cécile :
"Je veux mincir et me sentir bien dans ma peau"

Bonne journée à vous tous, et merçi pour tous vos messages.
Saint jean de luz est sous la pluie avec beaucoup de vent.

Monique


mimaja (Q, 21) Posté le 11-01-2013 à 09:30 | Signaler un abus




:) :x :x - Merci à mon Amie Jeannie pour m'avoir fait découvrir ce beau poème de gratitude...

"Un poème de remerciement et de gratitude pour toutes ces petites choses de la vie qui rendent le voyage de la vie unique et précieux" - Denis Jaccard

Sur mon blog : http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/#!/compte/blogs/blog.asp?rno=161324&b_id=46564

mimaja (Q, 21) Posté le 10-01-2013 à 19:57 | Signaler un abus



:( - Hélas non, Momo !... J'ai mon nouvel avatar dans certaines zones du site... et toujours l'ancien (sur le thème de Noël) dans d'autres... Certaines de mes amies ont un cadre neutre, plus rien... ni l'ancien, ni le nouveau... C'est donc un gigantesque bredouillage !... Peut-être un "miracle" demain ?... pour nourrir la boîte à merci !...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE