En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Bonjour ! :)

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Manon ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

----->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe les clés de la confiance en soi !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-08-2011 à 15:26 | Signaler un abus

points 15 pour le forum
5 pour le blog

Donc 20 points au total. Mais ce n'est pas vraiment cela qui compte non ?

Pour moi ce sont tous les échanges et les réflexions que nous apportent ces défis. Merci Cécile et Manon !

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-08-2011 à 08:03 | Signaler un abus


LE DÉFI – L’ART D’AIMER
"Choisissez des personnes que vous aimez profondément. Et venez sur la discussion du groupe prévue à cet effet pour exprimer tout ce que vous ressentez de plus beau pour elles."
------------------------------------------------------------------------------- :x :x =(( :x :x =(( :x :x :x :-q :-q :x ----------------------------------

S'il faut "compter" : 7 points pour 7 publications dans le groupe... et 35 points (??? = 7 x 5 ???) pour avoir reproduit ces 7 commentaires sur mon blog... ce qui ferait 42 (c'est le numéro du département où je suis née !)... il n'y a pas de hasard, alors...

jeanine52 (25) Posté le 05-08-2011 à 21:58 | Signaler un abus

mes points pour cette semaine ....

5 points pour le forum
10 points pour le blog , je ne compte pas mercredi ou j'ai mis un hommage à Murice , mais pas posté mon commentaire du forum

Donc 15 points au total

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 05-08-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Jeudi: Lélia , ma fille , mon petit démon adoré, tu as un sale caractère , tu es violente , mais au fond on se ressemble tellement toutes les deux
Merci à toi , de ta ténacité , d'être venue au monde malgré on " stérilet " je ne regrette pas ce moment merveilleux que tu nous as donné , tu es mon rayon de soleil
D'entendre ta voix quand j'ai un coup de blues me fait un bien fou , mais cela tu ne le sauras peut-être jamais

Vendredi: Mon chien Vitto pour sa présence, sa fidélité, son amour partagé le réconfort qu'il m'apporte chaque jour
L'apaisement qu'il m'apporte


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Merci Graphitie pour ton petit message à mon attention ! Oui me voici de retour de mes 15 jours de vacances et je suis en pleine forme !! Je profite de chaque jour encore un peu comme si j'étais encore un pied dans les vacances m'accordant au moins un moment par jour pour lire ou faire une petite sieste et ca fait du bien !!

Pour les réponses du défi, je vous invite donc à nous rejoindre dans le groupe "les clés de la confiance en soi" effectivement !
Maité a toujours l'oeil pour repérer ces petis détails à ce que je vois !! ;) Sorry... comme je le dis souvent pour les autres,.. aujourd'hui ma phrase s'appliquera à moi-même : pas besoin d'être parfait pour être bon, n'est-ce pas ? :)

Si vous êtes inspirées par le défi de cette semaine, d'ailleurs, libre à vous de continuer samedi et dimanche à partager vos témoignages d'amour pour les gens que vous aimez ! C'est une discussion pleine d'émotions dans le groupe et on a pas envie qu'elle s'arrête !!!! :x :x :x

Sinon, RDV lundi pour le prochain défi psycho !! :-q

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 05-08-2011 à 07:46 | Signaler un abus

Bonjour,

Alors tout d’abord, bravo à toutes pour votre participation cette semaine…
Le thème est à a fois vaste est personnel, vous avez su nous faire partager de doux moments, et témoigner de différentes façons.
Ce que je retiens ? que 5 jours ne suffisent donc pas pour énoncer toutes les personnes qui nous tiennent à cœur, et encore moins pour leur témoigner de notre amour.

Ainsi, cette semaine, je ne ferais donc pas de « récapitulatif » ou de synthèse… tout simplement car tous vos témoignages vous appartiennent, et il ne me semble pas perspicace de faire un résumé.

Merci pour votre partager et votre authenticité dans vos vécus respectifs, de partager certains moments de votre vie.
Ce challenge a peut être amorcer quelque chose en vous, mais je vous invite à continuer, même hors challenge. Témoigner de son amour est toujours agréable, autant pour celui qui reçoit que celui qui donne. ET sachez également que cela alimente la confiance en soi….
TOUT EST Lié !!!!

Alors bon we à tous, et venez poster si vous le souhaitez votre récapitulatif de points…


sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 04-08-2011 à 10:04 | Signaler un abus

L'art de cultiver l'amour: c'est partager avec les autres , c'est accepter l'autre tel qu'il est avec ses défauts et avec ses qualités

Mercredi : 1 personne que j'aime Fabio, mon fils , qui petit nous a fait beaucoup de soucis de santé, qui a toujours était très proche de moi
Il est rempli de sensibilité , sincère, doux rempli d'amour

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 02-08-2011 à 12:49 | Signaler un abus

et oui tout à fait
venez nous rejoindre et nous répondre dans le groupe: "les clés de la confiance en soi!"

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 02-08-2011 à 09:09 | Signaler un abus

Effectivement, Cécile voulait dire Les clés de la confiance en soi car le coin Bien-être et Psycho chez nous n'existe pas.

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 02-08-2011 à 08:33 | Signaler un abus


A 16 ans j'ai vu mon mari pour la 1ère fois c'est mon frère qui l'avait emmener chez mes parents et tout de suite j'ai eu le coup de foudre pour lui, je m'étais dis ça sera lui et personne d'autre, et puis il était en déplacement il est parti du côté de Lyon et moi j'habitait Essert un village à côté du Territoire de Belfort, pendant 1 année je ne l'ai plus vu, mais il envoyait toujours une carte postal à mon frère en lui disant de me dire bonjour alors qu'avant il n'avait jamais envoyé de carte... Après 1 année il est revenu parce qu'il avait à nouveau du travail dans mon secteur, alors je l'ai revu plus souvent j'étais très sauvage bien que très amoureuse, ce qui était normal puisque j'avais été traumatisé à l'age de 8 ans par un homme adulte, mais à cette époque là j'avais enfui cet épisode bien profondément dans un coin de mon cerveau, et par la suite nous nous sommes déclarés notre Amour et depuis 38 ans nous sommes mariés j'aime toujours autant mon mari et lui aussi d'ailleurs, malheur à celui ou à celle qui me fait du mal à moi ou à ses enfants.... Que de courage il a eu de me choisir avec tous les problèmes psychologique que j'avais :x Si jamais mon mari venait à mourir avant moi je n'aurais jamais d'autre hommes dans ma vie, je n'ai connu que lui et sa sera le seul je suis la femme d'un seul homme et c'est mon mari....






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE