En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Bonjour ! :)

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Manon ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

----->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe les clés de la confiance en soi !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 07:40 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, comme prévu, nous sommes lundi 18 juillet, et nous allons commencer notre animation psycho de l'été :



Challenge Psycho :
Pour un été plus léger ?!

Nous vous proposons donc Cécile et moi, sans plus attendre, le premier Défi Psycho de l'été !




L'Art du Lâcher prise

Pour un été plus léger, rien de tel que d'apprendre à lâcher prise !

Mais qu'est-ce que le lâcher prise ?


Votre premier défi psycho si vous l'acceptez sera le suivant :


Faire une recherche collective sur le lâcher prise !

Q'est ce que lâcher prise pour vous? qu'est ce que cela évoque?

Chacune vient alors chaque jour partager une info sur le thème du lâcher prise dans la discussion du groupe.
Créons ensemble un véritable recueil d'infos et de ressources sur le Lâcher prise cette semaine : citations, vidéos, images, liens vers des sites, références à des livres, définitions, etc.

Vous pouvez gagner des points psycho !

1 point psycho pour chaque commentaire posté
dans le groupe sur le sujet
1 point psycho pour chaque article posté
sur votre blog sur le sujet



Une Journée Positive à gagner !

Tout l'été vous allez cumuler des points en relevant les différents défis psycho et à la fin de l'été.. celle qui aura cumulé le plus de points psycho parmi toutes les participantes de tous les programmes d'Aujourdhui.com se verra invitée à la Journée Positive la plus proche de chez elle !

Prêtes à relever le défi

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 07:34 | Signaler un abus

3, 2, 1, 0 PARTEZ !
A vos recherches, vos lectures, vos claviers. et venez partager vos trouvailles et rdv fin de semaine pour quelques résultats !


huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 07:45 | Signaler un abus

il y a peut etre un petit bug technique,
Voici le lien du groupe !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confiance-en-soi/34381/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger-inscriptions.html
Quelle motivation ;)
Bon we à tous et toutes


jeanine52 (25) Posté le 12-07-2011 à 21:40 | Signaler un abus

Oh! que oui , que je suis partante !!!!

lacauviniere (saint germain sur ay, 50) Posté le 12-07-2011 à 18:06 | Signaler un abus

bonjour à vous ,me voilà de retour et je lis ce challenge avec bonheur MAIS... je ne peux plus aller sur les groupes! la page n'existe plus ou le lien n'est plus valide !!! Cécile, viens à mon aide !
j'espère que vous allez bien!
bises, Francine!

cend2 (NERAC, 47) Posté le 12-07-2011 à 14:14 | Signaler un abus

bonjour je serais intéressée mais j'aimerais en avoir un peu plus pour comprendre en plus j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le forum

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-07-2011 à 09:59 | Signaler un abus


C'est parti !... :) :-q avec enthousiasme !... J'espère de ces challenges estivaux des bénéfices "complémentaires" à ceux que j'ai déjà obtenus grâce aux défis du printemps !... Merci !... :-q :x :-*

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 08:12 | Signaler un abus

Le lien n'étant pas passé pour rejoindre le groupe dans l'intro de la discussion, je vous le remets ici !

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confiance-en-soi/34381/challenge-psycho-pour-un-ete-plus-leger-inscriptions.html

C'est parti pour ce nouveau Challenge ! :-q :-q :-q




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE