En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 12-07-2011 à 08:09 | Signaler un abus

Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Bonjour ! :)

Cet été, comme vous l'avez remarqué, l'équipe s'est agrandie, et nous formons en particulier un nouveau binôme de .. psychologues !! :)

Du coup, nous vous proposons de profiter de l'été pour vous lancer chaque semaine un petit défi en lien avec la psycho et/ou le bien-être !

Nous avons trouvé un nom : Challenge Psycho : pour un été plus léger ?!

Ça vous plait ???

Le principe est simple, cette semaine, vous pouvez commencer à vous inscrire pour le TOP Départ de lundi prochain ! Sachant que vous aurez ensuite la liberté de relever les défis qui vous plaisent uniquement, de manquer une semaine si vous partez en vacances, etc ! Peu importe, le but est de vous faire plaisir tout en avançant tout de même à votre rythme sur un petit travail sur vous-même et .. un grand plaisir à partager toutes ensembles !

Ensuite chaque lundi, Manon ou moi ouvrirons une discussion sur le forum pour annoncer le Défi Psy de la semaine et nous vous inviterons à nous rejoindre dans le Groupe "Les clés de la confiance en soi" pour suivre au jour le jour vos échanges !

----->>> Le forum sera le lieu de l'annonce des défis et des résultats du défi en fin de semaine, mais les échanges quotidiens se feront dans le groupe !

Vous avez des questions ?
C'est par ici sur le forum !

Vous voulez vous inscrire ?
Ce sera sur le groupe les clés de la confiance en soi !
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/motivation-et-volonte/42/les-cles-de-la-confi

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 21-07-2011 à 20:57 | Signaler un abus

gros bisous à la pédagochiante
, qui nous rend bien des services avec toutes ces explications .
Merci à ma pédagochiante préférée ...mdr

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 17:37 | Signaler un abus


Pour se désinscrire, c'est très simple :
1 - Tu cliques sur l'onglet "Mes groupes"
2 - Tes groupes s'affichent
3 - En haut à droite du rectangle de chaque groupe se trouve une croix "X" (gris clair)
4 - Tu cliques sur cette croix
5 - On te demande de confirmer... tu confirmes, c'est tout !...
Et je suis bien de ton avis, petite-liane : si on ne participe plus au groupe, ce serait la moindre des attentions envers les membres actifs de bien vouloir se "désinscrire"... Tout ça, c'est du "vivre ensemble"... on appelait ça, autrefois, la politesse, non ? Mais, bon, je ne suis qu'une vieille :-S radoteuse... :( :( pédagochiante, par dessus le marché !... n'est-ce pas ?... ;) ;)

petite-liane (24) Posté le 21-07-2011 à 17:04 | Signaler un abus

ça serait quand même pas mal qu'on explique comment se déinscrire.Car la majorité des anciens membres du groupe"les clés de la confiance en soi" ne viennent plus.

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 11:45 | Signaler un abus


ALLEZ-Y LES COPINAUTES ! POUR VOUS, C'EST BON !...
Voici la réponse que vient de me faire Christelle :
----------------------------------------------------------------------------------------
"Merci Mimaja !
Cela s'affiche parce que tu es déjà membre du groupe. Pour les autres, elles peuvent rejoindre aisément le groupe Les clés de la confiance en soi. Je vais demander à ce que le texte soit changé. "
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! tout va bien !... Bonne journée !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-07-2011 à 10:55 | Signaler un abus


Pour rejoindre le groupe où se déroule le "challenge psycho de l'été" :
1 - Aller dans l'onglet "Mes groupes"
2 - A droite, on trouve une zone "rechercher un groupe"
3 - On inscrit "confiance" dans la fenêtre "mot-clé"
4 - On clique sur "chercher"
5 - Le groupe "Les clés de la confiance en soi" apparaît
6 - On clique sur "Rejoindre ce groupe"

HÉLAS, ON OBTIENT UN MESSAGE QUI DIT : DÉSOLÉ, CE GROUPE EST COMPLET ! VEUILLEZ ATTENDRE QUE CERTAINS DES 200 MEMBRES SE DÉSINSCRIVENT !!!

SOS, AU SECOURS... Manon, Christelle, le Service technique..... pouvez-vous faire quelque chose ?
Je poste également ce message dans les discussions "Nouvelle interface" et "Les animateurs à votre écoute"... On croise les doigts...

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 21-07-2011 à 08:42 | Signaler un abus

SVP renseigné moi comment rejoindre ce groupe ?

Evelyne68 (Rixheim, 68) Posté le 21-07-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Est ce que ce n'est dans le groupe les citations que j'ai mises renseigne moi merci d'avance....

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-07-2011 à 20:07 | Signaler un abus

Huglomanon tu nous dis de venir ici que le lundi pour les instructions mais je pense ne pas être la seule a être un peu perdue avec tout ses défis et être complètement perdue quant à savoir où poster.

Moi par exemple pour le défi des recettes et bien je ne peux pas poster les ingrédients donc c'est quand même embetant que tout le monde ne soit pas sur la même longueur d'ondes.



mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-07-2011 à 09:48 | Signaler un abus


J'ai "posté"... ce matin
Sur mon blog illustré
Un petit baratin
Dans le groupe bien nommé
Un topo super bien
Les avez-vous trouvés ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS - Attention ! Il y a des "Lucky Luke" qui dégainent plus vite que leur ombre... et qui postent des infos qui viennent d'être données par d'autres... Ce serait sympa que nous n'oublions pas de consulter les contributions de nos Copinautes, avant de plaquer les nôtres...

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 20-07-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

EVELYNE, vient vite poster ta citation dans le groupe de façon à ce qu'elle soit pris en compte pour compter les points!
Et puis même, si nous pouvons faire un récapitulatif à la fin avec les principales citations!
Bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE