En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 16-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus


si je m'écoutais j'inonderais le forum de cette image . oui donner aux autres ce que l'on a de bon en soi.Et comme dis cette maxime il pousse plus de choses dans un jardin que n'en sème le jardinier. Cultivons notre jardin!!! :x

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 07:46 | Signaler un abus

re!!!!! je me suis trompée de discussion... :^>
motivation ==> entourage

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 15-07-2011 à 07:42 | Signaler un abus

Java, c’est un groupe de musique.

Croquine_1963 Posté le 15-07-2011 à 05:32 | Signaler un abus

:-q :-q :-q :-q :-q :-q POIDEAL :D :D :D

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 22:46 | Signaler un abus

http://www.youtube.com/watch?v=kcMAj9gFC24
motivation en chanson aller faire un tour par,là. :D bisse les randonneuses (eurs)

poideal (54) Posté le 14-07-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bien que de nature déterminée (douce détermination) il m'arrive aussi d'être démotivée d'avoir un coup de mou . après avoir accusé le coup je cherche je cherche je cherche et je trouve de bonnes lecture comme celle là:
Imagines ...

Le temps est mauvais,
Et la chaussée glissante.

Soudain, ta voiture
commence à déraper
en direction d'un mur.

Comment réagis tu ?

Toute ton attention se fixe
sur ce maudit mur que
tu veux absolument éviter.

Tu le crains tant, que
tu ne vois plus que lui,
comme s'il attirait ta voiture.

Et le scénario que tu voulais
éviter se produit précisément,
parce que tu ne pensais plus
qu'à ce maudit mur.

Sais tu ce que font
les pilotes professionnels
dans un tel cas ?

Ils ne regardent pas le mur
mais au contraire, la route.

Pour éviter l'accident,
ils ont appris à se
concentrer uniquement
sur leur objectif :

RESTER SUR LA ROUTE.

C'est exactement la
même chose dans la vie
de tous les jours.
Bonne randonnée les filles on reste groupir!!!

elleestla (58) Posté le 14-07-2011 à 20:29 | Signaler un abus

Mon truc pour me mettre dans l'élan, voir entrainer les autres autour de moi, c'est les paroles d'une chanson :
Et c'est parti
Juste ces mots, m'évoquent l'entrain, le top départ pour une épreuve, une chose déterminée à surmonter, et puis avant tout, c'est pour me motiver, me donner de la joie, du bonheur. Car je visualise le résultat final, eh oui, je me projette, et c'est TOP

Justement pour ce week-end choisi pour "moi" mais aussi pour nous, j'ai choisi de ne pas me mettre à la cuisine, à recevoir des invités, pour améliorer l'état de la maison. Et, la récompense que j'avais visualisée depuis près d'un an, est là, devant mes yeux. Je voulais du mieux, je l'ai, et j'en éprouve un grand bonheur, une grande joie, qui m'apporte une grande paix intérieure. ENFIN !
Ce qui m'a manqué la motivation ? oui, certainement, mais il y avait un manque d'ambition, la peur de se tromper, de faire fausse route, la peur du lendemain tout simplement.
Ici, je n'évoque que mon cas personnel, et toute ressemblance avec quiconque sur ce site, serait purement fortuite.

Mesdames, et messieurs, ce soir, feu d'artifice pour tout le monde. Dans les étoiles vous verrez mes yeux briller de bonheur. Bises et bonne soirée

Croc

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 15:24 | Signaler un abus

sorry déjà mis :^> :^> :^> :^>

MOTIVATION = recherche de mieux être

Croquine_1963 Posté le 14-07-2011 à 15:23 | Signaler un abus

MOTIVATION = envie

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 13-07-2011 à 17:22 | Signaler un abus

en parlant de motivation avez vous vu les defis de l'été ????????
allez go mes slimettes allez vous inscrire !!!!
- challenge sportif
- challenge cuisine
- challenge psycho




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE