En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 20:19 | Signaler un abus

POUR MOI "la motivation " c'est le " présent ;)

elle est mue à cause du " passé " ( retrouver un corps plus ou moins potable ;) , et pas gros, hors norme ( je ne dis même plus " mince comme avant ) @-) @-) @-) (quand on a pesé 56 kg et qu'on en pèse le double bin.....on apprend aussi à " peser ses mots " ;) :D *-:) *-:) et ses envies....on devient " raisonnable :-O :-O :-O ou soumis ??? @-) @-) @-) sais pas...
Et le résultat :P :P :P :-O tant attendu c'est l'avenir, l'espoir, demain .....mais malgré tout, malgré le manque de persévérance, suis plutôt satisfaite.... du résultat mental : le physique tout le monde me dit, ça va venir tinkiète ! je ne m'inquiète plus !
j'ai " minci dans ma tête " j'ai désintégré des croyances, idées reçues bref, un monde, une réalité qui ne correspondait pas avec mes envies, maintenant j'attends d'avoir le déclic de " la motivation physique " et comme me le disait une amie, tu ne peux pas être sur tous les fronts; par rapport à mon vécu " le mental était prioritaire à soigner sur le physique ! je me dis que je vais mourir vieille et mince hi ihi ! (sorry je me comprends :^> :^> :^> :^> ) sachant que les obèses vivent moins lontemps que la moyenne faudrait peut être que je me " décide " ;) ;) ....oui mais ....c'est là qu'est l'os ! me décider facile, tenir, persévérer ds ce domaine, " ce vaste domaine (je dépasse le quintale ) ;) ;) :D :D et bien j'y arrive plus ! je l'ai déjà fait pourtant et quel succés...mais

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-07-2011 à 19:38 | Signaler un abus


Ne pas confondre non plus "motivation" et entêtement stupide...
Chanson de Graeme Allwright (reprise de " waist deep in the big muddy")
Titre: Jusqu'à La Ceinture
Paroles : http://www.parolesmania.com/paroles_graeme_allwright_41563/paroles_jusqua_la_ceinture_731284.html
Clip vidéo (concert de Nice 2009) : http://www.youtube.com/watch?v=HB2fdqtZvEM

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-07-2011 à 19:27 | Signaler un abus


Motivation... :-q la motivation, pour moi, c'est "ce qui meut", la raison (le motif) qui pousse à faire quelque chose... c'est à la fois le "déclic", mais aussi le "moteur" qui assure la progression tout au long du chemin !...
C'est très très différent X( de la "volonté" (quand on veut, on peut, belle ânerie !)... X( des verbes devoir, falloir (tu devrais, il faudrait... mais comment donc !)... X( des conditionnels présents et/ou passés... tu aurais dû, il aurait fallu (et pis quoi encore !?...)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La motivation est, dans un organisme vivant, la composante ou le processus qui règle son engagement pour une activité précise. Elle en détermine le déclenchement dans une certaine direction avec l'intensité souhaitée et en assure la prolongation jusqu'à l'aboutissement ou l'interruption. Cette notion se distingue du dynamisme, de l'énergie ou du fait d'être actif. La motivation prend de nos jours une place de premier plan dans une organisation." [Extrait de Wikipédia]

Croquine_1963 Posté le 18-07-2011 à 14:49 | Signaler un abus


Merci GRAPHITIE ;) ;) :D :x :x

en parlant d'effeuillage ;) ;) , je vous dépose ceci ! ;) ;) ;) ;) :D :D allez on s'accroche, d'accord on " ne s'envole pas encore mais il est pas joli ce tas de feuilles " éparpillées " mais qui se regroupent façon :x, solidarité ;) ;) :D
c'est ça " former un groupe de soutien " non ? ;) ;) ;) :D :D :D

courage à toutes, chaque jour un petit pas ! c'est déjà ça :D :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-07-2011 à 14:15 | Signaler un abus

Bien d'accord avec toi Poids idéal Croquine nous dévoile tant de choses et sa positivité qu'elle nous apporte par toutes ses animations nous ravit tous les jours. Tu es une fille exceptionnelle et tes kilos tu vas réussir petit à petit à les effeuiller il ne peut en être autrement.

Courage ma belle.

Ma motivation puisqu'aujourd'hui je rattaque en semaine 1 c'est vous. Ce qui me motive ce sont les vacances qui approchent et les longues balades sur la plage en petite tenue donc il faut que je réussisse et pour cela il faut de la motivation que j'ai à déborder en ce moment.

Courage à tous

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 18-07-2011 à 07:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
je dirais que la motivation est l’énergie qui nous anime !

poideal (54) Posté le 18-07-2011 à 00:18 | Signaler un abus


Croquine tu es un tsunami d'emotions!!! :x :x :x :x :x :x :x .je suis tres receptive à ce que tu dis ici et ailleurs :x Tu as tout ça en toi sous tes kilos. bon ben t'as raison de t'en dépouiller alors c'est beau ce que tu donnes à voir.Aller croquine allèges toi on te sent SUPER MOTIVEE.

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 20:17 | Signaler un abus


encore celle-ci ! :^> :^> :^> :^>

nous avons " ce pouvoir entre nos mains " ;) :D
ns sommes les seuls" capitaine " à bord de notre navire (je ne dis plus galère restons positifs ;) ;) )
on a bien sûr des moussaillons qui nous aident ;) :D mais ns sommes les seuls maîtres de notre destin, à nous de prendre telle ou telle décision, faire le bon choix...
oui, ns avons tous le pouvoir d'atteindre nos rêves, de les réaliser, de leur faire prendre vie ! il faut juste en prendre conscience et en avoir le courage...(facile à dire je sais... )
alimentons " nous, nourrissons nous de ces rêves :P :P :P :P ;) ;) ;) :D :D et laissons de côté tout ce qui nous empêche de les concrétiser ! je sais pas facile, mais on peut y arriver, si pas tous (faut pas être trop gourmand hein ) au moins certains, pour ne pas " partir " sans avoir au moins essayé... ;) ;) ;)

( c'était la minute positive de la bavarde que je suis.... minute interminable sorry :^> :^> :^> mais j'espère être aussi positive demain ! hi hi hi !
sinon je compte sur vous hein !!!!


Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 20:07 | Signaler un abus


Merci les filles, je fais des fouilles pour exprimer en image ce qui représente une éventuelle motivation !
(en même temps " je creuse " mon fort intérieur afin de voir jaillir la source ;) ;) ;) :D :D

j'adore cette image pleine de symboles ! oui creusons creusons mes belles ! ;) ;) ;)
crevons nos " écrans de fumées " ;) ;) ;) afin d'y voir plus clair et d'arroser notre jardin, afin de le rendre fertile et luxuriant ;) ;) :D :D

bonne et douce nuit à vous ! :D :D :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 17-07-2011 à 19:10 | Signaler un abus

Je découvre ce post et comme Jeannine je trouve Croquine que tout ce que tu proposes est tout simplement magnifique. Cette mésange bleue qui se regarde ressemble en effet à nous mais je pense que certains n'osent pas se regarder dans un miroir donc ce petit clin d'oeil est un appel pour ne plus craindre le miroir.


Poids idéal aller se faire bercer c'est aussi une belle image ! Magnifique

La motivation pour moi c'est les amies, la famille, mon linge qui me fait un clin d'oeil lorsque le matin je choisi ce que je veux mettre et que justement je ne rentre pas encore dedans donc je me dis "allez graphitie encore quelques kilos en moins et tu pourras mettre ce superbe bustier ou ce beau pantacourt....

Bonne soirée

Moi c'est en famille donc que du bonheur




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE