En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 17-07-2011 à 18:53 | Signaler un abus

Bonjour les filles
Merci Croquine superbe ta réflexion avec cet oiseau :x
:-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 16:25 | Signaler un abus


je viens de dénicher ceci ....

Ns sommes tous comme cette belle mesange bleue, si belle et pourtant observez attentivement " le rétroviseur embué et inondé de pluie " lui renvoit une image " faussée de sa beauté naturelle pourtant évidente .... " *-:) *-:) !

Je pense que l'on devrait " sortir de nous-m^me " pour pouvoir nous observer plus "positivement " et non pas " de l'intérieur forcément.... regardez vous, et pas le miroir, le rétroviseur ou que sais je ..." sortez des sentiers battus ...

un peu envahissante aujourd'hui, mais j'avais du temps .....à partager :^> :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 09:20 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^> :^> :^> j'avais encore envie de partager ceci avec vous :^> :^> :^> :^> :^>
cela reste dans le même ordre d'idées....histoire de nous donner espoir et confiance en nous ! ;) ;) :D
je file, cette fois c'est la bonne hi hi ! ;)

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:59 | Signaler un abus


OUPS ! encore celle-ci ! ;) ;) ;) :^> :^> :^>

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:55 | Signaler un abus


bon, sorry :^> :^> :^> :^> :^> ENCORE CELLE-ci et puis je m'explique, mais ce sont des phrases qui me remotivent quand je ne vais pas bien, alors, je vous les glisse si ça peut aider quelqu'un ....c'est le but ... " être utile " ;) ;) ;) :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:52 | Signaler un abus


allez, une re-dernière ;) ;) ;) que j'aime bcp :D :D :D ça me motive quand j'ai le blues, ou le doute en moi qui revient au galop...
Je repars dans mes rêves.... ça me booste pour avancer quand la fatigue me guette, jepense aux rêves que j'ai envie de réaliser et il y en a encore bcp ! :D :D :D :D :D

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:42 | Signaler un abus


une autre et puis c'est tout pour aujourd'hui ! ;) ;) :D :D
bien à vous ! :-* :-* :-* :-*

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:41 | Signaler un abus


;) ;) :D allez pour nous motiver ou re-motiver !

bisous

Croquine_1963 Posté le 17-07-2011 à 08:37 | Signaler un abus


waouw ! merci POIDEAL, j'avais oublié cette chanson superbe ! :-q :-q :-q :-q :-q

merci pour tes interventions, " sages et pleine de bon sens " :-q :-q :-q :-q :-q

Tu as dû en " faire du chemin " :-q :-q :-q :-q un sacré bon bout de chemin... cela se ressent dans tes écrits.... :-q :-q :x

ça me fait bcp de bien de te lire !

bisous et bon dimanche à vous !

poideal (54) Posté le 16-07-2011 à 21:41 | Signaler un abus

http://www.youtube.com/watch?v=HmnVfZslf9A
Aller ,laisser vous bercer par cette chanson .




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE