En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-08-2011 à 10:08 | Signaler un abus

La motivation c'est aussi la raison qui nous pousse à agir !

Ce qui me fait penser à une question pour tout le monde ici !

Quelle est votre motivation pour mincir ?
Pourquoi voulez-vous mincir ???

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Une petite citation pour la route :

"Face à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance." — [H. Jackson Brown]
---------------------------------------------------------
Illustration : les gorges du Verdon

poideal (54) Posté le 31-07-2011 à 15:16 | Signaler un abus


Juste un petit passage pour vouis laisser ça et je repars au bouilot comme les 7 nains!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 13:52 | Signaler un abus


Mamido : bonnes balades à vélo en Bretagne !...

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 31-07-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Kinou !... :-q :x merci pour ces images évocatrices et... motivantes !... Poidéal !... :-q :x merci de nous rappeler qu'ensemble c'est tellement mieux !... :-bd =(( Graphitie... ça me fait beaucoup de peine de te voir ressasser des lieux communs ("de nos jours... en France... scandaleux"), et même en "rajouter" dans le sordide (les violeurs récidivistes) : ce déballage ne peut vraisemblablement pas être une aide pour Mamido dont la maison a été simplement cambriolée. Aglesa, du coup, tu as "enfourché" le cheval de la justice "pourrie"... :^> Connaissant les horribles choses que tu as dû vivre, et si ça t'a un peu soulagée de "vider ton sac", je t'excuse... :-S Mais, par rapport à Mamido, il ne me semble pas que ce soit en venant vider nos propres "sacs d'ordures" auprès du sien que nous puissions l'aider à "reprendre pied" après un événement, certes désagréable, mais au demeurant pas si grave... X( Quant au sort réservé par notre société aux délinquants... il y a les urnes pour exprimer ses choix politiques, il y a les associations pour militer... :-q ayons, dans ce domaine-là aussi, la "positive-attitude" !...


aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 31-07-2011 à 01:33 | Signaler un abus

Bonsoir les filles! :x J'ai passé une très longue et belle journée et vous ne savez pas pourquoi !!! *-:) Ce matin, je me suis réveillée avec un rayon de soleil et il a fait superbement beau aujourd'hui en île-de-France et ça faisait très longtemps que nous avions une journée de soleil !! Que du bonheur !! Merci Graphitie pour ton soutien:cela me touche et me motive pour atteindre mon objectif ! En ce qui concerne la justice dans notre pays,mon avis n'est pas en leur faveur:peu de violeurs sont condamnés et le peu qui purge leur peine sont protégés,isolés des autres qui pourraient leurs faire subir la même choses que ce qu'ils nous ont fait, et sont régulièrement relâchés très vite pour bonne conduite !!Une fois dehors,ils n'ont plus qu'à recommencer !! Merci à cette justice de merde qui donne plus de droits aux pourritures qu'aux pauvres victimes !! Alors,la" reine de la pédale" est prête pour un petit tour de France ou plutôt pour un tour de quartier!!,,!! ;) Franchement, c'est une récréation de venir vous lire et communiquer avec vous ici !!! Encore que du bonheur !!!
Tendre câlin et bisous à toutes.
A bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 14:16 | Signaler un abus

Mamido tu sais c'est le gros problème que l'on a en France des cambrioleurs et même des gens qui ont eu des soucis de viols sont en liberté faute de place en prison... C'est désolant. Moi j'ai connu une personne qui avait eu des problèmes de sexe avec une jeune fille et bien il est sorti rapidement de prison pour "bonne conduite"...Quand les parents de la jeune avaient vu cela ils étaient comme toi dans l'angoisse et n'en revenaient pas car peu de temps après il a récidivé.... Honteux, scandaleux mais je ne sais pas si on pourra changer quelque chose !!! En tout cas part tranquille en vacances en espérant que ta maison est protégée.... Moi j'ai repris la semaine prochaine mon RV avec le médecin chinois car là les douleurs persistent et même sont un peu plus fortes du fait de la baisse de la morphine;
Nadine contente de voir que tu as réussi un challenge - 1 kg c'est énorme mais félicitation.

Bravo à toutes celles qui écrivent sur ce post et qui aide à la contribution de la motivation de chacun.

Un peu de courage vous avez besoin ? Je vous en envoie en colis suivi....

Bises

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 29-07-2011 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour les filles!! Je suis en pleine forme aujourd'hui et je souhaitais vous le dire! Je voulais participer à la formation de Christelle mais je n'arrive pas à comprendre comment participer! J'ai réussi à aller jusqu'à , accéder au chat interactif et là,impossible de rentrer un message:je ne sais pas comment faire? Dommage car j'ai vraiment envie et la formation n'est pas fini! Si une personne pouvais m'aider, je la remercie d'avance!

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 29-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus


"Le bonheur est né de l'altruisme et le malheur de l'égoisme." — Source : Citations de Bouddha
Tu as raison Poideal, :) en s'occupant des autres, on s'occupe aussi de soi-même, et le progrès rejaillit sur l'ensemble, :) pour le bien tous... et, d'ailleurs, qui serions-nous sans autrui ?... :^>

poideal (54) Posté le 29-07-2011 à 00:26 | Signaler un abus


waouuuuuuuuuuu KINOU très très fortes tes images .j'aime!! a rajouter à celle du grand saut. YES :-q HUGLOMANON oui ça me parle ,la motivation n'est pas un long fleuve tranquille, il faut prendre le temps de respirer entre deux étapes . Il faut y mettre du coeur =====cohérence cardiaque :x :x :x :D Chacun son rythme !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE