En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 27-07-2011 à 20:56 | Signaler un abus

comme tu dis mamido , rester motivée malgré la baisse d'énergie , tout ce travail; que je fais sur moi ne me laisse pas au mieux de ma forme , mais je tiens bon , je sais que ça ira mieux après !!!!

mamido_69 (69) Posté le 27-07-2011 à 19:05 | Signaler un abus

la motivation est là, c'est l'energie qui manque. Beaucoup de mal à recuperer apres ce cambriolage, la peur reste presente. Demain je vois l'acupuncteur avant de partir en vacances vendredi
Bon courage à toutes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-07-2011 à 13:57 | Signaler un abus

On est motivé et on le restera il ne peut en être autrement ma belle huglomanon même si parfois il y a des baisses de régimes c'est normal non ?

Bonne journée

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 26-07-2011 à 16:31 | Signaler un abus

« motivé motivé il faut rester motivé »… je ne sais plus qui chantait cela il y a un petit moment.
Je l’écris car je vous trouve toute relativement motivées, alors continuons dans cette dynamique.


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-07-2011 à 04:46 | Signaler un abus

Aglesa je serais vraiment ravie pour toi que tu puisses arriver à faire une séance EFT et que tu t'aperçoives que finalement tu vas y arriver. Déjà ce post est formidable car justement quand on manque un peu de motivation, on vient ici et hop on s'aperçoit qu'il y a toujours quelqu'un derirère son écran qui va vous répondre, vous souffler quelque chose et hop juste la lecture de cela va nous rebooster.

Alors si aujourd'hui juste en passant par là, en écrivant quelques lignes je peux vous envoyer un peu d'ondes positives un peu de motivation ce sera déjà pas mal.

Bon dimanche à tous et bonnes vacances Croquine profites en bien

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 23-07-2011 à 17:32 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES !! CC'est décidé, je vais rééssayer l'EFT car MG m'a accordé à feux reprise de son précieux temps et vous faites tout pour me motiver.C'est vrai, Graphitie que je n'ose pas faire mes séances d'EFT de peur de passer pour une demeurée mais je vais rééssayer en utilisant en premier ta formule et je vous tien au courant de mon évolution: je positive!
MERCI,MERCI et à plus tard ! Vous êtes géniales et si vous n'existiaient pas: je vous inventeraient !
Bisous,bisous!

poideal (54) Posté le 23-07-2011 à 16:09 | Signaler un abus

Il va falloir se faire un petit glossaire des slimeuses j'adorerais ça! qui s'y colle?

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-07-2011 à 12:21 | Signaler un abus


Croquine => POSI-VIVONS !... il y a quelques temps... :-q
Kinou => MOTIV'ATTITUDE !... :-q
Poidéal => LE VERBE CRÉATEUR !... :-q

Ouaouaww ! quelle chance nous avons de faire partie d'une telle équipe !... :-q Merci les filles !... :x :x :-* :-* :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-07-2011 à 12:13 | Signaler un abus


Graphitie... Aglesa a eu droit à une séance publique et une ou deux séances privées avec Jean-Michel !... Elle sait de quoi elle parle !... Elle a pu débrouiller son problème avec lui !... Ne t'inquiète pas !

poideal (54) Posté le 23-07-2011 à 09:49 | Signaler un abus


Très juste CROQUINE c'est la reflexion que je me faisais ce matin . les mots ont une force car il a suffit de venir lire , je devrais dire cueillir, un peu les intreventions des unes et des autres avant hier (petit coup de blues) et hop comme dis BEAUREVES on engrange comme tu le dis si bien , le mercure remonte.. On se sent contenu dans un bain de mots.oui On vient se faire une retétée HA ha ha ha
" Les mots sont des armes de guerre ou des soleil d'amour"
.MOTIV'ATTITUDE lu aprouvé et engrangé ma chère KINOU
CROQUINETTE je ne doute pas un instant que tes nouvelles croyances positives vont avoir une repercution sur ton physique; car le verbe est créateur, tu vas pouvoir le materialiser ton rêve.!!!! CHICHE l'union fait la force restons zunies. je te souhaite d'excellentissimes vacances !!!!!! :D et des petits et grands moments de bonheur avec your little familly. Bise bonne journée à tout notre essaim d'abeilles ! :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE