En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-06-2011 à 18:26 | Signaler un abus

A mon retour sur le forum je suis un peu perdu comment dois je faire pour aller su ton blog cécile ? Merci d'avance et bonjour à tous.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-06-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Merci à toutes et à tous pour votre participation à ce concours !!

RDV demain pour le résultat sur mon blog des 3 photos coup de coeur et la vidéo de ce concours !!!! :D :-q :-q :-q

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus

Ca m'intéresse petite lionne comment dois je faire pour aller sur ton blog ? Merci

Ce concours a attiré pas mal de monde....

petite_lionne (Mensignac, 24) Posté le 19-06-2011 à 11:00 | Signaler un abus

sur mon blog j'ai mis une vidéo que j'ai appelé voyage au milieu des fleurs.
toutes sortes de fleurs et d'arbres sur une superbe chanson d'Enya.
si ça vous tente d'aller voir.....

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 19-06-2011 à 10:50 | Signaler un abus


Bisous Bisous mes belles :x :x

Dit donc :-S Jeanine 52 :x :x s'y un jour, je part a la recontre de nos belles ;) et adorables :D Copinettes :x :x Lamavanoè 68 :x :x et Super Osiris 68 :x :x Pour ne cité que ces trèsors :x , car je sais qu'elles sont nombreuses içi et là :D bon de Rouen, le train iras bien à l'endroit :-q hi hi////////
Car avec toutes cette neige, ne voudrais pas être blôquet dans la montagne, y parraît :^> qu'ils y ont as réintroduit une yétie, hi hi////// et peut-être y verrons nous Valèrie 74 :x :x et Christel 67 :x :x ;) Cécile 34 :x :x (et les filles rassurez vous vous n'avez rien a voir avec une yétie :-bd bien trops belles :-q :x ), hi hi///// bon car j'aime voyager :D mais j'aime aussi mon chez moi :x :-q
Mais la Montagne pour moi :D plus à la belle saison B-) avec soleil et parfois crachin mais pas trops, car chez nous a Rouen, ont est servie, hi hi//////

Allez je vous souhaite un bon hop hop 1.2.3

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 07:47 | Signaler un abus


Chamonix !!! en Avril

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 07:45 | Signaler un abus


toujours Chamonix :D

jeanine52 (25) Posté le 19-06-2011 à 07:43 | Signaler un abus


Chamonix , depuis le train de Montenvers

lamévanoé (68) Posté le 18-06-2011 à 23:33 | Signaler un abus


1 de ms randonnees...dans la nature Alsacienne :-q

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 18-06-2011 à 22:35 | Signaler un abus


7) -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE