En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 26-06-2011 à 11:33 | Signaler un abus


Hors concours , je voulais vous montrer cette toile peinte par un de mes fils ....
dans un parc de Besançon

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Quel sera le sujet du prochain concours ??? Les saucissons pour Beaux reve ??

Bises

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 23-06-2011 à 05:39 | Signaler un abus


Bisous Bisous les belles :x :x

Hà, que ce passe t'il :-S y a un concours :( a bas j'avait pas comprix @-) , enfin bravos au gagnantes :-q :x
Mais comme le dissait :D , Monsieur Jacques Martin :-q animateur vedette de son vivant, voius avez toutes participer :-q alors bravos aux participant (es) :D , hi hi////////////
A plus ;) :D :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 22-06-2011 à 19:36 | Signaler un abus

Super aux gagnantes et bravo delphine de ce que tu fais.

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 22-06-2011 à 09:36 | Signaler un abus

Un grand merci Céline :-q super la vidéo avec toute ces belles photos
Je ne sais pas pourquoi sur certain blog quand je veux mettre un commentaire je ne peux rien inscrire il y a dans la case inscrit message et puis cela m'empeche d'avoir la main pour écrire c'est pour cela que je ne laisse pas de commentaires dommage :((
Bonne journée à vous
Ici il pleut depuis ce matin , on a même eu du tonnerre

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Ca y est !! Les trois photos coups de coeur et la vidéo sont en ligne sur mon blog !!

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=28325 :-q :-q :-q :x :x :x

Bravo à Petite_Lionne, Lamévanoé et Jeannie 79 ! :x :x :x


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 22-06-2011 à 07:59 | Signaler un abus

Jeanine, bien sûr que je reconnais ces fleurs ... l'arrière de la salle du Golf au Camping le Camarguais lors de la Rencontre Nationale !! :-q :x :x :x

Graphitie, magnifique cet arbre effectivement ! Sinon, pour rejoindre mon blog, voici aussi le lien direct au cas où, à copier / coller dans la barre de navigation en haut commençant par http;://

http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=320505&b_id=28325

Maité, superbe ta vidéo !! :)))

Bravo à toutes et à tous pour votre participation !!!

Beaureves, Croquine, Graphitie, Jeannie, Jeanine, Kinou, Lamévanoé, Petite-lionne et Tamounette !
Il m'a fallu en choisir que 3, et le choix ne fut pas si simple... mais ça y est le choix est fait !!!

Résultat en vidéo dans quelques minutes le temps que la vidéo se télécharge en ligne !! ;) :-q :x

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-06-2011 à 12:39 | Signaler un abus

Mimaja non je ne t'ai pas eu je ne savais pas et hier j'ai eu un moment et j'ai virevolté à droite à gauche sur le site et j'ai réussi à aller mais comment ??? Vais y arriver une nouvelle fois ??? Mais avec tes explications il ne devrait pas y avoir de soucis.

Bises à tous

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 19:09 | Signaler un abus


Graphitie ?... :-O Je viens de lire ton "com" sur le blog de Jeanine !... :( Tu sais donc parfaitement comment aller lire les blogs !...
A la bonne heure !... ;) ;) tu m'as bien eue !... :-bd Sans rancune !... :-*

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus


Graphitie, pour CONSULTER UN BLOG :

Dans la colonne de gauche de la page du site, tu cliques sur "Blog", puis sur "Articles de vos amies"... tu pourras lire tous les articles écrits par les "amies" qui figurent dans ta liste d'amies...
Si Cécile n'en fait pas encore partie, va dans "Amies", puis "Ajouter des amies", Recherche Cécile et lance-lui une invitation...

Et quand tu seras prête, tu choisiras "Ecrire un article"... pour alimenter ton propre blog... :-q :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE