En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 07:13 | Signaler un abus

Concours photos : Des arbres et des fleurs !

Bonjour à toutes et à tous !!

Vu le succès des différents concours photo, hé bien c'est reparti ! :))

Je vous propose de poster sur cette discussion vos plus belles photos sur le thème :

Des arbres et des fleurs ! :))

A vous de choisir, photos d'arbres, photos de fleurs, photos d'arbres et de fleurs ensemble ?

Les 3 photos coups de coeur seront mises à l'honneur !
(Les coups de coeur portent sur les photos persos, plus que sur les images ou photos prises sur le net, même si vous pouvez en partager quand même pour le plaisir ;) )

Date limite de participation : mercredi 15 juin au soir

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:38 | Signaler un abus


(bon vous l'aurez compris ! j' aime et respecte les arbres, comme des êtres vivants ! (non non suis pas dingo !) ;) ;) ;)

ils abritent des tas d'animaux, des secrets parfois, des pleurs aussi, des mots d'amour gravés ( mais faut pas !ça leur fait mal ! )

ils donnent un abri quand la pluie tombe, ou ns donne de l'ombre quand le soleil tape ! les arbres sont indispensables ils nous DONNENT tans de belles et bonnes choses, pour moi un arbre c'est la perfection, même s'il n'est pas " beau " tortueux " je trouve tous les arbres beaux, je les compare à des " êtres " suprêmes ! bon stop le délire ! :^> :^> :^>

on peut continuer d'alimenter ce post d'arbres, de fleurs, qu'en dites vous ???

arbres et coquelicots ! quel merveille ! quelle couleur !!!


Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:31 | Signaler un abus


;)

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus


à l'automne ils sont aussi magnifique ! un arbre est " toujours beau " !

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:30 | Signaler un abus


un amandier !

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:29 | Signaler un abus


cela exprime ce que je ressens en regardant " un arbre ", j'ai l'impression qu'il vit, qu'il a " une âme "

Croquine_1963 Posté le 07-07-2011 à 09:27 | Signaler un abus


waouw JEANINE :-q :-q :-q :-q doué le fiston ! ;) ;) :D

POIDEAL :D le concours est trerminé, mais c'est super de remonter ce post destiné aux arbres et aux fleurs !
j'adore les arbres, je les regarde, les écoute (j'adore entendre le bruit mélodieux de leurs feuillages quand le vent les fait vibrer !
être entourée d'arbres, ou simplement sous un arbe m'apaise énormément ! tout comme le bruit de l'eau qui coule, rivière, mer, peu importe ! c'est la source de vie ! je vs mets une image que j'affectionne particulièrement, et qu'une slimette avait appelé à l'époque de mon inscription " l'arbre de vie " ...et je me bas en ce moment contre l'abattage du cerisier du japon de mes voisins qui resplendit mais dont le propriétaire veut se débarasser car les feuilles tombent sur sa belle terrasse entourée de béton ! j'enrage je fulmine ! :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

poideal (54) Posté le 06-07-2011 à 17:13 | Signaler un abus


Un hêtre poupre séculaire un desplus vielle arbre de notre pépinière à Nancy.Un fort vieux témoin.

poideal (54) Posté le 06-07-2011 à 17:10 | Signaler un abus


Encore un arbre en fleur de ce printemps UN PRUNUS parmi tant d'autres qui enjolive nos villes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 02-07-2011 à 12:09 | Signaler un abus

C'est vrai que lorsque les arbres sont en fleurs ils nous offrent un beau spectacle. Merci à toi Poidsidéal

poideal (54) Posté le 01-07-2011 à 22:39 | Signaler un abus


A chaque printemps je prends des photos d' arbres en fleur en particulier des magniolas que j'affectionne .En voici un qui s'étale tout en largeur dans un parc à coté de chez moi.Vous aimez?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE