En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamido_69 (69) Posté le 26-05-2011 à 22:46 | Signaler un abus

super Nadine l'effet du stage se fait sentir moi aussi ce matin il y avait un petit moins.....

jeanine52 (25) Posté le 26-05-2011 à 20:54 | Signaler un abus

:-q Valérie
:-q mimaja

Moi je suis fière de vous !!vous êtes super les filles ;)

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 26-05-2011 à 19:34 | Signaler un abus


Je suis fière... d'être moins pire que si j'étais moins bien !....

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 15:27 | Signaler un abus

F => ma force c'est vous mes enfants mes amis mes parents
I => mon identité je la reconstruis je redeviens MOI
E => évoluer oui j'ai pris des risques mais qui vont m'aider à évoluer
R => côté relationnel j'ai tellement besoin d'être entourée et de faire du bien
T => travail je crois que je suis à 200% et mes journées ne sont pas assez longues ... j'aimerais pourtant faire plus .
E => équilibre ... je le construis petit à petit doucement mais sûrement



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 15:20 | Signaler un abus

Merci Marie tu es adorable ... :x :x :x :x

je suis fière mais vraiment fière de vous avoir ...

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 26-05-2011 à 09:47 | Signaler un abus

Merci Mimaja pour ce téléguidage comme le dit Tamounette, je vais y aller de suite !
Je suis fière de vous toutes et de tous les posts que vous envoyez ; je suis fière de moi car la balance est en train de prendre la descente, après plusieurs semaines de hauts et bas !

marie_69 (69) Posté le 24-05-2011 à 22:11 | Signaler un abus

Oh, Valérie tu peux qd même être fière d'avoir fait le marathon, d'avoir des enfants magnifiques, d'avoir aménagé un nouveau chez toi,d'être là pour ta mamy,d'arriver à nous motiver et nous faire bouger, et je suis sûre qu'on pourrait en rajouter des pages....Je te fais de gros bisous allez petite Val, on a besoin de toi ! :x :-* :x :-* ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 21:56 | Signaler un abus

meme si je ne suis pas fière de moi en ce moment ... désolée :(

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 24-05-2011 à 21:29 | Signaler un abus


"Car être courageux dans l'isolement, sans témoins, sans l'assentiment des autres, face à face avec soi-même, cela requiert une grande fierté et beaucoup de force."
La Plaisanterie (1975) — Milan Kundera

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 20:05 | Signaler un abus

Merci Cécile pour tes encouragements :) :) :)
Comme l'élève qui attend la réaction de son professeur, j'attendais de voir si ce post allait te plaire :P
Je suis donc fière ce soir de voir ta réaction.
Croquine, bravo pour ce changement dans ta vie et pour l'organisation de la FAMEUSE rencontre: je suis fière d'y participer, ultra heureuse d'enfin te rencontrer :x :x :x :x
Mimaja, merci pour ton "téléguidage " sur le site: tu peux être fière de t'investir à fond dans le programme :-q :-q :-q

Mamido ;Nanou,Paquita,Olivette,Didi , vous en avez bien profité vous allez pouvoir nous raconter les suites de ce week end avec Annick.
Une autre citation sur la fierté , à méditer:

La fierté, c'est une question d'avenir en réserve, et tout le monde en a un peu, même si le passé n'a pas fait ses preuves.
[Guyette Lyr]
Extrait de Adèle Ripois ou le portrait





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE