En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 18-05-2011 à 22:27 | Signaler un abus

je suis fiere de moi car....

Sur les conseils de Cécile, je vous propose de poster ici ce qui vous rend fièr(e) de vous chaque jour.

En faisant des recherches sur la fierté, j'ai trouvé un site avec une formation : " Batir sa fierté " présentée par Danie Beaulieu, Ph.D, docteure en psychologie passionnée:
"Découvrez une toute nouvelle façon de concevoir la « F.I.E.R.T.É. "

F comme dans FORCE:
Quelles sont les forces qui vous animent? Êtes-vous passif, réactif, proactif junior ou proactif senior?

I comme dans IDENTITÉ:
Savez-vous qui vous êtes véritablement? Qu’est-ce qui vous rend unique?

É comme dans ÉVOLUTION:
Osez-vous parfois sortir de votre zone de confort? Vous fixez-vous des objectifs ambitieux?


R comme dans RELATION:
Vous intéressez-vous aux gens qui vous entourent?

T comme dans TRAVAIL:
Votre travail représente votre contribution aux autres. Donnez-vous votre maximum?

É comme dans ÉQUILIBRE:

Avez-vous l’impression de maintenir un bon équilibre entre toutes les sphères de votre vie?

Et , pour démarrer ce post, je suis fière ce soir d'avoir fait ces recherches pour vous et de vous présenter ce site:
http://www.academieimpact.com/fr/formationsurmesure.php?id=20

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 23-05-2011 à 20:11 | Signaler un abus


Nanou, tu vas au forum, dans le chapitre "Moral et motivation" ; tu trouves une discussions qui s'intitule "Répondre aux messages du corps par les Fleurs de Bach".
Par ailleurs, dans la colonne de gauche de ta page... tu vas dans "Session coaching", puis dans "Bonus"... et tu trouves, en bas de la page, une longue liste dans laquelle figurent 2 titres :
• Les fleurs de Bach Original : que sont-elles
• Potentiel positif libéré avec les fleurs de Bach

Bonne "chasse", Nanou ! :-q :x :-* :-*

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 23-05-2011 à 19:52 | Signaler un abus

Hello les filles, je cherche le post sur les fleurs de Bach, mais je ne le trouve plus !!! merci encore à Didi, Mamido, Madeleine, Olivette, les 3 autres et à Annick pour tout ce qu'ils/elles nous ont apporté ce week-end : des outils, de la joie de vivre, de l'optimimiste, bref : je suis fière de vous tout(e)s !! bonne soirée

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 23-05-2011 à 17:59 | Signaler un abus

Alors là... ce que je peux être fière de toi Tamounette !!!! Waouwwww !! Géniale cette discussion et tu l'animes merveilleusement bien !! Bravoooo !!! Les filles je suis fière .. de vous surtout aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes et tous !!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

Croquine Posté le 23-05-2011 à 10:15 | Signaler un abus


re-

je suis fière de vous, qui osez venir mettre à plat sur ce post les raisons qui vs poussent à être fières de vous !
Bravo ! ce n'est pas un exercice facile, mais c'est vrai qu'en se relisant et en relisant les coms des participants à cette discussion, cela renforce notre estime de soi... merci TAMOUNETTE et pour répondre à tes questions, depuis mentalslim, je procède à un ré equilibrage total de mon être ; je me trouve de nouvelles forces, capcités, toutes ces rencontres n'y sont pas étrangères, dans ma vie personnelle, de femme, maman, épouse, soeur, fille, belle-soeur, belle-fille, amie ;) j'essaye d'améliorer, de remettre à niveau ou de l'augmenter de manière à me sentir en équilibre, ce que je recherche depuis des années, j'avance bien et j'ai trouvé de nouvelles motivations et nouveaux objectifs à atteindre... j'ai l'impression d'aller là où je veux aller, et toute seule...comme une grande, par mes choix et mes décisions... quelle sensation, de resentir toutes ces choses, je peux te dire, qu'il s'opère en moi des changements, une prise de conscience de " mes envies " et de les réaliser ce qui auparavant tenait de " l'utopie "je le réalise! ;) ;) :D ns aurons l'occasion d'en parler bientôt en live, on va passer du virtuel, au réel ! :D :D :D :D :P :P :P :-q :-q :-q :-q :x :x :x j'ai hâte de vivre cette rencontre, encore un enrichissement, un cap ds ma petite existence...je l'appelle ...LE BONHEUR :x :x bien à toi ! :x :x :x :x :-*

Croquine Posté le 23-05-2011 à 10:05 | Signaler un abus

bonjour TAM :x et toutes les participantes à cette discussion ! :D

MIM :x tu peux être fière de toi d'avoir trouver une formule positive pour exprimer " ton surplace " et comme tu le dis tu peux )etre fière de ne pas être retourner en arrière ! bravo ! accroche toi et le beau w-end que tu as gagné va sans aucun doute t'apporter bcp ! ;) ;) :D
- AUJOURD'hui, je suis fière de plusieurs choses...j'ai encore écrabouillé 1,5 kg la semaine passée ce qui me fait un total de -4,6 kg en 4 semaines (et avec des invitations, et communion à la clé !) j'en reviens pas !
- Je suis fière de moi, car j'ai répondu à 1 invitation de ma belle mère, qui souhaitait que je sois présente à ses côtés pour participer à un rosaire qu'elle organisait chez elle; elle sait que ce n'est pas du tout " ma tasse de thé " même si je respecte ses croyances, et je lui ai fait la surprise d'y participer; elle était émue et elle m'a même demandé de lire un texte (en italien et je suis belge :D ) et j'ai vu qu'elle était vraiment heureuse...C'est ce que je souhaitais lui témoigner combien je l'aime et combien elle compte à mes yeux :x :x :x elle est un peu comme une deuxième maman pour moi :x :x j'en suis revenue pleine d'émotions et d'apaisement
- Je suis fière d'organiser une rencontre, un w-end inoubliable avec ma TAMOUNETTE :x et ETOILEH :x ce qui n'était même pas imaginable il y a un an, un exploit ds ma petite existence :P :P ;) :D et de voir m mari participer à 100% suis fière de nous ;)

jeanine52 (25) Posté le 23-05-2011 à 06:55 | Signaler un abus

mamido ;Nanou,Paquita,Olivette,Didi , je vois que vous avez passé un excellent we , je suis heureuse pour vous .
:-q

mamido (69) Posté le 22-05-2011 à 22:52 | Signaler un abus

et j'ai oublié aussi nanou!!!!

mamido (69) Posté le 22-05-2011 à 17:12 | Signaler un abus

oups j'ai oublié madeleine :x :x :x , et bien sur Annick :x :x :x :x et trois autres mais qui ne sont pas sur Mentalslim maiq qui nous ont aussi apportés

mamido (69) Posté le 22-05-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Nanou,Paquita,Olivette,Didi on peut etre fiere de nous d'etre allées à ce week end chez Annick EFT fleurs de Bach; c'était trop bien
Personnellement je reviens sur un petit nuage, j'ai doremi plus de 7h.... un vrai reve et que d'emotions partagées...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-05-2011 à 10:46 | Signaler un abus


"Fière... ou... not fière"... ?
------------------------------------------------------------------
Oui... :-S j'avais promis... :( mais les choses dont je peux être "fière" au quotidien, ces derniers jours... "y'a pas bezef"... :P je n'ai pas su tenir le rythme des semaines précédentes... :^> rien n'a vraiment "avancé", même à "tous petits pas... qui pourraient changer l'humanité" (!!)... C'est le genre de semaine R.A.S. @-) Enfin, si, je pourrais quand même me sentir "fière"... :-q de ne pas être repartie en arrière... ça m'est arrivé tant de fois dans le passé !... Oui, eh bien, on dira ça :

Aujourd'hui, je suis fière d'avoir fait du "sur place"...

Bon week-end à vous toutes ! :-q :-q car, toutes, vous pouvez être fières de vous !... :x :x :-* :-* :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE