En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiwi (78) Posté le 07-06-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Oses ta vie:Aïe , tu touches du doigt un point sensible : depuis que je suis à la retraite, 9ans et surtout depuis que les gamins sont grands, je me suis payé une déprime et depuis mon pb est : de quoi ai je envie, c'est quoi ma vie, j'ai l'impression que je vis au travers du besoin des autres mais que moi je ne ressens plus trop d'envies et ^meme si j'en ressens je ne les assouvis pas, je ne m'y autorise pas.

Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive. Boudha

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-06-2010 à 11:46 | Signaler un abus

Ne cherche pas d'autres richesses que celle de l'Amour à donner et à recevoir. Ose, ose, car le possible est toujours un tout petit pas après .... l'Impossible.

Ose ta confiance, oses ta vie, toi seul la vivra.

Jacques SALOME.

Bon et bien après ces belles paroles je vais rejoindre mon mari pour préparer l'apéritif des convives que nous avons ce midi.



Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 08:35 | Signaler un abus


:D je vous souhaite à toutes un excellent w-end, et j'ai hâte de vous retrouvez autant de fois qu'il vous plaira! ;)

bizzzz et portez vous bien! :-*

pour reste dans le même genre de phrases que tu as posté KIWI :

" fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité "

et si pas de textes ou phrases, etc la porte est grande ouverte tout de même si vs n'avez pas envie "de changer" de post! il n'y a aucun soucis, ce n'étais qu'une suggestion! ;) bien à vous!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-06-2010 à 08:31 | Signaler un abus

Ah comme le dit notre chère Croquine bravo les filles de vous joindre à nous. Came fait effectivement plaisir

Croquine (73) Posté le 04-06-2010 à 08:26 | Signaler un abus


;) waouw! super les filles, je suis tellement contente que vous soyez passées par ici! GRAPHITIE et moi on se sentais un peu seules! ;) quelle agréable compagnie, je sens que ce petit post va devenir très intéressant! :-q ;) non pas qu'il ne l'était pas mais plus on est de fous plus on rit! :D

bravo KIWI, en effet, notre bonheur il est a portée de mains, c'est nous qui le "créons"!

merci bcp LA GAZELLE, ça me touche bcp ce que tu dis car moi aussi je prends du plaisir à "diffuser" mes photos et mes images, je prends un soin particulier ds mes choix et je m'attache à poster des photos toujours en rapport avec ce que je lis ds les messages des autres ou de ce que j'ai envie "de faire passer" c'est parfois plus simple que de parler en fait que d'écrire ici ;) je vais sur intenet et je cherche des thèmes qui me plaisent et ensuite je fai le tri et je décharge ce qui me convient! moi aussi je pense que cela égaie les discussion et que certaines images peuvent (et j'en suis certaine puisque même moi cela me fait le même effet) faire du bien ou juste rêver un peu! je me sens " utile " et c'est ds cette intention là que je le fais! bon assez parler de moi!
je crois que tu es venue une fois sur un post où "je réside" hi hi hi!"les hommes aussi veulent mincir" et je t'y invite ainsi que KIWI bien sûr à venir ns rejoindre; les copines sont super sympas, marrantes, gentilles et surtou très humaines! ns formons un joyeux petit salon où les portes sont ouvertes à ttes





kiwi (78) Posté le 04-06-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour les poétesses de la minceur !
Petit bonheur du jour:
Le bonheur est un fruit mûr qui ne demande qu'à être cueilli.
Proverbe chinois

Alors bonne cueillette à vous

La Gazelle (03) Posté le 03-06-2010 à 17:42 | Signaler un abus

Croquine comment fais-tu pour mettre d'auusi jolies "images"???.Sincérement avant de prendre plaisir à lire,je te promets je prends d'abord un GRAND PLAISIR à regarder les photos animées, c'est aussi ça qui fait du bien; merçi à toi. La Gazelle

Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 16:01 | Signaler un abus


ah! MDR "les noms d'oiseaux" ! ;) ;) j'imagine bien ;)
très belle phrase qu'on devrait dailleurs appliquer ds nos vies

tu as des difficultés pour suivre le programme ? si tu as besoin on peut t'aider et t'épauler, et si tu manque de motivation tu es bien tombée ;) ; GRAPHITIE ET MOI, nous bougeons bcp sur diverses discussions, où il ya bcp de soutien et de solidarité! si ça te dit on est là! ;)
allez courage, les 2 premières semaines (et parfois +) c'est "la mise en place" de tout le programme; le seul conseil que je puisse te donner, c'est de bien écouter régulièrement les mp3, tu verras inconsciement cela te fera du bien; reviens nous donner des nouvelles si tu le souhaite, tu seras toujours la bienvenue!

bon courage et bien à toi ;)




Croquine (73) Posté le 03-06-2010 à 15:50 | Signaler un abus


merci LA GAZELLE :D

et bienvenue à toi! ;)
tu sais il n'est pas forcément question de mettre des poèmes, cela peut être des paroles de chansons qui te parlent ou qui te plaisent tout simplement; ou bien une phrase ou porquoi pas "une création" personnelle ;)

j'espère que tu reviendras nous voir! ça fait plaisir vous êtes 2 aujourd'hui à être passée! ça me fait très plaisir, car je trouve que c'est un moyen différent et enrichissant de faire "des échanges"!

au plaisir de te lire! :-*

kiwi (78) Posté le 03-06-2010 à 15:44 | Signaler un abus

C'est ma 2ème semaine et j'avoue qu'avec toutes les subtilités pour apprivoiser ce programme la poésie est très loin à part les noms d'oiseaux qui fusent de ma bouche !lol !
Si vous le permettez je mettrais une pensée sur le bonheur extraite d'un livre offert par ma fille lors d'une fête des mères et qui des fois remet les choses à leur vraie place et permet de relativiser nos malheurs

La grande affaire, et la seule qu'on doive avoir, c'est de vivre heureux. Voltaire




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE