En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:21 | Signaler un abus


zut j'ai oublié l'image :(( :(( :P

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:18 | Signaler un abus

allez, encore une ds le "même thème" si après ça tu ne te lâche pas! hein! ;)
mùais il est vrai que c'est pas facile pour tout le monde de pouvoir "se dévoiler"!

et contente de voir que tu sois passée par ici ma chère DIDI!
et ta phrase, elle a autant de raison d'être ici si ça te parle! ;)
à méditer! heureusement on a les outils de "mental slim" et l'eft!
accroche toi, ou bien ds ce contexte "décroche" toi! bien à toi ma PETITE DIDI! :x :-* bizzzz

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:11 | Signaler un abus


je te mets ceci pour que tu te sentes bien à l'aise avec nous! ;)
bien à toi LA GAZELLE, sans oublier évidement KIWI et cette chère GRAPHITIE et toute autre personne qui passerait par ici! ;)

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 13:04 | Signaler un abus

bin heu.....merci bcp LA GAZELLE :x tu me fais rougir :^> :^> :^> , c'est très beau ce que tu viens de dire et très gentil! j'ai bcp de joie de vivre, et j'aime bien en faire profiter :D je n'ai pas honte de dire mon a^ge, j'ai 47 ans, et trois enfants (dont un "grand garçon qui vient de quitter la maison :( il a 25 ans, le cadet 15ans et ma petite princesse 10 ans! ds ma tête j'ai 27 ans! hi hi hi! on me dit toujours que je ne fais pas mon âge,et mes amis me traitent souvent de gamine! et vu que j'ai du retrd a rattrapper, car j'ai pas vraiment eu d'enfance :-S :(( mais je me rattrappe, et tout ça c du passé! et toi au fait, quel est ton a^ge si ça ne te gêne pas de le dire bien sûr! ;)

tu peux me dire en toute franchise quel âge tu pensais que j'avais et même si c'est plus que ce que j'ai je ne m'en offenserai pas! j'aime bien la franchise! et comme tu vois, KIWI a bien raison, si ça te fais du bien lâche toi et dis nous ce que tu as envie de parler ou de quoi que ce soit, si ça te fait du bien, on est là aussi pour ça! ;) ;) aider et s'épauler et puis tu as vu, GRAPHTIE fait preuve de discernement et est toujurs de bons conseils!
voilà, sois à l'aise et tranquille, c'est comme si on était ds un petit salon entre amies qui se racontent leurs bons ou moins bons moments! c'est libre à toi ;) :x

et bien vu KIWI! ;) ;) :-q

voilà, bien contente de voir que vous continuez de fréquenter ce post, vous l'enrichisser chacune à chaque fois que vous y passez

kiwi (78) Posté le 09-06-2010 à 12:26 | Signaler un abus

T'es pas bien la gazelle, au contraire les échanges enrichissent et je pense que Croquine et Graphitie ne t'en voudraient pas si tu nous ddais conseils ou relatait des expériences eft ou simplement partageais un joli moment avec nous.

Le but c'est d'être heureux.
On n'y arrive que lentement.
Il y faut une application quotidienne.
Quand on l'est, il reste beaucoup à faire: à consoler les autres. Jules Renard.

J'ai envie de reprendre ces paroles : le but c'est d'être mince, on n'y arrive que lentement. Il y faut une application quotidienne. Quand on l'est il reste beaucoup à faire : le rester et encourager les autres.
Tiens ça me rappelle une certaine personne dont le pseudo commence par un G !!!

didi (63) Posté le 09-06-2010 à 12:23 | Signaler un abus

je ne sais pas si cette phrase est adaptée ici mais elle me parle beaucoup en ce moment:
s'accrocher au ressentiment, c'est laisser quelqu'un que vous méprisez occuper votre mental sans loyer. jerry braza

La Gazelle (03) Posté le 09-06-2010 à 12:08 | Signaler un abus

Coucou ;) ,toujours autant de régal à venir sur ce post :x .Croquine qu'est ce
que tu dois être belle ton coeur pour nous offrir de si maqnifiques images!!!
Est ceque je peux te demander ton âge!!! :) .Ce post nous évade de nos "gerémiades".Graphitie tu me manques de tes conseilles sur l'autre post...,sur ce post je n'ose pas dire quoi qe soit surle programme j'aurais l'impréssion de le "salir" tellllllement il est beau :x :x .
Bises à vous toutes :-*
La Gazelle

Croquine (73) Posté le 09-06-2010 à 09:20 | Signaler un abus


aaaah ! ;) cool, je vois qu'il commence à bien vivre ce post! :-q :-q
merci les filles :D :D , et continuez de venir l'animer! quel bonheur! :x merciiii!
je vous mets ceci! gros bisous et à très vite j'espère!

kiwi (78) Posté le 08-06-2010 à 05:12 | Signaler un abus

Bon jour à vous !
Il en est du bonheur comme des montres : les moins compliquées sont celles qui se dérèglent le moins.
Chamfort, moraliste français, 18ème

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-06-2010 à 19:09 | Signaler un abus

Bonne soirée à tous.

"dépasser le silence des mots pour apaiser la violence des maux" Jacques SALOME




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE