En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Alegria Posté le 04-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bon pour le moral

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais faire un post réservé aux vacances, WE, etc.

J'ai constaté dans le "petit salon de Juliette" que certaines avaient des gites, des endroits à signaler, et ça pourrait être interessant de regrouper les adresses de site, pour visiter et s'inspirer.
On pourrait aussi y donner des idées de WE, de choses à faire,
à voir, ou .... autres.

Allez, toutes à votre clavier et que les idées fusent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 30-04-2010 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour :)
Pour faire remonter le post ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 14:31 | Signaler un abus

Jeannie merci pour l'info car si un jour on veut visiter les chateaux de la Loire (à moins que ça ne soit pas du même coté ?) Enfin toujours une adresse à prendre.
Mina tu verras au fur et à mesure que les semaines avancent tu vas avoir de nouveaux outils et tu seras ravie. Moi je suis dans ma 7 ème semaine.

Courage Zaza avec ta petite grand mère en fin de vie. Des moments pas faciles à passer. Moi j'ai vécu ça en début d'année et j'ai du mal à m'en remettre car elle avait une pêche d'enfer, l'esprit jeune et en 6 mois elle est partie, nous laissant à nos occupations....

Comme dit Bientobel le salon de Juliette c'est super arrêtez vous y de temps en temps et posez vous ça fait du bien.

Bon après midi.

JEANNIE 79 (thouars, 79) Posté le 14-04-2010 à 09:06 | Signaler un abus

B-) Bonjour
Si vous voulez découvrir la région des pays de loire voici l'adresse d'un gite trés sympa :-q ,les proprietaire :-q aussi , mes amis :x , http://rosedebois.free.fr/
A bientot et bonne journée à toutes :-*



zaza (14) Posté le 03-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

pour annick du perche

super ! merci , je connais bien mortagne , on se fera çà un de ces jours avec le printemps, mais les dim en ce moment sont sombres , avec une petite mère en fin de vie ! je monte de caen chaque dimanche.
et cette pesée du samedi où en es-tu? t bon we de pa Q ues :-))zaza

bientobel (93) Posté le 31-03-2010 à 14:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

Mina, le petit salon pour Juliette se trouve dans moral et motivation.
J'allais y aller et vais te le faire remonter.
Tu verras c'est une mine, d'échanges, de sympathie, d'aide, de soutien....
Les anciens (nes) (comme moi) y cotoient de plus nouvelles qui sont vite intégrées.

A bientôt et bon après midi à toutes et tous

mina (79) Posté le 31-03-2010 à 14:14 | Signaler un abus

bjr! je suis nouvelle j'ai commencé lundi, aussi pouvez vs me dire ou ce trouve ce "petit salon de juliette"? et ce qui'il représente?
depuis quand faites vs ce regime? et comment cela se passe? moi pour le moment je suis "enchantée" surtout des enregistrement ..
a bientôt

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 13:18 | Signaler un abus

Akegria nous chez nous ce jour comme hier c'est la neige et il fait pas beau. Mais en avril comme on dit "ne te découvre pas d'un fil" donc soyons patientes.

Bon je vais aller me faire une petite écoute MP3, une séance EFT car j'ai des copines qui doivent passer cet après midi.

Alegria Posté le 31-03-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Vivement les vacances,
Y en a marre de ce temps pourri et froid (ici en tout cas- Liège-belgique)
Vivement l'Italie, mon lac de côme et mes montagnes ...
... et les 3 kilos qui vont avec à chaque fois,
A chaque fois que j'y vais, c'est sûr, je suis plus lourde de 3kg, même en faisant attention, c'est lamentable !!!
enfin, on peut pas tout avoir,
peut-être que plus tard, quand je serais pré-pensionnée ou pensionnée, je ferai un gîte là-bas, ou chambre d'hôte ou ???
l'endroit est génial.
Bonne journée à toutes,
Liliane,

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 10:51 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et à Zaza
avec grand plaisir de se rencontrer un de ces jours.
Je suis à 10Kms de Mortagne au Perche, juste à 3mn de La Chapelle Montligeon, merveilleux endroit de ressourcement.
Je vais aussi à Alençon de temps à autres.
Je t'envoi donc plein de bonnes bouffées de chez toi.
A bientot et belle journée.
Annick

zaza (14) Posté le 30-03-2010 à 23:11 | Signaler un abus

ouh là
je voudrais être loin en vacances, en italie, Naples ou venise ou Rome bref! SOB sOB
c'était le petit coup de blues du soir
bise à toutes
ZAZA




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE