En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Alegria Posté le 04-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bon pour le moral

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais faire un post réservé aux vacances, WE, etc.

J'ai constaté dans le "petit salon de Juliette" que certaines avaient des gites, des endroits à signaler, et ça pourrait être interessant de regrouper les adresses de site, pour visiter et s'inspirer.
On pourrait aussi y donner des idées de WE, de choses à faire,
à voir, ou .... autres.

Allez, toutes à votre clavier et que les idées fusent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

maj (Aiglun, 04) Posté le 22-03-2010 à 16:54 | Signaler un abus

salut les copines, enfin je prends le temps de venir sur ce sympathique blog, créé par Alegria, maintenat que mon gîte est prêt pour les vacances de Pâques et d'été
http://domainedelacondamine.monsite.wanadoo.fr
c'est un ancien relais de poste rénové, près de chez moi, au milieu de la proprété , entre montagnes et campagne, lavandes et oliviers!
Il est loué de 2 à 6 personnes car il est grand (100 m2), c'est mon bébé que je chouchoute , décore et améliore sans cesse!
Ca me ferait plaisir effectivement d'avoir une membre mentalslim!(petite réduction bien sur)
rêvez bien à vos vacances MAJ

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 11-03-2010 à 15:31 | Signaler un abus

bonjour , moi aussi je voudrais bien aller prendre l'air ailleurs ,mais voilà il faut que je choisisse , et mes moyens ne me le permettent pas ,,je cherche un petit gite pas trop cher sur internet , mais c'est trop grand ou trop cher , je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas , anne-marie

Alegria Posté le 10-03-2010 à 11:38 | Signaler un abus

C'est justement à cause d'elle que je l'ai fait ce post !
Moi, en général je vais dans le Nord de l'Italie, avec vue sur le lac de Come, très beau et très joli. Mais pour les WE, j'aimerai quelque chose de plus près, donc ....
la côte d'Opale, la Normandie, ...
ce serait chouette d'aller dans un gite ou chambre d'Hôte d'une participante du forum Mentalslim
Bonne journée, et à vos plumes

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-03-2010 à 07:15 | Signaler un abus

Super ce post. Bravo et bonne idée.

Moi pas de gite à proposer mais une belle région montagneuse qu'est le Vercors.

tamounette (77) Posté le 09-03-2010 à 22:24 | Signaler un abus

Alpinia et maj n'ont pas dû lire ton message , allegria.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE