En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Alegria Posté le 04-03-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Bon pour le moral

Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais faire un post réservé aux vacances, WE, etc.

J'ai constaté dans le "petit salon de Juliette" que certaines avaient des gites, des endroits à signaler, et ça pourrait être interessant de regrouper les adresses de site, pour visiter et s'inspirer.
On pourrait aussi y donner des idées de WE, de choses à faire,
à voir, ou .... autres.

Allez, toutes à votre clavier et que les idées fusent !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) Posté le 26-03-2010 à 15:10 | Signaler un abus

bjr annick du perhe

je suis à caen mais enfance alençon, ferme grands parents vendue hélàs now à ST julien "L Acre", tu parles si jaime le perche!! tu gites où donc?? gros bisou payse! je vais à alençon svt en we pour ma maman , je fais tj un tour au Mesle par nostalgie , on pouurait p-e prendre un pot? zaza

zaza (14) Posté le 26-03-2010 à 15:04 | Signaler un abus

anne marie 49
évidemment que c très -très sérieux bisouxxx zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-03-2010 à 18:23 | Signaler un abus

Moi je ne peux que vous inviter à venir découvrir le Vercors aussi bien l'été que l'hiver car la montagne est superbe.

anne-marie49 (mozé sur louet, 49) Posté le 24-03-2010 à 20:38 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
merci zaza,c'est vraiment gentil , l'idée d'annick n'est pas mal non plus ,c'est super vous etes pleine de ressources !
j'habites un petit village pres d'angers , j'ai une chambre , je recevrais avec plaisir et nous partagerons , des salades ,,!
aujourd'hui j'ai CRAQUE,,,je sais meme pas pourquoi !! bisoussssss à toutes , zaza , je prends ton invitation au serieux !!

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 24-03-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir
superbe idée. Je n'ai pas de gite non plus, mais au prix des locations aujourd'hui si on peux se transmettre les bons coins et bonnes adresses et de plus se créer des rencontres mentalslim par ce biais c'est vraiment génial. je vie dans le Perche en Basse Normandie, sur mon blog j'ai créée une catégorie : se détendre dans le perche où vous trouverez tout plein de choses à faire sympa et pas trop cher. Comme de découvrir la région à cheval, vélo, à pied le parc régional qui est régénérant... bref voici l'adresse : http://annickghione.over-blog.com
très belle idée que ce poste, car le bien être commence aussi par l'évasion de l'esprit et la détente du corps.
Bonne soirée.
Annick

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

Ah les vacances ! ça me manque ! J'espère bien que j'aurai la possibilité d'en faire cet été !

zaza (14) Posté le 24-03-2010 à 09:10 | Signaler un abus

donc c bon pour alegria aussi non? pour toutes en fait !zaza

zaza (14) Posté le 24-03-2010 à 09:08 | Signaler un abus

anne marie
écoute! moi je n'ai PAS DE gîte mais un appart de fonction dans un lycée, eh oui, c obligatoire ET justifié car j'ai en charge un gros dossier gros internat, pas toujours marrant

donc si tu as envie de visiter les côtes du débarquement normand et le MEMORIAL de caen c gratuit pour toi, c à CAEN et c la mer !

pdt les vacances je n'y suis pas, et pendant la semaine mme si j' ai l'organisation et la maitrise du dossier je n'ai qu'une nuit d'astreinte, mes collègues faisant un roulement, donc c pour toi si tu veux ! je t'accueille ! vieux mais grand ! à + si çà t'interresse rejoins moi dans mes amies bisou pou genou zaza

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-03-2010 à 19:04 | Signaler un abus

C'est sympa de nous proposer ces locations. Moi je note les adresses on ne sait jamais et se rencontrer serait en effet super.

lulette (saujon, 17) Posté le 23-03-2010 à 11:47 | Signaler un abus

Si vous souhaitez un gite, au calme, à 10 minutes de la mer, pres d'un village classé Village de France
pas trop cher
tel au 05 46 22 78 04 (la personne y est le soir ) et vous dites que vous tel de la part de Catherine...
je pense qu'il loue aussi le W END
C'est un bel endroit, en charente maritime
Voilà
Bonne journée a toutes

(et si vous venez, je vous donne mon tel, on pourra se rencontrer et faire une "bouffe" de salades !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE