En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

michelle prades (Saragosse, ) Posté le 02-01-2010 à 12:27 | Signaler un abus

je commence lundi 4 janvier

Un peu sceptique car j'ai déjà perdu 9 kilos par mes propres moyens depuis le mois de juillet, je redoute donc de ne plus avancer. Actuellement je pèse 76 kg, je veux atteindre 67kg. Pas très ambitieux, disons réaliste car à 62 ans dire adieu aux kg pour dire bonjour aux rides, ce n'est pas très réjouissant. Je compte beaucoup sur l'aide psychologique du programme et du blog.Je veux retrouver le corps de mes vingt ans, c'est trop dur de se traîner, de ne pas pouvoir bouger comme avant et de contempler cette garde robe qu'on conserve et qu'on contemple tous les jours et qui vous culpabilise...
Bonne année les filles,(ben, y'a que des filles dans le blog, courage pour perdre tous ces kilos, vous êtes jeunes, croyez-moi ça vaut vraiment la peine si vous ne voulez pas passer à côté de tant de bonnes choses pour le simple fait d'avoir des kilos en trop.
Bisous à toutes . Mamie vaillante

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 02-01-2010 à 11:33 | Signaler un abus

puis je tout en douceur me joindre a vous, j'ai fait l'expérience de ce site en aout 2008 perdu 4kgs puis repris par manque de sérieux ensuite j'ai continué de venir sur le forum et j'ai fait des connaissances plusieurs ont envie de reprendre en ce début d'année je fais partie du lot, bon j'essaie a nouveau de me remettre dans un état d'esprit etre bien dans sa peau, on verra d'idi quelques temps s'il y a du résultat, première avancée je me démoralise moins qu'avant j'arrive a prendre les soucis sans penser a compenser avec la nourriture c'est un grand pas, je ne me lance plus des objectifs qui tombent au bout de quelques jours et vous mesdames?catou estce indiscret de savoir quel est ce point de blocage identifié, en tous les cas j'ai bien envie de prendre la route ou pourquoi pas l'autoroute minceur et meme si nous ne prenons que les sentiers c'est toujours du chemin parcouru.....et oups en route année 2010

catou (50) Posté le 02-01-2010 à 06:47 | Signaler un abus

Bonjour Michelle
moi je suis inscrite depuis le 7 décembre mais je ne vais commencer que lundi. Acceptes-tu que nous fassions la route ensemble : mon objectif est de perdre 14 kilos pour le 1er mai. J'ai perdu 20 kilos par ailleurs et je suis venue sur ce site pour essayer d'enlever le point de blocage que j'ai identifié.
Je me sens un peu seule sur le site, les autres forums semblent se suffire.
Alors, qu'en dis-tu ????




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE