En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jade (CAEN, 14) Posté le 15-05-2008 à 22:51 | Signaler un abus

idée defi avant le week end

Le week end est souvent prétexte à craquer. Pour certaines d'entre nous, un engagement de courte durée peut aider à ne pas craquer. Quand on sait que l'on aura un week end difficile, on lance un défi "qui m'aime me suive", et celles qui le souhaitent s'engagent à suivre ce défi, qui peut être sur le respect du programme, ou un engagement sportif, ou s'occuper de soi ( car cela aide aussi à ne pas craquer). Un seul défi par week end est accepté, c'est à dire le premier.
Quelqu'un veut il lancer la première idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jade (CAEN, 14) Posté le 16-06-2008 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Le but des défis n'est pas de culpabiliser si on n'y parvient pas, mais de faire moins d'excès que ce que l'on aurait fait sans ce défi.
Pour ma part, j'avais dit que je marcherais au moins 2 heures dans le WE, et en fait j'ai bien marché 2 heures :
Je vous explique, 3/4 d'heures pour descendre en ville à pied, où j'ai rejoins mon mari et mon fils qui ont pris la voiture ( ce sont pourtant eux les sportifs de la maison), et ensuite shopping pendant 2 heures, trop fatiguée, je suis rentrée en voiture en me disant que j'irais marcher dimanche. Mais je ne l'ai pas fait.
Je me donne donc bonne conscience en me disant que j'ai marché 2 heures 3/4, shopping inclus. Mais sans ce défi peut être serais allée en ville en voiture. Alors j'ai quand même gagné.
Bravo les filles vous allez gagner, les 10 kgs arrivent. Marmax, tu as redressé la barre, c'est le principal, ne pas perdre l'objectif de vue.
J'en suis pour ma part à 13.100 ce matin, et de 52 kg à éliminer, je n'en ai "plus que 39", cela fait 2 décades en moins et psychologiquement ce n'est pas pareil. Le problème, c'est que comme les kilos partent bien, je suis en train de revoir mes objectifs et de vouloir en éliminer plus que prévu initialement. On verra.
A +



marmax (33) Posté le 16-06-2008 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour je vois que les défis ont bien fonctionné
Je n'avais rien dit parce que j'avais échoué la semaine passée ;cette semaine, à moitié motivée, je n'ai pas suivi les menus mais j'ai presque rattrapé mon retard à 400g près
Donc inconsciemment j'ai eu de bonnes attitudes
j'espère qu'à la pesée prochaine je serai fière du résultat
une attitude positive finit par payer
bonne semaine à vous toutes

nathalie (montgardon, 50) Posté le 15-06-2008 à 22:21 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
voilà le week-end se termine mais pas ecxés dommage j'ai bu l'apéro ce soir et grignoté quelque gateau de façon très raisonnable mais voilà j'ai échoué.
bon depuis hier mon chéri me fait faire des abdos car j'ai bien perdu mais je me sens gonflée au niveau du ventre( bon transit)
je parlerai même d'un défi pour le week-end prochain car j'aurai 33 ans samedi et c'est le baptême de mon petit jules .
bonne soirée


Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 13:22 | Signaler un abus

Ca ça s'appelle un coup de vieux ou mieux étre une jeune mamie
bienvenue à ce petit bout de chou
Boujou normand
Martine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 15-06-2008 à 03:32 | Signaler un abus

et les filles, je ne sais plus compter, ça va faire 2 mois que je suis ce programme tout comme vous et non pas 1 mois, je suis mamy depuis à peine une journée et je suis déjà GAGA hihi,
bonnne nuit
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 15-06-2008 à 03:28 | Signaler un abus

toutes mes excuses Jade, je viens juste de lire ton message et je te remercie pour tes encourragements, je te retrouve lundi pour avoir de tes nouvelles
Bises
Catherine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 15-06-2008 à 03:24 | Signaler un abus

je suis bien d'accord avec toi nathalie, cela fait 3 semaines que je descends par 300 gr, plus que 200 grs pour atteindre - 10 kg, j'en suis à 75 kg 200 je veux voir apparêtre le 74 sur ma balance samedi prochain, j'ai pas trop bien démarrer, car aujourd'hui je suis devenue Grand Mère pour la première fois alors j'avoue avoir un peu oublié ce programme... mais il reste encore 6 jours avant samedi 21/06/08 en plus cela fera un mois juste que je suis dans ce programme alors Nathalie bonne motivation, bonne semaine et à Samedi 21 avec - 10 au compteur
bises
Catherine

nathalie (montgardon, 50) Posté le 14-06-2008 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour jade me voilà
pesée du matin 88,4 KG j'ai perdu 500 gr cette semaine ce qui fait une perte de 9, 6 kg les derniers gr sont durs pour atteindre les moins 10 kg que je me suis fixé pour le 21 juin.
une raison de plus pour bien démarer mon week-end et ne faire aucun écart.
bonne journée

jade (CAEN, 14) Posté le 13-06-2008 à 22:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

contente de vois 2 nouvelles arrivantes sur ce post, mais vieilles connaissances à l'échelle de notre programme, car cath, nathalie et moi avons commencé ensemble.
On se retrouve lundi pour voir si on a respecté nos défis. Bon courage pour ce wwek end.

Cath, je suis comme toi, mon amincissement se ralenti, mais c'est normal, on a commencé sur les chapeaux de roue. Regarde le cumul, c'est génial, rends toi compte, tu a éliminé 9.400 kg en moins de deux mois. Cela fait 2 tailles de vêtement.

Et toi Nathalie, où en es tu ?

A +


nathalie (montgardon, 50) Posté le 12-06-2008 à 20:53 | Signaler un abus

bonsoir jade
content de trouver ce post que je trouve super.
pour moi cette semaine c'est dure manque de motivation et dérapage.
mais ce week-end est le seul ou je n'ai rien de prévu depuis que j'ai commencé le 21 alors je dis ouf!
donc je vais le suivre à la lettre.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE